AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

MEGHAN - be greatful for the little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:38

Mademoiselle Markle ?
J'adorerais un lien. MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:54

@Caitriona Balfe Pardon, je n’avais pas vu que tu m’avais écrit ! Embarassed
Tu aurais une idée ? I love you

@Max Irons Avec plaisir monsieur Irons cute
Tu aurais déjà une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 11:06

Meghan Markle a écrit:
@Caitriona Balfe Pardon, je n’avais pas vu que tu m’avais écrit ! Embarassed
Tu aurais une idée ? I love you

@Max Irons Avec plaisir monsieur Irons cute
Tu aurais déjà une petite idée ?

Je suis venu en touriste ! timide

Nous pouvons chercher ensemble ? MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3813334627

Je me suis dit un lien proche, soit qu'on construit ici, soit qui existe déjà depuis longtemps ?

Il y a un lien que tu aurais besoin de combler ? MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 1713351730
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:42

T’as de la chance, j’aime les touristes MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3296701426
Alors, j’aurais peut-être une idée ! Tu me dis ce que t’en penses MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 947945424

Je pensais à amis d’enfance, mais un lien fraternel, très proche I love you
Pour que ça colle, vu que Max est anglais et Meg américaine, j’ai été farfouiller dans ta fiche MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3296701426 et j’ai vu que les parents de Max étaient acteurs. Peut-être qu’ils auraient rencontré le père de Meg lors d’un tournage ou deux, et qu’ils auraient sympathisé. Ils seraient devenus très amis par la suite, et Meg aurait donc pu côtoyer Max dès l’enfance I love you Je pensais donc qu’ils pourraient se considérer comme frère et soeur ? Pour ajouter un peu de croustillant, peut-être que Max pourrait lui en vouloir de l’avoir un peu laissé de côté depuis son mariage avec Harry ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 16:54

Meghan Markle a écrit:
T’as de la chance, j’aime les touristes MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3296701426
Alors, j’aurais peut-être une idée ! Tu me dis ce que t’en penses MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 947945424

Je pensais à amis d’enfance, mais un lien fraternel, très proche I love you
Pour que ça colle, vu que Max est anglais et Meg américaine, j’ai été farfouiller dans ta fiche MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3296701426 et j’ai vu que les parents de Max étaient acteurs. Peut-être qu’ils auraient rencontré le père de Meg lors d’un tournage ou deux, et qu’ils auraient sympathisé. Ils seraient devenus très amis par la suite, et Meg aurait donc pu côtoyer Max dès l’enfance I love you Je pensais donc qu’ils pourraient se considérer comme frère et soeur ? Pour ajouter un peu de croustillant, peut-être que Max pourrait lui en vouloir de l’avoir un peu laissé de côté depuis son mariage avec Harry ?

Oh MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3296701426

Oui ! C'est un lien parfait ! Tu nous as trouvé un lien génial MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 986207077
Je veux ! MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 2943807201

Quand tu seras disponible fais-moi signe !

Je suis désolé du retard de réponse ! MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 1919741966 MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 456156135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:44

@Meghan Markle On discute d'un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:55

@Max Irons c’est moi qui m’excuse du délai de réponse Surprised
Tu es toujours partant pour ce lien ? I love you

@Meryl Streep avec plaisir cute tu as déjà une petite idée en tête ? MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 19:19

Je te connais comme actrice, une excellente même mais j'ai eu la chance de tourner à Londres pour La Dame de fer. Une confidente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:16

@Meryl Streep C'est une excellente idée ! On pourrait peut-être même aller plus loin ? Le père de Meghan, Thomas Markle, travaillait sur les plateaux de tournage, en tant que directeur de la photographie, il me semble, il faut que je revérifie quand même. Mais peut-être que de ce fait, Meryl et Thomas pourraient être de très bons amis à l'époque, et que Meryl et Meghan étaient assez proches ? Surtout avec le comportement de son père ces derniers temps, à voir comment Meryl se positionnerait Smile qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 23:48

Le comportement de Thomas Markle aurait déplu à Meryl surtout qu'il osait intervenir dans la relation entre Meghan et Harry. Penses-tu que Harry serait enchanté de recevoir Meryl si Meghan l'inviterait dans son domaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:14

C’est parfait MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 947945424 Oh oui, je pense ! Meghan est assez libre au niveau de ses fréquentations, donc je ne pense pas qu’il y verra d’inconvénient MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 15:41

Pour l'instant, ton carnet rp est plein mais je t'ai envoyé un texto!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 8:27

Je viens chercher un lien avec la duchesse MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 2975308611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 15:32

Avec plaisir I love you
Tu as une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 15:44

Étant donné que Meghan a tournée avec Patrick qui est le mari de Troian, elle aurait être invité souvent à des soiree avant qu’elle rencontré Harry et depuis qu’elle est revenue Shay et Meghan se sont rapprochés surtout depuis qu’elle ai appris que Shay à quitter L.A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things   MEGHAN - be greatful for the little things - Page 3 Icon_minitime

MEGHAN - be greatful for the little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant