| Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 20:53 | |
|
prénom prénom² nom
Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : ici Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 22:20 | |
| Merci Et pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 22:28 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 22:35 | |
| Parce qu'il s'est enfin décidé à se mettre en couple avec melissa x) |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 22:52 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 27 Déc 2019 - 23:27 | |
| Bienvenue Shantel est tellement magnifique et elle vient nous agrandir notre mini team OTH Bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à MP notre @Benjamin Barnes pour le scénario ou le staff pour toute autre question |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Sam 28 Déc 2019 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Sam 28 Déc 2019 - 9:06 | |
| Shanteeeeel Bienvenue parmi nous Hate de lire ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Dim 29 Déc 2019 - 18:12 | |
| Bienvenue sur Astoria Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Mar 31 Déc 2019 - 19:16 | |
| Un excellent choix ! Elle est sublime ! Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
| |
|
| |
| Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
|