Sujet: Simon Baker • 555-6371 Jeu 11 Juil 2019 - 1:51
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Jeu 11 Juil 2019 - 13:44
Emily
Bonjour Madame, Comment vas-tu? Alors, as-tu annoncé la grande nouvelle à ton mari? Tu ne m’en as pas donné de nouvelle.
Bonjour Simon, Je me porte bien et toi ? Oui, je lui ai annoncé hier soir. Il a eu du mal à y croire au début mais je crois bien qu'il est le plus heureux au monde là tout de suite. Comme je te le disais, il espère que ce soit un garçon cette fois. Il faudra d'ailleurs que je te demande quelque chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 17 Juil 2019 - 23:12
Emily
C’est une très bonne nouvelle. Qu’est-ce que tu as à me demander?
Oui, je suis vraiment heureuse de sa réaction. Il est déjà comme un dingue, il veut commencer les préparatifs de la naissance, c'est fou. Eh bien, comme tu as été bienveillant avec moi et que tu es un véritable ami, je pense que mon futur enfant ne pourra pas trouver de meilleur parrain que toi. Nous en avons discuté avec John et il est d'accord avec moi. Tu acceptes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Sam 27 Juil 2019 - 13:09
Emily
C’est tout un honneur, ça me fera plaisir d’être le parrain de cet enfant. C’est beaucoup de confiance que tu m’attribues, ça me touche.
Je suis heureuse que tu acceptes ! J'ai l'impression que ça fait trois siècles que je t'ai annoncée ma grossesse Tu sais qu'aujourd'hui, ça fait pile huit semaines que je suis tombée enceinte ? Je connais donc le sexe du bébé...
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Sam 27 Juil 2019 - 22:35
Emily
Quel est le verdict ?
John est le plus heureux au monde, c'est un petit garçon. Enfin ! haha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mar 30 Juil 2019 - 18:01
Emily
Ohhh, magnifique, félicitations
Merci Dis, tu as lu les journaux récemment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 31 Juil 2019 - 10:50
Emily
Non, pas vraiment, pourquoi?
Ces saloperies ont lancé la rumeur que je me tapais Ben Barnes qui s'avère être mon meilleur ami. Après avoir lancé une rumeur contre mon mari, ils s'attaquent à présent à moi. Je te jure que je prie le ciel pour qu'ils n'apprennent pas ma grossesse...les connaissant, ils seraient capables de dire n'importe quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 31 Juil 2019 - 11:13
Emily
Ils aiment inventer n’importe quoi. Le plus important est que toi et John sachez la vérité. Tu ne devrais pas te soucier des rumeurs parce qu’elles viendront toujours te nuirent. Elles ont et auront toujours pour but de déstabiliser.
Oui tu n'as pas tord mais j'ai surtout peur que mes filles tombent dessus. Hazel commence déjà à savoir lire alors j'ai un peur tu vois... Dis, John n'est pas là pendant deux jours, je voulais me rendre au centre commercial pour commencer à regarder un peu les vêtements, ça t'embêterais de m'accompagner ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 31 Juil 2019 - 11:41
Emily
Ta fille est jeune encore, tu peux facilement contrôler son accès à Internet. Ne t’en fais pas trop avec ta fille, d’accord? C’est une enfant, elle a cette innocence que nous aimerions tous avoir encore à l’âge adulte.
Oui, je peux venir avec toi, ça me ferait plaisir.
Tu as raison, il me suffit de surveiller un peu Hazel, après tout, je privilégie surtout les sorties à l'extérieur et qu'elle joue avec sa soeur plutôt que de tomber sur des torchons comme ça.
Super ! Je suis contente ! Je ne voulais pas m'y rendre toute seule, a quelle heure es-tu dispo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 31 Juil 2019 - 11:46
Emily
Ne t’en fais pas trop avec ça.
Je le suis n’importe quand, ça peut être tout de suite comme ça peut être en soirée. Ton heure sera la mienne.
Et si on se disait demain en fin de matinée ? Comme ça, on peut déjeuner ensembles si ça te dit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 31 Juil 2019 - 11:54
Emily
C’est parfait pour moi, demain en fin de matinée. Je passe te chercher ou nous nous retrouvons au centre commercial?
On se retrouve là-bas, faut que je passe à l'école d'Hazel avant pour récupérer la liste des fournitures scolaires. On se dit vers 11h ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon Baker • 555-6371 Mer 31 Juil 2019 - 14:49