|
| it's so much different to act in another language | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 11:33 | |
| alicia amanda vikander
Ϟ âge : 31 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 3 octobre 1988, à Göteborg en Suède. Ϟ statut : Mariée. Ϟ métier : Actrice. Ϟ groupe : True color.
Your Story
3 octobre 1988, une date inoubliable pour Alicia Vikander étant donné que ce n'est ni plus ni moins que le jour de sa naissance. C'est dans le doux pays de la Suède qui a accueilli la belle Suédoise, plus précisément à Göteborg qui est la cinquième ville des pays nordiques qui ne soit pas une capitale. Mais ce qu'il faut savoir sur la femme, c'est que ses parents ont divorcé alors qu'elle était encore toute jeune, et également que la comédie n'avait pas été premier choix, et elle ne s'imaginait pas du tout devant la caméra. La danse et la musique furent ses premières passions, elle commence à faire du violon à l'âge de 11 ans, mais sept années plus tard, elle abandonne étant donné qu'elle intègre le Ballet Royal de Suédois pour devenir danseuse classique professionnelle. Alors qu'elle fait un stage à l'Opéra Royale de Stockholm, elle décroche un rôle dans le film de danse The Rain en 2007, et par la suite dans plusieurs productions de l'Opéra de Göteborg. Mais arriva le jour où après plusieurs blessures causées par la danse, ainsi que plusieurs opérations, elle doit dire adieu à la danse, et prend finalement conscience de son amour pour la comédie, qu'elle avait toujours eu au fond de son cœur étant donné qu'elle était toujours dans les coulisses des théâtres où sa mère se produisait. Elle prend, donc, un nouveau tournant en décidant de devenir productrice de cinéma, et commence, de ce fait, à suivre des cours de droit à l'Université. Malheureusement, 2 semaines plus tard, elle décroche son premier rôle au cinéma dans le film suédois Pure en 2010. Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes. Behind The Computer
| ✤ pseudo : poésies d'amour. ✤ âge : 23 ans. ✤ votre présence sur le forum : Tous les jours au vue de la situation actuelle. ✤ pourquoi ce personnage : Je trouve qu'Alicia est vraiment toute mignonne, et je suis une fan du couple Fassbender/Vikander. ✤ votre avis sur le forum : J'adore les forums celebrity, que dire de plus? ✤ comment avez vous connu le forum : Je m'en souviens plus, parce que ça fait un moment que j'avais vu le forum, mais je ne m'étais jamais inscrite. Mais maintenant me voilà! ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Alors qu'il avait sombré dans un sommeil éternel, il avait enfin trouvé la paix, il pouvait enfin oublier tout le mal qu'il avait pu faire, et toute la souffrance qu'il avait pu subir psychologiquement parlant. Malheureusement, cette paix ne dura pas. Il ouvrit les yeux, complétement déboussolé, il savait qu'il était mort, il revoyait le visage de Laura et ses yeux noyaient de larmes, et les derniers mots qu'il avait entendu furent “Papa”. Il n'avait jamais engendré la vie, et n'en avait jamais eu l'intention étant donné son mode de vie, mais aussi le fait que tous ses proches finissaient par périr d'une façon ou d'une autre.
Il avait donc les yeux ouverts, et ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer. Peut-être était-il dans l'au-delà, enfin, il ne croyait pas à ses conneries, donc il ne savait pas du tout où est-ce qu'il avait atterrit. Il ne reconnaissait pas les rues, et il était seul, du moins, pas mal de monde passait à côté de lui, et le dévisager. Il ne savait pas de quoi il avait l'air, mais en tout cas, ses vêtements étaient couverts de sang, il avait la même tenue que lors de sa mort. Quand il passa sa main sur son ventre, il ne sentit aucune blessure, comme si son facteur de guérison avait finalement fait son travail. Mais de là à le ramener à la vie? C'était impossible.
Il était en train d'errer dans la ville qui lui était inconnu. Il se mit à plisser les yeux quand il vit au loin une femme à la chevelure de feu qui était de dos. « Jean... » Dit-il tout bas en s'avançant vers la personne, peut-être était-il en train de rêver? Ou bien était-il réellement mort, ce qui expliquerait le fait qu'il puisse croiser de nouveau Jean Grey. Il posa sa main sur l'épaule de la femme. « Jean? » Cette dernière se retourna, et il croisa son regard, c'était bien elle. Une larme roula le long de sa joue en voyant que c'était bien elle, l'amour de sa vie, la personne qu'il avait du tuer pour son bien. Il n'arrivait plus à prononcer aucun mot, il passa donc simplement l'une de ses mains sales sur le visage de la rouquine et finit par la prendre dans ses bras.
Dernière édition par Alicia Vikander le Jeu 2 Avr 2020 - 13:55, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 11:42 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 12:34 | |
| Quel bon choix de personnage Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff, nous ne mordons pas |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 12:35 | |
| Bienvenue sur Astoria Bon courage pour ta fiche, En tout cas, c'est un excellent choix de célébrité |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 12:48 | |
| Très bon choix, Alicia est magnifique Bienvenue |
| | | Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 17:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 19:27 | |
| Merci à vous! |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Mer 1 Avr 2020 - 21:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Jeu 2 Avr 2020 - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, c'est souvent le plus long et le plus fastidieux.
Amuses toi bien à Astoria, au plaisir de te croiser en RP ou sur notre Chatbox |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Jeu 2 Avr 2020 - 19:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Sam 4 Avr 2020 - 23:50 | |
| @Timothée Chalamet @Mila Kunis - J'ai finalement réfléchis, et je ne vais pas m'inscrire de suite sur le forum. Je verrais pour plus tard, mais pour le moment j'ai perdu toute motivation pour les rpgs. Merci à vous tous pour cet accueil. |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language Sam 4 Avr 2020 - 23:52 | |
| Bonsoir, C'est dommage, mais nous comprenons. Si jamais l'envie te reviens, tu seras bien évidemment la bienvenue parmi nous. Bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: it's so much different to act in another language | |
| |
| | | | it's so much different to act in another language | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |