Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle Ven 22 Mai 2020 - 1:10
Eh bien j'me disais qu'elles avaient pas beaucoup d'année de différence (deux-trois ans) je crois et ont toutes les deux des parents déjà dans le showbizz. Du coup elle pourrait se connaître depuis l'enfance ... Genre les parents étaient amis, elles ont passaient une ou deux vacances d'été ensemble mais s'était perdu de vu ... Chacun avait ses affaires ... Et elle aurait pu se retrouver récemment, ou même le faire a Astoria ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle Ven 22 Mai 2020 - 13:56
TOTALEMENT ! Je vote pour !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle Ven 22 Mai 2020 - 14:21
Perfect Dispo pour un rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle Ven 22 Mai 2020 - 15:15
J'ai tout ça de disponible, et comme je sais que tu as prit Blake récemment, je me disais que cela pouvait peut-être coller avec tes liens de dispo également
Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle Dim 19 Juil 2020 - 21:42
petite soeur de coeur, ça me tente grave
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle Jeu 23 Juil 2020 - 12:24
Emily Blunt a écrit:
petite soeur de coeur, ça me tente grave
Je prends On fait un contexte bateau ?! Elles se seraient connues à une soirée caritative. Emily aurait vue Jenna stressée alors qu'elle devait faire un discours, et aurait bu un peu avant de faire le discours, et lui aurait prêté main forte devant tout le monde ? On se fera un sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blake ☾ en recherche d'un titre qui étincelle