AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Adam Driver → Just a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Adam Driver → Just a friend  Empty


MessageSujet: (m) Adam Driver → Just a friend    (m) Adam Driver → Just a friend  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 21:58



>FEAT •Adam Driver
AGE Ϟ 36 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Au choix/ GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Just a friend✤  Daisy et Adam se sont trouvés lors de l'aventure Star Wars. Deux boules d'énergies qui se sont rencontrent en 2014 lors du tournage du premier épisode de la nouvelle saga Star Wars. Leur amitié s'est développée avec le temps en apprenant à se connaitre pour les besoins du film et parce qu'ils avaient pleins de points en commun. Liés, ils l'étaient à finir les phrases l'un de l'autre, à se chercher du regard et là les médias s'en sont mêlés mais pour eux tout été clair, ils étaient de simples bons amis et puis Adam était en couple. Sauf qu'il y a eu ce truc bizarre. Lors du tournage du dernier star wars une scène où leurs personnages devaient s'embrasser. Ils ont ressenti bien plus de choses qu'ils ne l'auraient dû. Depuis les deux amis s'évitent, ce qui ne se passe pas inaperçu pour le reste du cast. Le dernier star wars vient de sortir et les promos pour le film s’enchaînent entre interview, tapis rouge et séances photos, pas une minute de répit mais la situation se dégrade entre eux, personne ne veut lancer le sujet et ils repartent chacun de leur côté pour de nouveau projet. Ils se retrouvent quelques mois plus tard à Astoria où le jeune homme vient de s'installer. Adam fera-t-il en sorte de briser la glace ? 


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.



Dernière édition par Daisy Ridley le Ven 10 Jan 2020 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Adam Driver → Just a friend  Empty


MessageSujet: Re: (m) Adam Driver → Just a friend    (m) Adam Driver → Just a friend  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:18



Précisions sur le scénario



Au niveau du lien, c'est une base, à voir comment ça évoluera en rp ! J'aimerai bien que ça finisse en lien love mais en prenant  le temps de le développer. 
Je suis ouverte à des propositions donc n'hésitez pas à me mp !

 Pas de membre fantôme par pitié ! Je sais que vous avez une vie IRL tout comme moi mais avoir une certaine présence pour faire avancé les rp et l'histoire.

Je serais extrêmement ravie de voir Adam débarquer  (m) Adam Driver → Just a friend  512280068 attend-toi à une avalanche d'amour  (m) Adam Driver → Just a friend  632530762


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Adam Driver → Just a friend  Empty


MessageSujet: Re: (m) Adam Driver → Just a friend    (m) Adam Driver → Just a friend  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:24

Je m'invite, si tu permets. (m) Adam Driver → Just a friend  986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Adam Driver → Just a friend  Empty


MessageSujet: Re: (m) Adam Driver → Just a friend    (m) Adam Driver → Just a friend  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:30

ADAM cute cute cute cute cute hug4 hug4 hug4 hug4 hug4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) Adam Driver → Just a friend  Empty


MessageSujet: Re: (m) Adam Driver → Just a friend    (m) Adam Driver → Just a friend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Driver → Just a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam driver - 555 155
» Adam D. Driver ─ 555 056
» (m) adam driver → amitié (...et plus si affinité)
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» Adam D. Driver ✤ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-