| Sujet: (f) katherine mcnamara → attirance Sam 4 Avr 2020 - 10:17 | |
| FEAT • Katherine McNamara
AGE Ϟ 24 ans / MÉTIER Ϟ Actrice, Chanteuse STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................
Attirance ✤ Dom & Kat se sont rencontrés lors du tourne de Shadowhunter. Tout les deux était en couple, mais cela n'a pas empecher l'attirance de naitre. L'attirance était tellement forte qu'ils ont resister tant qu'ils ont pu jusqu'au jour où tout les deux ont fait l'erreur de couché ensemble. Qu'es ce que cela signifie ? Dom & Kat ont fait du mal aux personnes avec qui ils étaient en couple. Tout les deux ne se sont pas revue depuis ce jour la. Ce sera la surprise pour Dom de savoir que Kat habite Astoria. L'attirance sera toujours presente ? Kat & Dom vont devoir s'expliquer sur leur actes.
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Dominic Sherwood le Sam 4 Avr 2020 - 10:24, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Sam 4 Avr 2020 - 10:24 | |
|
Précisions sur le scénario
Bonjour ou Bonsoir à toi, si tu arrive jusqu'a la, c'est de mon scenario te plait vraiment et je suis vraiment content de le savoir. Avatar : Non négociable, Kat et Dom sont trop mignon et j'aimerais vraiment faire quelques choses avec eux Liens : Pour commencer ce sera de l'attirance, après à nous de créer la suite ont verra ensemble Presence : Je ne demande pas grand chose, 2 fois par semaine et 2 reponses par semaines mininum mais si c'est plus je prends aussi Petit plus : Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser dans la partie invité qui vous est dédiée Si tu prends mon petit scenario d'amour, je t'offre une montagne de chocolat et d'amour
|
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Dim 5 Avr 2020 - 17:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Dim 5 Avr 2020 - 17:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Sam 2 Mai 2020 - 18:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Sam 2 Mai 2020 - 18:22 | |
| |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Mar 30 Juin 2020 - 22:25 | |
| Scénario Libéré |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Mer 1 Juil 2020 - 12:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance Mer 1 Juil 2020 - 19:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) katherine mcnamara → attirance | |
| |
|