Ϟ âge :25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 30 janvier 1995 à Hinsdale Ϟ statut : tout juste célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : All long night
Your Story
Danielle ou Dani comme on peut la surnommer est un petit bout de femme de 25 ans. Elle a grandi aux Etats Unis dans l'Illinois pour plus de précision. Elle a toujours été une petite fille modèle jusqu'au jour où entra dans la puberté. À cette époque, Danielle disait non à ses parents, elle ne les écoutait plus, préférant faire sa grande. Elle est devenue très rapidement rebelle et elle ne changea pas avec le temps. Elle se forgea un caractère un peu plus fort quand elle commença à tourner à la télévision. Elle faisait un peu sa princesse jusqu'à être remise en place quelques fois par un ou deux réalisateurs. Danielle a débuté sa carrière quand elle avait 11 ans, elle tournai dans quelques séries pendant un ou deux épisodes. À côté de ses petits rôles, Danielle tournait parfois quelques publicités.
C'est en 2010 qu'elle obtenu son premier grand rôle sur Disney Channel où elle tournait au côté de l'acteur Sterling Night. Suite à ce premier téléfilm, elle signa son premier contrat pour la chaîne Disney qui lui permis de jouer dans le film Prom.
Elle joua alors en 2013 l'un des rôles secondaires dans la série The Original (série dérivée de The Vampire Diaries) Elle joua le rôle d'une sorcière dans plusieurs saisons. À la fin de The Original, Danielle obtenu un rôle secondaire dans la série pour ado, famous in love. Malheureusement pour elle, la série fut annulé au bout de deux saisons.
La même année (2018) Danielle tourna dans le clip de Jesse Mccartney (Better With You). C'était une bonne expérience pour elle-même si depuis elle n'est pas réapparu dans des clips vidéo. Elle obtint un nouveau rôle dans la série - Tell me a story qui à déjà eu deux saisons, pour chacun la jeune actrice jouait deux rôles totalement différents.
Your Identity
Danielle est une femme qui a tendance à avoir tout ce qu'elle veut, même si parfois elle n'y arrive pas. C'est une jeune femme très borné. Lorsqu'elle à eu idée dans la tête, personne ne peut lui en détourner. Elle aime aller au bout de ce qu'elle entreprend. Elle n'abandonne jamais, abandonner est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Danielle est une femme très entousiaste, son visage est très expressif. Vous devinerez très vite si la belle est de bonne humeur ou pas du tout. Si elle ne l'est pas, un conseil ne l'agacer pas car elle vous enverra balader très rapidement. Elle n'est pas du genre à se confier, elle garde tout pour elle. Pour se débarasser de tout ce qu'elle garde, Danielle se dépense en faisant du sport, elle se défoule et hop tout va mieux.
C'est une femme mature, même si aime parfois faire sa gamine pour taquiner ses amis. Elle aime écouter les autres lui parler même si elle ne se confie pas. Elle est plutôt de bonne compagnie, ses amis vous le diront, ils passent tous un très bon moment quand la brune est dans les parages, ils parlent de tout, plaisantent de tout. Bref il n'y a aucun sujet tabou dans leur groupe.
Behind The Computer
✤ pseudo : spf ✤ âge : 2X ✤ votre présence sur le forum : deux fois par semaine ✤ pourquoi ce personnage : envie de changer et puis j'aime beaucoup la série où elle joue, tell me a story ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : je ne sais plus ✤ code du règlement :
Spoiler:
code ok
Exemple De RP
Spoiler:
C'est vrai qu'ils avaient bien faits de se transmettre leur numéro, ainsi logan pouvait retrouver sa veste et puis c'était également l'occasion de se revoir. En effet Hailey se souvenait de lui même si elle se souvient avoir bien bu le soir de leur rencontre. En tout cas elle lui était reconnaissante car grâce à lui, elle était rentrée chez elle saine et sauve, si elle serait rentré seule, il aurait pu lui arriver quelque chose surtout sous l'emprise d'alcool.. Hailey lui expliqua clairement que si elle se serait retrouvé avec cette veste sans moyen de la rendre à son propriétaire. Elle l'aurait surement donné à une association, quand elle parlait de jeter elle n'envisageait pas non plus de la mettre carrément à la poubelle, surtout qu'elle était en bon état.
Je me suis mal exprimé, excuse. Je l'aurais plus donné à une association évidemment, surtout qu'elle est en très bon état. ajouta la brune. Elle ne connaissait pas la marque du vêtement mais en tout cas elle la trouvait sympa cette veste. Elle était contente de pouvoir la rendre à Logan. je ne connais pas la marque mais elle est belle en tout cas cette veste ajouta la belle en tendant la veste à Logan, ça tombait bien il n'avait pas d'autre veste sur lui, il allait donc pouvoir mettre celle ci.
Hailey sentit le rouge monté sur ses joues quand logan lui expliqua qu'elle avait dit qu'elle sentait pas bon visiblement. Oh pardon... hailey ne savait pas vraiment comment elle bourrée, elle espérait juste qu'elle n'avait pas dit de méchancetés autre que celle sur la veste...Elle réfléchis quelques minutes avant de sourire, pour ce qui était de la tête, et bien oui elle avait eu sacrément mal à la tête, heureusement madison sa soeur, lui avait concocté une boisson pour que ça passe. Oh si j'a eu beaucoup de mal, mais ma soeur m'a fait un remède magique pour que ça passe, par contre c'était vraiment pas bon répondit hailey en riant.
Le travail était toujours pareil depuis cette fameuse soirée, Hailey avait cependant eu de nouveaux projets photos, donc c'était déjà ça. Ca la changeait du travail habituel qui était juste de mettre en place les photos sur le journal etc. Ca va pour le moment, j'ai eu de nouveaux projets plus intéressant. Je vais partir en Angleterre bientot pour prendre les photos d'un festival assez important. C'est pour que la ville fasse un book avec les événements qu'ils font répondit positivement hailey et toi ça dit quoi? la brune ne se souvenait plus trop du métier qu'il faisait, elle se souvenait du mot pompier, mais elle ne se rappelait pas si c'était le métier du brun
Dernière édition par Danielle Campbell le Ven 20 Mar 2020 - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dani Ven 20 Mar 2020 - 12:47
Bienvenue parmi nous Il nous faudra un lien Vu que Dani est l'ex de Louis Bon courage pour ta fiche
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Dani Ven 20 Mar 2020 - 13:03
Re-bienvenue sur Astoria sous Danielle Bon courage pour ta fiche, Tu sais comment ça se passe mais, si besoin, n'hésite pas J'ai hâte de lire ta fiche de présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: Dani Ven 20 Mar 2020 - 13:31
Merci les amis
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram. ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.
️️ EKKINOX
Nous te souhaitons une fois de plus la bienvenue sous Danielle Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sous Danielle et te souhaitons un très bon jeu sous cette célébrité Si tu as besoin, n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dani Ven 20 Mar 2020 - 14:09
mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: Dani Sam 21 Mar 2020 - 1:19
Bonjour, bienvenue
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :