| Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Jeu 6 Aoû 2020 - 17:47 | |
| @Phoebe Tonkin Elles sont chouette sur la photo je pense qu'on peut partir sur un joli lien positif ? danielle a quelques amies proches dont une meilleure amie et une soeur de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Ven 7 Aoû 2020 - 10:56 | |
| @Danielle Campbell, j'aurais bien vu Phoebe prendre Danielle sous son aile et la considérer un peu comme sa petite protégée qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Ven 7 Aoû 2020 - 11:41 | |
| Oui j'imaginais bien un lien de ce genre |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Ven 7 Aoû 2020 - 20:42 | |
| Nickel ! Est-ce que tu veux qu'on détaille le lien ou un intitulé suffira ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Ven 7 Aoû 2020 - 20:45 | |
| On peut dire que parfois danielle trouvait qu'elle avait pas assez bien joué etc elle aurait pu être déçu d'elle et phoebe l'aurait rassuré a ce sujet lui disant que c'était bien, qu'elle avait pas à remettre en question sur son jeu d'acteur? On peut aussi dire que quand ça ne va pas danielle pourrait en parler à Phoebe (elle pourrait être celle envers qui elle se confierait même si dani est du genre à pas se confier^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Ven 7 Aoû 2020 - 20:59 | |
| C'est parfait pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Ven 7 Aoû 2020 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 17:42 | |
| je me dis que nous pourrions nous faire un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 18:13 | |
| @Selena Gomez oui on peut avoir un petit lien sans soucis, tu attends quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 18:15 | |
| A vrai dire non, mais je ne serais pas contre un lien positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Elles pourraient être des amies proches, elles auraient pu partir ensemble quelques fois pendant les grandes vacances ? Genre comme copine de voyage (tu pars avec des filles que tu connais pas, c'est le principe du site) |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 18:19 | |
| Je pense que ouais, elles pourraient être amies et se voir pendant des voyages. Après, je ne vois pas Selena participer à ce genre de site donc elles se connaîtraient d'une autre façon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Bah on peut partir sur ça alors , (je parlais du site comme ça mais on peut faire sans^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour Dim 30 Aoû 2020 - 18:32 | |
| pas de soucis, je t'ajouterais à mes liens dès que je fais ma mise à jour et si jamais tu as envie d'un petit rp avec Selena (que ce soit sous Dan ou Melissa, n'hésites pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour | |
| |
|
| |
| Danielle ⍣ La plus belle rose dure un jour | |
|