Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Dim 20 Sep 2020 - 21:04
00:00
Madison
iMessage Aujourd'hui
Y'a un nouveau bar à smoothies qui a ouvert prêt de la plage, c'est à dix minutes du collège. On s'y retrouve à 18h30 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Dim 4 Oct 2020 - 17:41
Jesse Soffer
iMessage Aujourd'hui
Bonjour, Désolé je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir ce genre de message. Merci beaucoup en tout cas. Je suis en route pour l'hôpital
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Sam 10 Oct 2020 - 18:12
Kat'
iMessage Aujourd'hui
Bonjour toi. J'espère que tu vas bien. Je sais que je m'étais jurée de ne plus te contacter jusqu'à ce que tu veuilles bien le faire mais ça me saoule. Je suis pas bête, je suis tombée sur le portable de Maddie, je sais que vous vous êtes vus. J'aimerais qu'on puisse se voir, il faut que je t'avoue quelque chose. Je t'ai menti et je crois qu'il est temps que je te dise la vérité et après tu en feras ce que tu veux. Sache juste que tu me manques beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Dim 11 Oct 2020 - 18:34
Kat'
iMessage Aujourd'hui
On fait aller, sauf que Melissa ne se souvient même plus de qui je suis mais bon, ça ce n'est qu'un détail. Sinon ça va. On peut se retrouver au parc ? Disons demain en début d'après midi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Dim 11 Oct 2020 - 20:13
Kat'
iMessage Aujourd'hui
A demain, bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Mar 3 Nov 2020 - 22:51
Madison
iMessage Aujourd'hui
Sam, Tante Kat' a fait une tentative de suicide. Elle a été admise d'urgence à l'hôpital. Je n'en sais pas plus, c'est la voisine qui s'est inquiétée de voir Balto dehors qui l'a trouvée. Je suis à la montagne avec ma classe. Je suis inquiète. Je voulais te tenir informer.
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Ven 6 Nov 2020 - 20:20
Jenna
Sam, Je t'annonce seulement que je pars d'Astoria dans deux jours. Je suis désolée de ce qui s'est passé. Jenna.
...
...
Jenna Coleman
administratrice
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Sam 14 Nov 2020 - 22:04
Jenna
Sam, Je t'annonce seulement que je pars d'Astoria dans deux jours. Je suis désolée de ce qui s'est passé. Jenna.
Sam, j'ai quitté Astoria. Je te donne mon adresse à Londres afin de me faire parvenir les documents. 17 Victoria Square SW1. City of Westminster. Londres. Je suis dans l'avion afin de faire visiter demain la Villa que j'avais à Astoria. Bonne soirée.
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Mer 2 Déc 2020 - 22:38
Caitriona
Sam ? Tu me crois si je te dis que je viens d'emménager à Astoria ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Jeu 3 Déc 2020 - 10:02
Caitriona
What ??? C'est une blague ? CAIIIIT !! Il va falloir que tu m'expliques comment tu as atterri ici Balfe
Hé hé, ouais, il faut croire que j'ai craqué après tout ce temps C'est une longue histoire mais je serais ravie de t'en parler, tu penses être opérationnel pour passer une aprem à m'aider à monter mes meubles ? Parce que je suis clairement douée pour jouer Claire Fraser mais moi et les meubles ikéa, ça fait deux et puis j'ai hâte d'avoir le droit de goûter ton whisky
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Ven 4 Déc 2020 - 22:34
Caitriona
What ??? C'est une blague ? CAIIIIT !! Il va falloir que tu m'expliques comment tu as atterri ici Balfe
Hé hé, ouais, il faut croire que j'ai craqué après tout ce temps C'est une longue histoire mais je serais ravie de t'en parler, tu penses être opérationnel pour passer une aprem à m'aider à monter mes meubles ? Parce que je suis clairement douée pour jouer Claire Fraser mais moi et les meubles ikéa, ça fait deux et puis j'ai hâte d'avoir le droit de goûter ton whisky
Dis plutôt que je te manquais Dis donc, ça ressemblerait presque à une proposition indécente Balfe mais je suis ravi de venir te prêter mes gros bras et mon whisky ! Je peux venir demain aprem si tu veux
C'est vrai que tes yeux de biche commençaient à me manquer Oh mais peut être que s'en est une Heughan tu devrais te méfier J'ai hâte de te retrouver toi, tes gros bras et ton whisky A demain alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Ven 25 Déc 2020 - 8:04
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Mar 29 Déc 2020 - 22:55
Emily
iMessage Aujourd'hui
Hello Sam, j'ai appris la bonne nouvelle ! Félicitations ! J'ai hâte de rencontrer cette petite princesse ! Je suis sûre qu'elle vous comble déjà de bonheur ! A très bientôt.
Jenna Coleman
administratrice
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Mar 29 Déc 2020 - 23:10
Jenna
Bonjour, Je suis Ben, le frère ainé de Jenna. Actuellement elle est hospitalisée je lui annoncerais quand elle se réveillera.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Heughan - 555 364 Mar 29 Déc 2020 - 23:23
Caitriona
Je serais toi, je ne sortirais pas de chez moi. Si je t'attrapes, je te fais la peau Caitriona !
je viens de recevoir ce message Sam. Ça vient d'un numéro inconnu mais je suis sûre que c'est lui et qu'il sait où je suis. Je sais pas quoi faire.