| Sujet: jennie - et la folie amoureuse Mer 24 Juil 2019 - 0:18 | |
|
JennieKim
Ϟ âge : 23 Ϟ date et lieu de naissance : 16 janvier 1996 Ϟ statut : célibataire, coeur brisé en cours de réparation Ϟ métier : chanteuse et rappeuse au sein de BLACKPINK Ϟ groupe : True Color
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : g/simple ✤ âge : 19 ans. ✤ votre présence sur le forum : fréquente, matin et soir. ✤ pourquoi ce personnage : je voulais ramener ma petite Jennie et pouvoir développer qui est elle mais aussi apporter cette belle perle parmi vous ! ✤ votre avis sur le forum : il a l'air bien mais j'ai hâte de découvrir la suite ! ✤ comment avez vous connu le forum : top-sites. ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Mer 24 Juil 2019 - 0:21 | |
| Oh, j'adore ce choix original ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Mer 24 Juil 2019 - 6:22 | |
| Bienvenue parmi nous Jennie est tellement belle |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Mer 24 Juil 2019 - 9:14 | |
| Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Mer 24 Juil 2019 - 10:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Mer 24 Juil 2019 - 10:32 | |
| Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Jeu 25 Juil 2019 - 10:39 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Dim 28 Juil 2019 - 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Lun 29 Juil 2019 - 10:12 | |
| Bienvenuuuue |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Lun 29 Juil 2019 - 13:36 | |
| Oh Wow Superbe choix. Garde moi un lien au chaud ^^ Bonne chance pour la suite |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse Lun 29 Juil 2019 - 17:56 | |
| Bienvenue Bonne continuité pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: jennie - et la folie amoureuse | |
| |
|