| MEGHAN - be greatful for the little things | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Dim 20 Déc 2020 - 23:38 | |
| Mademoiselle Markle ? J'adorerais un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Dim 20 Déc 2020 - 23:54 | |
| @Caitriona Balfe Pardon, je n’avais pas vu que tu m’avais écrit ! Tu aurais une idée ? @Max Irons Avec plaisir monsieur Irons Tu aurais déjà une petite idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Lun 21 Déc 2020 - 13:42 | |
| T’as de la chance, j’aime les touristes Alors, j’aurais peut-être une idée ! Tu me dis ce que t’en penses Je pensais à amis d’enfance, mais un lien fraternel, très proche Pour que ça colle, vu que Max est anglais et Meg américaine, j’ai été farfouiller dans ta fiche et j’ai vu que les parents de Max étaient acteurs. Peut-être qu’ils auraient rencontré le père de Meg lors d’un tournage ou deux, et qu’ils auraient sympathisé. Ils seraient devenus très amis par la suite, et Meg aurait donc pu côtoyer Max dès l’enfance Je pensais donc qu’ils pourraient se considérer comme frère et soeur ? Pour ajouter un peu de croustillant, peut-être que Max pourrait lui en vouloir de l’avoir un peu laissé de côté depuis son mariage avec Harry ? |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Sam 2 Jan 2021 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Mar 16 Mar 2021 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Mer 17 Mar 2021 - 18:55 | |
| @Max Irons c’est moi qui m’excuse du délai de réponse Tu es toujours partant pour ce lien ? @Meryl Streep avec plaisir tu as déjà une petite idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Mer 17 Mar 2021 - 19:19 | |
| Je te connais comme actrice, une excellente même mais j'ai eu la chance de tourner à Londres pour La Dame de fer. Une confidente ? |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Lun 5 Avr 2021 - 15:16 | |
| @Meryl Streep C'est une excellente idée ! On pourrait peut-être même aller plus loin ? Le père de Meghan, Thomas Markle, travaillait sur les plateaux de tournage, en tant que directeur de la photographie, il me semble, il faut que je revérifie quand même. Mais peut-être que de ce fait, Meryl et Thomas pourraient être de très bons amis à l'époque, et que Meryl et Meghan étaient assez proches ? Surtout avec le comportement de son père ces derniers temps, à voir comment Meryl se positionnerait qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Lun 5 Avr 2021 - 23:48 | |
| Le comportement de Thomas Markle aurait déplu à Meryl surtout qu'il osait intervenir dans la relation entre Meghan et Harry. Penses-tu que Harry serait enchanté de recevoir Meryl si Meghan l'inviterait dans son domaine? |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Sam 10 Avr 2021 - 10:14 | |
| C’est parfait Oh oui, je pense ! Meghan est assez libre au niveau de ses fréquentations, donc je ne pense pas qu’il y verra d’inconvénient |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Sam 10 Avr 2021 - 15:41 | |
| Pour l'instant, ton carnet rp est plein mais je t'ai envoyé un texto! |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Mar 18 Mai 2021 - 8:27 | |
| Je viens chercher un lien avec la duchesse |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Dim 23 Mai 2021 - 15:32 | |
| Avec plaisir Tu as une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things Dim 23 Mai 2021 - 15:44 | |
| Étant donné que Meghan a tournée avec Patrick qui est le mari de Troian, elle aurait être invité souvent à des soiree avant qu’elle rencontré Harry et depuis qu’elle est revenue Shay et Meghan se sont rapprochés surtout depuis qu’elle ai appris que Shay à quitter L.A |
|
| |
| Sujet: Re: MEGHAN - be greatful for the little things | |
| |
|
| |
| MEGHAN - be greatful for the little things | |
|