AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Alex P. | Absence jusqu'au 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Empty

MessageSujet: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 15:25

Nom Prénom : Alex Pettyfer
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Bob Morley
Durée de votre absence : jusqu'au 20 août
Motif (facultatif) : C'est les vacances  happyness après six mois de stage intense, je peux enfin profiter  yeah je vais partir à l'étranger (POUDLARD  Alex P. | Absence jusqu'au 20 août 3246246644  Alex P. | Absence jusqu'au 20 août 3246246644 ) quelques jours par-ci, quelques jours par-là donc il y a des fois où je ne serai pas connectée plusieurs jours d'affilé  reading en fait je vais être là en slalome donc dans le doute, je préfère mettre une absence plutôt qu'une baisse d'activité  Alex P. | Absence jusqu'au 20 août 1193450657 même si je vais tâcher de répondre à mes sujets quand même  Alex P. | Absence jusqu'au 20 août 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 15:34

Ooh déjà une absence ? crying
Non en vrai profite un max ! Tu l'as bien mérité hihi
Et puis je te déteste parce que tu pars a Poudlard quoi enervé
Mais profite un max et reviens nous avec le sourire et pleins de trucs à raconter Alex P. | Absence jusqu'au 20 août 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 16:03

Passe de bonnes vacances Alex P. | Absence jusqu'au 20 août 947945424 Profite bien, surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 16:22

Profite bien de tes vacances. I love you
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:35

Oh mais c'est génial !! Profites bien de tes vacances, ça fait toujours du bien de couper un peu ! Et surtout raconte nous un peu ce que tu as fait, ça peut être sympa !

A bientôt cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:04

Merci à tooous love9 hug4 love1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex P. | Absence jusqu'au 20 août   Alex P. | Absence jusqu'au 20 août Icon_minitime

Alex P. | Absence jusqu'au 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1