|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Dim 17 Mar 2019 - 16:59 | |
| Alex Message aujourd'hui 00:00
bah je sais pas, que tu m'en laisserais un peu ? en tous cas depuis ma meilleure amie ils n'avaient jamais été aussi excités, ça va donner quand tu vas les voir en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Ven 5 Avr 2019 - 11:29 | |
Emma qu'est-ce que tu fabriques ? Je suis tout seul avec une femme-meringue à la réception. Emily quelque chose. J'essaye d'être normal en t'attendant, mais c'est dur. Dépêcheeee. PS : Ils ont passé na na de Trey Songz... |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Sam 6 Avr 2019 - 18:42 | |
Tu comprendras pourquoi je dis ça quand tu la verras et non, tu ne rêves pas, si tel était le cas, ce serait moi l'homme-meringue je t'aime, oui, c'est gratuit t'es dans les bouchons ? bon... Je vais essayer... PS : Bien sûr que si, j'ai même ondulé sur une table, on m'a applaudi et lancé des billets |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Mar 9 Avr 2019 - 12:17 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Dim 14 Avr 2019 - 22:34 | |
|
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Lun 15 Avr 2019 - 23:10 | |
| Timothée
Coucou Emma,
Allez, je profite d'un petit moment entre deux scènes à tourner pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! J'espère que tu fêtes ça bien !
A bientôt à Astoria ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Mer 24 Avr 2019 - 21:41 | |
| Timothée
Oh mais c'est normal !! Le boulot est éreintant, mais rester en Jordanie l'est encore plus. Je devrais avoir une semaine de coupure bientôt, j'ai hâte, même s'il faut que je reste loin des paparazzis sur horde de la production ! C'est tout un secret ce film ! En attendant, j'espère que tu as bien fêté ça !
A bientôt. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Dim 19 Mai 2019 - 13:15 | |
J'y ai même pas cru deux secondes Désolé de pas être trop disponible en ce moment... Ma psy m'a dit qu'il fallait que je sorte de chez moi mais j'y arrive toujours pas tout seul ... |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Dim 19 Mai 2019 - 13:49 | |
Je veux pas être un boulet... Un fardeau pour toi et je suis pas sûr de vouloir que tu me vois comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Dim 19 Mai 2019 - 15:34 | |
... Alors viens, oui |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Ven 24 Mai 2019 - 23:17 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Sam 25 Mai 2019 - 11:26 | |
héhéhé je sais où sont tes points faibles petite gourmande Et puis, c'est faux ... Ça fait au moins une semaine que je ne t'ai pas envoyé de fleurs (ça ne saurait tarder ) Ah et... Tu fais de moi le plus heureux des hommes aussi je regarde des photos de nous dans mon canapé et ça fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma Dim 26 Mai 2019 - 19:04 | |
Beh oui ça fait 17 ans qu'on se connait quand même, je sais des petites choses sur toi Et tiens regarde Oups, c'est pas nous 2 ça... Je te les envoie toutes d'ici ce soir, mon dindon c'est qu'on est sacrément photogéniques quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Portable Emma | |
| |
|
| |
|