| Sujet: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Mer 29 Jan 2020 - 22:46 | |
|
Madelaine Grobbelaar Petsch
Ϟ âge : le quart de siècle soit 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 18 août 1994 à Port Orchard dans l'Etat de Washington Ϟ statut : Menottée par l'interprète d'un sexy vampire, Peter Facinelli Ϟ métier : Principalement actrice même si elle est aussi influenceuse, youtubeuse et créatrice d'une ligne de lunettes de soleil, chanteuse aussi à l'occasion Ϟ groupe : ici
Your Story
La petite Madelaine est née le 18 août 1994 à Port Orchard dans l'État de Washington. C'était la seconde et dernière enfant de la famille. En effet avant sa venue au monde, ses parents avaient déjà eu un fils prénommé Shaun. Tous les quatre ont vécu huit ans aux États-Unis avant de partir en Afrique du Sud, lieu de naissance des parents. La famille pendant dix ans a vécu la moitié de l'année en Afrique du Sud et le restant à Port Orchard dans l'État de Washington. Maddie est restée avec ses parents et son frère pendant dix ans puis elle a préféré revenir sur sa terre natale... Elle tient énormément à sa famille, ils ont toujours été très soudés même si actuellement ils ne peuvent plus se voir autant qu'ils le voudraient. C'est pourquoi il ne se passe pas une seule journée sans que la rousse ne prenne de leurs nouvelles même s'ils vivent loin d'elle... Puisqu'ils ont préféré continuer à vivre tantôt en Afrique du Sud, tantôt dans l'État de Washington. Très tôt, à l'âge de trois ans la rouquine a commencé à développer une grande passion pour la danse et donc ses parents lui ont payé des cours pour son plus grand plaisir. Puis deux ans plus tard se sont ajoutés les cours de théâtre puisqu'en plus de la danse elle a découvert qu'elle adorait jouer la comédie. Effectivement très jeune elle avait compris ce qu'elle aimait faire même si évidemment elle était encore trop petite pour envisager une carrière dans ce domaine...
À l'adolescence l'ambiance à la maison était toujours au beau fixe, rien à redire là-dessus. Les deux enfants ne manquaient de rien et surtout pas de l'amour de leurs parents. Par contre à l'école ils étaient assez malmenés à cause de la couleur de leurs cheveux... Oui un enfant aux cheveux roux n'est pas quelque chose de très commun en Afrique du Sud, il faut bien l'avouer... Fort heureusement Shaun était toujours là pour consoler sa soeur et remettre en place ceux qui les embêtaient. Mais heureusement malgré ça les camarades de la petite n'étaient pas trop méchants avec elle, juste un peu bêtes. Côté scolarité Miss Petsch n'était pas mauvaise, loin de là puisqu'elle était même la première de la classe. Ce qui rendait très fiers ses parents. Plus le temps est passé et plus sa passion pour la comédie s'est amplifiée. À cette époque-là elle en était sûre, elle souhaitait devenir actrice et rien d'autre. Ça embêtait quelque peu ses parents qui savaient très bien ce que ça voulait dire... Ça voulait dire qu'à l'avenir elle ne serait plus près d'eux et qu'ils ne la verraient plus tous les jours. Mais malgré tout ils comprenaient sa passion et l'acceptaient. Donc tous ensemble ils ont profité des années qui leur restaient avant qu'elle ne quitte le cocon familial.
À son arrivée à Los Angeles l'année de ses 18 ans Madelaine s'est trouvé un job de barista dans un café afin de pouvoir payer ses cours de comédie ainsi que son logement... En parallèle elle s'est trouvé un agent et a commencé à courir les castings etc... C'est en 2015 qu'elle a décroché ses deux premiers contrats en tant que figurante, dans le film de science-fiction The Hive. Ainsi qu'un rôle de sirène dans la série Mom. Mais c'est en 2016 qu'elle a obtenu le jackpot, le rôle de Cherryl Blossom dans la série qui l'a vraiment révélée au grand public : Riverdale. Ce personnage est pour beaucoup à l'opposé d'elle mais Cheryl et elle se rejoignent tout de même sur certains points de leur caractère... Surtout sur le côté fragile que cache la jeune Blossom... Suite à ça elle a également été retenue pour trois autres rôles. Celui d'Eliza dans le long-métrage intitulé The Curse of Sleeping Beauty. Le rôle de Marissa dans le film "Fuck the prom". En 2019 elle a aussi obtenu le rôle de Lars Klevberg dans le film : Polaroid. Elle a aussi joué cette même année le rôle de Clare Beeker dans le film d'épouvante : Clare at 16. L'actrice est heureuse de pouvoir enfin vivre du métier qui la faisait tant rêver...
Côté vie privée Madelaine en a vu des vertes et des pas mûres. A partir de 2017 et ce jusqu'en octobre 2019 elle a été en couple avec un homme violent. Un garçon qu'elle a rencontré lors du casting de Riverdale, un rappeur nommé Travis Mills. Il lui a fait beaucoup de mal mais par chance elle a pu se sortir des griffes de cet homme grâce au soutien de Peter Facinelli, son voisin de l'époque. À de nombreuses reprises il l'a retrouvée dans un sale état. Il est même intervenu plusieurs fois pour mettre à la porte T. Mills. Sans Pete, Maddie ne sait pas si elle serait encore de ce monde à l'heure actuelle. Mais fort heureusement tout fini bien pour elle puisqu'elle a de nouveau trouvé l'amour dans les bras de celui qu'elle aime surnommer son sauveur. Avec lui au moins elle ne subit pas les coups et profite simplement des joies de l'amour.
Your Identity
Maddie a toujours été cette fille qui n'est pas vraiment sûre d'elle. En effet étant toute petite elle avait peu confiance en elle. Peut-être était-ce dû aux moqueries quant à sa couleur de cheveux ? Ou bien au fait qu'elle soit trop dure envers elle-même ? Oui elle est assez perfectionniste. Elle veut toujours trop bien faire les choses. Par contre elle n'est pas aussi critique avec les autres. Elle adore tout ce qu'ils font mais dès qu'il s'agit d'elle-même ce n'est pas du tout la même chose. Bon par chance en prenant de l'âge elle a tout de même un peu plus confiance envers ce qu'elle fait. La jolie rousse a toujours été d'une nature sensible. Sans doute encore une fois à cause des blessures de son passé. Quelque chose qui pourrait paraître anodin pour quelqu'un d'autre pourrait bien la blesser ou la faire pleurer comme un petit bébé. Parce que oui elle a la larme facile. Madelaine a toujours eu cette apparence de fille fragile. Pour cause étant enfant elle tombait souvent malade pour un oui ou pour un non. Heureusement elle a une meilleure santé dorénavant mais reste tout de même fragile d'un point de vue psychologique à cause de sa trop grande sensibilité. La miss est une grande nerveuse. Elle est souvent stressée que ce soit pour des auditions ou au sujet de ses proches. C'est plus fort qu'elle, elle s'inquiète souvent mais c'est uniquement parce qu'elle veut que les gens qu'elle aime soient heureux. La jeune femme est une grande rêveuse. Il n'est pas rare de la retrouver la tête dans la lune ou de la "perdre" en pleine conversation parce qu'elle pensait à autre chose ou encore qu'elle ait raté un passage d'un truc qu'elle regarde parce qu'elle était perdue dans ses rêveries. Madelaine a toujours eu la fâcheuse habitude d'être une grande gourmande. Que voulez-vous, elle adore manger. Que ce soit sucré ou salé. En revanche jamais ô grand jamais vous ne lui ferez avaler quoi que ce soit d'origine animale. Parce que oui elle a ses principes et c'est une grande défenseuse de la cause animale. D'ailleurs elle milite souvent pour eux. Elle a même participé à une campagne pour soutenir la PETA. Les parents de Madelaine ont élevé leurs enfants dans le végétarisme. C'est à l'âge de 14 ans que l'adolescente a poussé le vice jusqu'à devenir complètement vegan. Que ce soit pour s'acheter de nouvelles fringues, pour le parfum d'une crème glacée ou autres la Miss Petsch est une grande indécise. Eh oui elle a toujours du mal à se décider et à se fixer sur un truc bien précis. D'ailleurs elle demande souvent l'avis des autres avant de rendre son choix final non sans mal.
Après les défauts, passons maintenant aux qualités de la demoiselle. Madelaine est une jeune femme très charmante puisqu'elle est attentionnée avec son entourage. Elle aime s'amuser, taquiner et rigoler pour un oui ou pour un non que ce soit avec son chéri ou d'autres personnes qu'elle apprécie. La plupart du temps sur son visage d'ange on peut voir un joli sourire sincère. Que ce soit en amour en amitié la jolie rousse est une fille loyale et fidèle. Une seule fois elle a fait preuve d'infidélité mais c'était dans un moment sombre de sa vie. Elle n'en est pas forcément très fière mais après tout son copain de l'époque l'avait bien cherché. Et puis la personne avec qui elle l'a trompé n'est autre que son chéri actuel. En couple la jeune femme se montre très affectueuse et câline. Elle a toujours ce besoin d'être cajolée par son partenaire. Sûrement un moyen de se rassurer et de recevoir tout l'amour dont elle a cruellement manqué par le passé. D'ailleurs en parlant de son passé difficile, il faut savoir que la jeune femme s'est montrée très courageuse même si par moments elle aurait bien eu envie de baisser les bras. Mais non elle a toujours su prendre sur elle et se relever pour affronter les coups bas de la vie. Pour finir il faut aussi savoir que Madelaine est une jeune femme généreuse. Que ce soit avec son cercle privé ou encore avec les inconnus. Eh oui la rouquine a le coeur sur la main.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Sans pseudo fixe mais appelez-moi Vanessa ✤ âge : 33 ans --' ✤ votre présence sur le forum : Aussi souvent que possible ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Madelaine est une de mes actrices préférées, que j'ai eu la chance de la rencontrer et que c'est juste un amour. En plus je voulais rejouer le ship Peter-Maddie avec mon amie, mon double. ✤ votre avis sur le forum : Il a l'air bien sympathique ✤ comment avez vous connu le forum : Il y a longtemps je ne sais plus de quelle manière mais si je suis de retour c'est grâce à Pete ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
La jeune femme n’aurait pu rêver meilleure soirée que celle qui s’était déroulée aujourd’hui. Et le mieux c’était qu’elle n’était pas terminée. La rouquine n’arrivait plus à s’empêcher de toucher Peter maintenant qu’elle y avait pris goût. Surtout que déjà de base elle est assez tactile avec les gens qui lui sont chers, donc là c’est encore pire maintenant qu’elle s’est grandement rapprochée de Pete. Elle souria lorsque son amant lui répondit que c’était elle qui était merveilleuse. Elle secoua la tête, légèrement amusée. “Tu l’es encore plus !” Rétorqua-t-elle tout en continuant à toucher tendrement ce visage qu’elle aimait tant.
Après ça Maddie se retrouva dans un bain en compagnie de Peter. Elle appréciait beaucoup le fait qu’il ait eu cette délicate attention. Elle savourait pleinement ce moment de tendresse dans ses bras. Rien n’aurait pu la rendre plus heureuse en cet instant. Tout était tellement parfait. Si bien que la jolie rousse se laissa aller à une petite déclaration en disant à Pete qu’elle se sentait très bien avec lui. C’était absolument vrai. Elle le regarda avec amour et ne put que sourire tandis qu’ils s’embrassaient de nouveau. Son sourire s’agrandit tandis que Peter lui indiquait que lui aussi se sentait bien avec elle. Alors que le quadra posait sa tête sur son épaule, affectueusement la jeune femme frotta son visage contre le sien avant de décider de nettoyer gentiment le torse et le cou de cet homme qui la rendait particulièrement heureuse ce soir. Elle ne put que sourire en voyant qu’il fermait les yeux pour apprécier ce moment. Pour la seconde fois de la soirée, elle se demandait si elle n’était pas en plein rêve. Un sourire attendri, elle laissa Peter se reposer pendant qu’elle était en train de se laver doucement le haut du corps. Elle retint une grimace lorsqu’elle remarqua les hématomes au niveau de son ventre et de ses bras. Tout ceci n’était pas très joli joli. Mais malheureusement elle commençait à avoir l’habitude de voir sa peau marquée de la sorte. Elle soupira doucement avant de continuer sa petite toilette. Sauf qu’il lui manquait un élément essentiel : le shampooing ! Alors elle se tourna pour en réclamer à Peter. Elle ria légèrement en remarquant qu’il était en train de l’admirer. Elle-même ne se gêna pas pour en faire autant tandis qu’il cherchait ce qu’elle lui avait demandé. Elle laissa échapper un petit rire. “Quoi ? Je fais comme toi… J’admire !” Lui dit-elle pour le taquiner. Après tout il commençait sûrement à avoir l’habitude maintenant. Une fois de plus elle caressa son visage. “Mouh t’es tellement mignon !” Dit-elle en souriant tout en attrapant la bouteille de shampooing que Pete lui tendait. Elle ne put s’empêcher de le mater tandis qu’il était en train de se laver. Elle redescendit sur terre lorsqu’il lui indiqua qu’il allait fumer. “Oh euh d’accord.” Répondit-elle légèrement gênée. “Peut-être.” Répondit-elle d’un air taquin et enjôleur juste après que Peter l’ait embrassée. “Super merci !” Dit-elle avant qu’ils ne s’embrassent et que Peter sorte de l’eau. La pomme de douche en main, elle ne put s’empêcher de mater encore une dernière fois le corps de son amant avant qu’il ne quitte la salle de bains. Elle secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. Elle ferma l’eau un instant, le temps de se shampouiner la tête. Elle l’ouvrit à nouveau et se lava les cheveux un petit moment afin d’être sûre que toute la mousse soit bien partie. La jeune femme prit ensuite de nouveau le gant de toilette afin de se laver le bas du corps. Elle resta un petit moment assise dans ce bain à repenser à cette soirée délicieuse qu’elle avait pu passer en compagnie de Peter.
Une fois bien rincée, la jeune femme était sortie de la baignoire et avait enlevé le bouchon afin que l’eau puisse s’en aller. Elle attrapa la serviette propre que Peter avait sortie et frotta ses cheveux afin de les essuyer le plus possible. Elle se sécha ensuite le reste du corps puis enroula la serviette autour de sa taille. Elle balaya la salle de bain du regard et évidemment il n’y avait pas de brosse à cheveux pour elle. Se coiffer au peigne risquait d’être compliqué avec sa chevelure assez imposante. Zut alors. Miss Petsch sortit de la salle de bains après avoir nettoyé la baignoire. Elle se rendit donc dans le salon afin de chercher ses vêtements qui étaient éparpillés un peu partout. Elle retourna dans la salle de bains afin de s’habiller. Elle accrocha la serviette à côté de celle qu’avait utilisée Peter puis retourna vers le salon. Elle ouvrit la porte-fenêtre. “Je vais chez moi quelques minutes, je reviens.” Dit-elle en souriant avant de refermer derrière elle. Elle fila donc chez elle et se rendit aussitôt dans sa salle de bains. Elle se brossa les cheveux puis les sécha un bon moment avant de se coiffer de nouveau. Voilà qui était mieux. Elle se regarda dans le miroir et sourit avant de partir dans sa chambre. Elle fouilla dans son dressing et attrapa un vêtement de nuit pour être plus à l’aise afin de dormir chez son voisin. Elle prit également une tenue propre pour s’habiller le lendemain. Une fois qu'elle eut en sa possession tout ce dont elle avait besoin, elle jeta un oeil à son chien qui dormait paisiblement. Il ne l’avait pas entendu rentrer dis donc, c’était assez rare pour être souligné. Elle claqua ensuite la porte de son logement et retourna chez Peter. Elle fila directement dans la salle de bains, enleva ses vêtements et passa sa nuisette noire. Elle revint enfin au salon où elle put retrouver Peter qui avait fini sa clope.
Ensemble ils se glissèrent sous la couette qu’il avait ramenée et continuèrent à visionner le film là où ils s’étaient arrêtés. Madelaine fit semblant de faire un regard noir à Peter avant de lui mettre un petit coup de coude dans les côtes. “Mais moi je l’aime bien !” Répondit-elle à la manière d’une petite fille qui n’aimait pas qu’on l’embête. Elle ne put que sourire face à cet homme qui décidément faisait tout pour la combler. Elle caressa tendrement sa joue avant de venir l’embrasser. “J’en salive déjà !” Répondit-elle en riant doucement. Elle reporta ensuite son attention sur le film. Ils en étaient arrivés au moment où James avait mordu Bella dans le studio de danse. “Oh mais qui voilà !” Dit la jeune femme sur un air taquin pour embêter Peter. Eh oui Carlisle venait de faire son entrée en compagnie d’Alice, Emmett et Jasper. Elle observa un petit moment l’autre acteur avant de reposer sa tête tout contre son torse afin de pouvoir regarder tranquillement la fin du film. D’ailleurs lorsque le générique de fin apparut elle releva la tête pour regarder Peter. “Tu sais que je ne vois plus Carlisle de la même manière maintenant…” Eh oui il y a dix ans elle ne le voyait que comme le patriarche de la famille Cullen. Pour cause sa préférence à l’époque se portait plus sur le nounours de la famille, Emmett. Mais dorénavant elle ne pouvait nier le fait qu’elle trouvait le Docteur Cullen très beau et particulièrement sexy. En même temps il avait toujours un sourire à se damner. Comment résister ? Madelaine toujours la tête contre le torse de Peter, caressa tendrement ce dernier. “Je sais que j’avais dit qu’on pourrait regarder un autre film après mais ça te dérange si on remet ça à une autre fois ?” En effet avec toutes les émotions qu’elle avait eues ce soir, elle était épuisée et ne rêvait plus que d’une chose, tomber dans les bras de Morphée. Même si en fait elle passerait sa nuit dans ceux de Peter. Elle était tellement détendue qu'elle se mit à bailler.
Dernière édition par Madelaine Petsch le Jeu 30 Jan 2020 - 1:08, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Mer 29 Jan 2020 - 23:07 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Mer 29 Jan 2020 - 23:07 | |
| Merci collègue |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Mer 29 Jan 2020 - 23:53 | |
| Superbe choix Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Mer 29 Jan 2020 - 23:55 | |
| Merci beaucoup Promis je n'hésiterai pas. D'ailleurs j'ai une question je peux venir t'embêter dans ta boîte mp ? |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Jeu 30 Jan 2020 - 7:45 | |
| Ce choix de malade J'adoooore Bienvenue parmi nous belle rousse |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Jeu 30 Jan 2020 - 11:28 | |
| Hihi merci Niall. |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Jeu 30 Jan 2020 - 16:41 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Jeu 30 Jan 2020 - 17:32 | |
| Bienvenue |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Jeu 30 Jan 2020 - 18:04 | |
| Welcome |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Jeu 30 Jan 2020 - 20:25 | |
| Bienvenue sur Astoria, tu as fait un excellent choix de la mort qui tue Si tu as la moindre question, comme l'a dit Tim, n'hésite pas Bon courage dans la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de lire ! |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage Ven 31 Jan 2020 - 13:11 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Madelaine Petsch - A jamais tu as pris mon coeur en otage | |
| |
|