Ϟ âge : 22 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 juillet 1992 Ϟ statut : célibataireϞ métier : actrice, chanteuse, productrice et femme d'affaire Ϟ groupe : Best song ever
Your Story
Comme d’habitude, je fais face à des personnes particulièrement curieuses. L’idée de vous renvoyez vers wikipédia est assez grande, mais soyons honnête, cette page ne reflète pas forcément la réalité. C’est un peu particulier de me mettre à vous raconter ma vie comme ça, la résumer de la sorte… Sérieusement, vous avez déjà tenté l’exercice ? Bon, je suppose que je ne peux pas y couper, alors commençons pour en finir au plus vite. Je suis née un 22 juillet 1992 à Grand Prairie. Je dois bien avouer que mon enfance a été particulière en raison de plusieurs facteurs comme le divorce de mes parents et une certaine précarité.
Mes parents se sont séparés lorsque j’avais 5 ans donc je dois avouer que j’ai plutôt eux l’habitude de les voir séparé qu’ensemble. Je suis restée avec ma mère. Si je devais avoir un regret à présent s’est de me dire que je me suis éloignée de mon père avec cette séparation. Ce n’était pas volontaire, c’était simplement la vie qui a fait cela.
Ma mère m’a eu à 16 ans et je dois avouer être encore admirative de son parcours et de tout ce qu’elle a pu faire pour moi. Enfin, nous ne roulions pas sur l’or si on peut dire. Les repas étaient pauvres, les activités inexistantes. Je dirais que c’était de la survie pour ma mère mais cela ne m’a pas empêché d’avoir l’essentielle : l’amour. Mais si je pouvais compter sur l’amour de ma mère, je n’étais pas forcément des plus épanouie.
A l’école, j’ai connu l’une des pires choses de ma vie : le harcèlement scolaire. J’avais beau être toute petite, je m’en souviens encore… de cette méchanceté gratuite… c’était si injuste. Je me suis donc plongée dans un univers, dans le théâtre. Cela a été une véritable révélation pour moi. Je pouvais me plonger dans la peau de n’importe quel personnage : un personnage qui n’était pas pauvre, une personne qui était populaire.
Ce fut un changement considérable dans ma vie car cela me mena à passer une audition. Celle de Barnie and Friends. C’est ainsi que j’ai commencé ma carrière qui par la suite a été une succession d’opportunité merveilleuse : Recrutement chez disney Channel, rôle principale des sorciers de Waverly place, début dans la chanson, premier, deuxième puis troisième album avec mon groupe, premier, deuxième et troisième album solo.
Mais je suis certaine que ce n’est pas tout cela que vous attendez. Non, bien sûr que non. Ce que vous voulez savoir c’est tout ce que les tabloïds ont pu baver sur moi mais je ne compte pas y revenir en détail. Au départ, j’étais amusée de toute cette attention, mais en grandissant, j’ai compris à quel point c’était malsain. Garder ma vie privée était devenue tellement compliqué. Comment pouvais-je vivre mon premier amour tranquillement sans que je sois scrutée de la sorte ? Je vous donne un exemple. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai porté un anneau de chasteté. C’était dans ma foi. Bien entendu, cela n’a pas échappé à l’œil des journalistes et cela n’a pas échappé non plus à ses derniers lorsque j’ai cessé de la porter. Voir des articles sur cela me mit tellement mal à l’aise. Pourquoi exposer une chose si intime ? Il y a de quoi s’indigner.
Alors honnêtement, je ne peux pas dire que j’ai très bien vécu cela et je ne le vis pas encore bien. Je fais mon possible pour être la moins médiatique possible, car tout est pression pour moi et ce n’est clairement pas bon pour ma santé que cela soit mentale ou physique. Depuis 2013, j’ai découvert que j’avais un lupus. Cette maladie est une forte source d’anxiété pour moi si bien que j’ai fais des passages en institution spécialisée pour me reposer et apprendre à gérer cette problématique. Je dois apprendre à vivre avec cette maladie et me dire qu’elle est susceptible de m’emporter plus jeune que la majorité des personnes. Cela m’angoisse à un point. J’ai 27 ans et pourtant, je n’ai déjà plus de rein fonctionnel et j’ai dû subir une greffe de rein il y a 3 ans. Je ne souhaite pas une telle chose à mon pire ennemi. Il faut que j’apprenne à vivre ainsi et je ne peux pas dire que j’ai encore réussi.
Your Identity
Je ne vais pas mentir, je ne pense pas que je sois une personne forte. Enfin, on me dit le contraire vu ce que je vis, mais mes nombreuses périodes de dépression prouve que ce n’est pas spécialement vrai. Cependant, depuis que je m’éloigne de tout ce monde médiatique, je vais mieux. Je ne me laisse pas atteindre par la négativité des réseaux sociaux et des médias. Au départ, j’étais tellement sensible à tout cela. Pendant longtemps la plus suivie d’instagram, je me mettais une pression folle avec cela. Mais depuis peu, je songe sérieusement à supprimer cette application. Je me suis sentie tellement bien lorsque je n’ai plus été la plus suivie. Cela pouvait paraître idiot mais c’était ainsi. Le regard des autres est importants malgré tout pour moi. Mais j’apprends à me faire passer en priorité. Il faut que je prenne soin de moi que cela soit au niveau mentale et physique. Je sais que mon mentale peut influencer le combat de mon corps contre le lupus. Je n’hésite donc plus à prendre de nombreux break, à passer plus de temps avec les gens que j’aime chez moi plutôt que de sortir et de faire la fête. Je ne pense pas être une personne méchante même si j’ai mon caractère, on ne va pas se mentir. Mais dans le font, j’essaie de faire ce qui est bien de faire. Ma religion m’aide énormément en cela. L’Eglise m’aide réellement dans le maintien d’une vie saine que je n’ai pas toujours eu.
Behind The Computer
✤ pseudo : Same Old love ✤ âge : 27 ans ✤ votre présence sur le forum : quotidienne ✤ pourquoi ce personnage : Selena a toujours été une idole pour moi. Je ne pouvais pas résiste à l'opportunité de jouer la jeune femme ✤ votre avis sur le forum : Je l'aime et je suis tellement heureuse d'être de retour ici ✤ comment avez vous connu le forum : il y a bien longtemps, je ne me souviens plus. ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par t. chalamet
Exemple De RP
Spoiler:
Beaucoup de chose s’était passé depuis la dernière fois que j’avais discutée avec Meghan et beaucoup de contrariété, il va de soi. Pourquoi donc on ne pouvait me laisser tranquille ? Lorsque cet article était paru dans la presse, j’avais totalement pété un câble. J’étais allée accuser Scott de manière assez agressive par téléphone. Avec du recul, je savais que c’était ridicule et cela n’avait clairement pas eu le don d’arranger notre relation. Il m’avait dit accepter mes excuses, mais je ne savais pas vraiment comment il faisait car moi, je ne l’aurais pas accepté.
M’installant dans l’angle de mon sofa, j’avais cette fois-ci posé ma petite table portative et mon ordinateur en face de moi. Louise était en train de jouer dans le parc comme elle en avait l’habitude. Danielle était dans sa chambre et je devais reconnaître apprécier sa présence. J’adorais Louise mais cela me faisait du bien de souffler un peu parfois. Danielle s’en occupait parfois et c’était parfait. Puis mon niveau de discussion s’était considérablement élevé.
Cliquant sur une photo de Meghan, la conversation se lançait. Je me sentais un peu nerveuse, je devais l’avouer. Je n’avais pas dit à Meghan que Scott était le père de ma fille et la duchesse se retrouvait au milieu de ce scandale journalistique… enfin journalistique. Est-ce seulement du journalisme ce genre de torchon. J’avais remercié la réactivité de mes avocats mais le mal était fait. Rien n’avait été fait proprement, alors que je voulais y aller doucement, alors même que je n’étais certaine de rien sur les décisions que je comptais prendre pour la fille. Je ne cessais de faire les montagnes russes à ce sujet-là.
« Hey ! » dis-je nerveusement en voyant le visage de mon amie apparaitre. Je me sentais tellement mal de l’avoir embarqué dans cette situation. Ses messages me laissaient entendre qu’elle m’en voulait de ne pas lui avoir dit pour le père de Louise et je me sentais idiote. Car je savais que j’aurais pu faire confiance à Meghan, comme à mes parents d’ailleurs. Mais j’avais préféré gardé cela pour moi. Une confidence échappée avait mis Tom le seul dans la confidence. Je n’avais pas eu d’inquiétude sur le fait qu’il garde cela pour lui. J’en oubliais parfois qu’il avait été au courant. « Comment tu vas ? » lui demandais-je alors. Je savais que nous allions rapidement dériver sur des topics bien différents, mais je préférais commencer soft.
Dernière édition par Selena Gomez le Mar 28 Avr 2020 - 21:35, édité 9 fois
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 20:34
Re-Bienvenue sous ce personnage Tu connais le coin, mais si besoin, tu peux nous contacter ^^ Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 20:35
merci beaucoup <3 Tellement heureuse d'être de retour sous ce visage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 20:38
Bienvenue sous cette nouvelle personnalité. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire des heureux. Puis Selyyyyy quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 20:42
ah ah merci !
C'est une Queen
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 20:50
Re-bienvenue très bon choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 20:53
mici ! J'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble !
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 21:42
Re bienvenue et très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 21:45
merci beaucoup
Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 23:35
Rebienvenue
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
Sujet: Re: Selena Gomez Mar 28 Avr 2020 - 23:52
Rebienvenue sous la sublime Selena
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Amuses-toi bien avec ce personnage, quel plaisir de revoir Selena Il nous faudra bien évidemment un lien (a).
️️ EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Selena Gomez Mer 29 Avr 2020 - 9:58
merci beaucoup !
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :