|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Ven 3 Juil 2020 - 15:56 | |
| Je dirais quelque chose de plutôt positif, si ça te va? ^^ Ils auraient pu se rencontrer à un événement et sympathiser puis si ça te va aussi, vu que Kat est plus jeune que lui, peut être qu'il aurait pu la prendre un peu sous son aile? |
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Mar 14 Juil 2020 - 18:38 | |
| Pardon pour le retard C'est parfait pour moi Ils auraient pu se rencontrer à une oeuvre caritative, peut-être que Katherine aurait éprouvé des difficultés (un mec relou, ou quelque chose dans le genre) et Sam serait venu à la rescousse depuis, ils seraient restés amis, et comme tu l'as dit, il aurait pu la prendre sous son aile, un peu comme une petite sœur |
| | |
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Mar 14 Juil 2020 - 18:41 | |
| C'est parfait tout ça, ça me va totalement ** Hésites pas si tu veux un rp |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Dim 19 Juil 2020 - 11:44 | |
| @Sam Heughan Il va nous falloir un lien, nous sommes étroitement liés Qu'est-ce qui te reste de disponible ? |
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Lun 20 Juil 2020 - 17:30 | |
| |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Mar 21 Juil 2020 - 10:43 | |
| |
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Jeu 23 Juil 2020 - 7:48 | |
| Aaah oui, vu comme ça Alors, de quoi as-tu besoin ? Il faut vraiment que je pense à mettre ma fiche à jour |
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Jeu 23 Juil 2020 - 12:17 | |
| |
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Jeu 23 Juil 2020 - 12:52 | |
| @Jenna Coleman je t'avouerais que j'ai quand même pas mal de liens de libre, sachant que tu aimes mon penchant pour les liens compliqués J'ai mis une peu ma fiche à jour, sans les descriptions mais en gros, pour le moment, Sam a une petite-amie, des ex copines, des amis, une protégée, donc le champ est plutôt libre Déjà, pour la rencontre, on peut peut-être partir du fait que Jenna joue dans une série historique, et Sam également, même si Outlander n'était tout à fait historique à 100%, comme peut l'être Victoria ou bien lors d'une action caritative aussi |
| | |
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits Lun 27 Sep 2021 - 18:32 | |
| Hey ! Salut Sam, un petit lien serait-il possible ? Bon...je sais que tu es ami avec mon ex mais bon...c'est pas forcément impossible non ? |
| | |
| Sujet: Re: SAM - sassenach spirits | |
| |
| | | |