| Sujet: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois Ven 23 Aoû 2019 - 9:15 | |
|
Stefani Joanne Angelina² Germanotta
Ϟ âge : 33 ans Ϟ date et lieu de naissance : 28 mars 1986 à New York Ϟ statut : célibataire et pansexuelle Ϟ métier : chanteuse, compositrice et interprète Ϟ groupe : best song ever
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : lady p. ✤ âge : 17 ans. ✤ votre présence sur le forum : le week-end et les soirs. ✤ pourquoi ce personnage : tout simplement, car elle est une inspiration pour moi et j'ai déjà rp avec des personnages assez similaires à elle (je prenais son physique) ! ✤ votre avis sur le forum : il a de la couleur et j'adore ça mais j'attend de découvrir la suite ! ✤ comment avez vous connu le forum : je ne peux plus vraiment le dire, ma mémoire me joue des tours malheureusement. ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| Sujet: Re: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois Ven 23 Aoû 2019 - 9:54 | |
| Lady Gaga ! Super choix ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois Ven 23 Aoû 2019 - 11:15 | |
| Lady Gaga Bienvenue |
|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois Ven 23 Aoû 2019 - 12:52 | |
| Tu as fait un super choix ! Bienvenue parmi nous ! |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois Ven 23 Aoû 2019 - 13:10 | |
| Superbe choix ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois Dim 25 Aoû 2019 - 16:11 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: stefani • j'essaie juste de changer le monde, un sequin à la fois | |
| |
|