| Sujet: Re: LIENS ♦ Zac Efron Lun 27 Jan 2020 - 21:02 | |
| @Margot Robbie : Oh ne t'en fais pas c'est pas grave On peu dire qu'ils se connaissent depuis peu, qu'ils s'étaient déjà vu quelques fois dans des soirées officielles etc mais qu'ils n'avaient jamais trouvé le temps de vraiment discuter. Zac fait parti de beaucoup d'associations, ça lui permet de mettre à profit son envie d'aider les autres. Il aurai pu intégrer celle dont tu fais parti en arrivant ici. Comme ils s'étaient déjà vu quelques fois c'est tout naturel qu'ils se sont rapprochés et sont devenus amis. Ou : Plus classique, ils se seraient rencontrés en sortant en soirée. Après s'être croisés quelques fois en soirées officielles ils se seraient vu dans un after et auraient passés la soirée ensemble. Puis la nuit si c'était la période où Zac enchaînait les verres d'alcool autant que les filles. En filant en douce ça aurait mis un malaise entre les deux mais après une bonne dispute sur cette histoire, ils auraient finit par devenir amis. @Sophia Bush : Oh j'aime beaucoup cette histoire, ça me va parfaitement comme lien. On peu le garder, j'irai gratter un peu dans les archives pour lire les sujets que tu as déjà eu avec les anciens Zac. ^^ |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| |
| Sujet: Re: LIENS ♦ Zac Efron Mer 29 Jan 2020 - 20:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: LIENS ♦ Zac Efron Mer 5 Fév 2020 - 12:24 | |
| Je peux ? |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: LIENS ♦ Zac Efron Dim 16 Fév 2020 - 21:18 | |
| @Zac D. Efron Génial dans ce cas ! Si tu le souhaites, nous pouvons nous faire un sujet quand tu seras libre ! |
|
| Sujet: Re: LIENS ♦ Zac Efron | |
| |
|