| Sujet: radioactive (tom h.) Mar 19 Nov 2019 - 23:28 | |
|
thomas stanleyholland
Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1 Juin 1996 à Kingston upon Thames Ϟ statut : célibataire qui se cherche Ϟ métier : acteurϞ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : flt, sans pseudo fixe ✤ âge : +28 ✤ votre présence sur le forum : tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : Tom Holland est un acteur en devenir. ✤ votre avis sur le forum : bien pour le moment. ✤ comment avez vous connu le forum :il est resté dans ma mémoire quand une ancienne partenaire de rp m'en a parlé sur un autre forum il y a quelques mois ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Mar 19 Nov 2019 - 23:35 | |
| Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Mar 19 Nov 2019 - 23:42 | |
| Je te souhaite officiellement - à nouveau xD - la bienvenue sur le forum Très bon choix de personnage, trop heureuse d'avoir un petit jeune, ça faisait longtemps ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas |
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Mar 19 Nov 2019 - 23:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Mer 20 Nov 2019 - 5:22 | |
| Bienvenue parmis nous Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Mer 20 Nov 2019 - 12:58 | |
| Bienvenu parmi nous, courage pour la rédaction de ta fiche. See ya. |
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Mer 20 Nov 2019 - 19:03 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Sam 23 Nov 2019 - 14:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Sam 23 Nov 2019 - 22:13 | |
| Top est tellement ZE choix parfait ! Je viendrais sur ta fiche ! Pleins de bisous & bonne rédaction ! |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) Dim 1 Déc 2019 - 12:37 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: radioactive (tom h.) | |
| |
|