AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) alicia vikander → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) alicia vikander → ex petite-amie Empty


MessageSujet: (f) alicia vikander → ex petite-amie   (f) alicia vikander → ex petite-amie Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:37



FEAT • alicia vikander

   AGE Ϟ 32 ans / MÉTIER Ϟ actrice
   STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
Ex petit-ami ✤ Ils se sont rencontrés sept mois après qu'Adelaïde Kane l'ait abandonné alors qu'ils s'apprêtaient à se marier. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016, soit un an après qu'ils se soient séparés avec Adelaïde. Six mois plus tard, mi-2016, Alicia et Ben se séparent parce qu'ils ont une carrière qui leur prend tout leur temps, pourtant lorsqu'ils se retrouvent lors de l'anniversaire d'un ami qu'ils ont en commun au mois de février 2017, Alicia était déjà fiancée à l'acteur Michael Fassbender. Alicia, lorsqu'elle retrouve Ben après ces six mois d'absence, c'était comme-ci leur amour était resté intact, non-cicatrisé. Alicia était prête à quitter Michael afin de reprendre où elle en était avec Ben néanmoins Ben refuse et lui demande de l'oublier. Il souhaite à Alicia qu'elle soit heureuse. Il s'attendait à tout, sauf à la retrouver un jour, et pourtant c'est à Astoria qu'elle a décidé de venir habiter, avec son mari et leur enfant récemment né.


Ennemie ✤ Margot et Alicia se sont rencontrées il y a dix ans. Si elles étaient amies à l'origine, elles se considèrent désormais comme ennemies et ce depuis qu'un certain Alix fut devenu le petit-ami d'Alicia. Effectivement, le petit-ami d'Alicia avait plusieurs petites-amies, trois voir quatre. Alix, ayant essayé de se rapprocher considérablement de Margot, qui elle, a refusé à l'égard de son amie et des rumeurs à son sujet, fut accusée de la part du jeune homme, d'avoir essayé de le draguer, et s'est empressé de raconter une version complètement fausse des événements, à Alicia. Ce fut à ce moment-là, qu'elles ont arrêtées d'être amies, et pourtant, plus tard, Alicia regrette d'avoir accusé son amie alors que finalement, c'était Alix le responsable...



   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   

-●-


   
 


Dernière édition par Ben Barnes le Mar 17 Aoû 2021 - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) alicia vikander → ex petite-amie Empty


MessageSujet: Re: (f) alicia vikander → ex petite-amie   (f) alicia vikander → ex petite-amie Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:19



   
Précisions sur le scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (f) alicia vikander → ex petite-amie 283367105
   
avatar ; il est négociable, je trouve simplement que Alicia est une actrice magnifique et qu'elle pourra avoir des liens sur Astoria  (f) alicia vikander → ex petite-amie 1481427719

histoire et lien; il faudra modifier la chronologie de l'histoire amoureuse entre Alicia et Michaël. Wikipédia indique effectivement qu'ils se sont rencontrés en 2014 et qu'ils se sont mariés au mois d'octobre 2017. Il peut y avoir plusieurs possibilités, soit elle avait une double-vie avec Ben en 2016 et ce pendant six mois soit, elle s'était séparée de Michaël et s'est remise avec plus tard.

Il s'agit d'un lien inventé évidemment et qui peut évoluer de plusieurs possibilités, il peut être étoffé, et modifié afin de convenir à tout le monde  (f) alicia vikander → ex petite-amie 947945424.

présence et activité; Ce que demande le règlement du forum me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment de mou. Malgré que ce soit Halloween, je préférerais éviter que tu sois un membre fantôme. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien d'Alicia.
   


-●-


   
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) alicia vikander → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-