AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liens de Taron Egerton - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:08

Taron Egerton a écrit:
Je ne suis pas contre! love5 Ils auraient pu se rencontré à quel moment? miam

Je dirais il y a quelques années, puisqu'on considère quelqu'un comme un frère/soeur au bout de quelques temps quand même, qu'est-ce que tu en dis ? Pourquoi pas lors d'une remise de prix ? Oeuvre caritative ? Un enterrement de vie de jeune fille ? Twisted Evil I love you
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:41

Bonsoir,

Je viens quémander un petit lien ♥

Je n'ai pas encore d'idée de lien précis, tout dépend ce que tu souhaites aussi un peu xD Cependant, je pense qu'on pourrait partir d'une rencontre d'ami commun. Par exemple, Ansel Elgort de qui Timothée est proche et qui a tourné avec Taron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:56

@Taron Egerton : j'ai une petite place pour rp, si tu veux, je nous commence ça et on voit où ça nous mène ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:17

@Benjamin Barnes - Tu as plus à me dire sur cette enterrement de vie de jeune fille? Parce que ça peut être marrant comme idée. miam
@Timothée Chalamet - Oui ils pourraient s'être connus par le biais d'Ansel, et je me dis que Taron pourrait adoré Timothée du fait qu'il parle aussi bien français qu'américain et qu'il est déjà vécu en France. funny
@Emily Blunt - Oui comme ça on fait un peu au feeling. hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:57

@Taron Egerton

AHHH, je viens d'avoir une idée! Est-ce que tu aies une envie de rencontrer Anne avant que tu sois connu, il y a 4 ans. Tu m'aies vu au cinéma, à la télévision et tu m'as envoyé des lettres avec demande express d'avoir ma photo de casting signée de ma main. Lorsque j'ai tournée Nicholas Nickleby et Jane, je t'ai écrit pour te promettre de te rencontrer en personne. Vers la fin du tournage de mon film en Angleterre, j'ai demandé au réalisateur Julian Jarrold une faveur, soit que je me rende à ton lycée, en tenue d'époque, pour te remettre ton diplôme d'études secondaires. Nous avons discuté pendant une heure et demi et tu étais émerveillé de me voir en Jane Austen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:18

@Anne Hathaway - Oui on peut dire qu'il aurait envoyé plusieurs lettres à Anne pour la rencontrer en disant qu'il l'avait adoré dans le rôle de Jane Austen, et du coup elle aurait eu l'idée de venir lui donner son diplôme de lettres en personne dans son costume de Jane. Et depuis ils auraient gardé contact. hihi
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:57

Taron Egerton a écrit:
@Timothée Chalamet - Oui ils pourraient s'être connus par le biais d'Ansel, et je me dis que Taron pourrait adoré Timothée du fait qu'il parle aussi bien français qu'américain et qu'il est déjà vécu en France. funny

Oui c'est une bonne base, et Timothée apprécierait Taron et son humour bien anglais. Ils auraient d'ailleurs un humour assez similaire. Peut être même que Taron aurait pu l'aider à travailler son accent anglais pour son rôle dans le film "The King".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:47

@Timothée Chalamet - Ouais ça me va totalement! miam On se fait un rp? Liens de Taron Egerton - Page 2 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 8:30

@Taron Egerton : parfait ! alors je m'en charge et je t'envoie le lien du rp quand c'est fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:08

@Taron Egerton Oui, tu as soulevé un bon point! Le film Jane est sortie en 2007, l'année où Taron a eu son diplôme d'études secondaires. Dans une de ses nombreuses lettres, Taron m'a annoncé qu'il entreprend un baccalauréat et qu'il sera un bachelier en 2012. C'est alors que j'ai écrit au doyen du collège de mon idée de participer à la remise pour faire une surprise aux bacheliers et bachelières en lettres. Je vais te dire que ton idée est super bonne car Jane Austen est très bien référée en matière de lettres.
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 13:03

Taron Egerton a écrit:
@Timothée Chalamet - Ouais ça me va totalement! miam On se fait un rp? Liens de Taron Egerton - Page 2 2557841130

Avec plaisir ! Tu as envie d'un lieu en particulier ? Je me chargerais de le créer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:20

@Emily Blunt - Parfait, t'es un amour. miam
@Anne Hathaway - Oui en plus! Bah c'est parfait tous ça! Liens de Taron Egerton - Page 2 2557841130
@Timothée Chalamet - Pourquoi pas Mall of America? Liens de Taron Egerton - Page 2 990765750
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 0:54

Est-ce que tu peux accepter un rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 1:54

@Anne Hathaway - Oui avec plaisir. hug3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Taron Egerton   Liens de Taron Egerton - Page 2 Icon_minitime

Liens de Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant