| Sujet: don't need to pretend (maia) Sam 13 Juil 2019 - 18:17 | |
|
Maia Mitchell
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 aout 1993 à Lismore, Australie Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice, compositrice, chance et guitariste Ϟ groupe : all long night
Your Story
Maia Mitchell est née un certain jour, d'un certain mois, d'une certaine année. Ceci n'est pas très important à savoir sauf si vous voulez lui souhaiter son anniversaire. Ce qu'il faut savoir de Maia, c'est qu'elle vient d'une petite famille modeste d'Australie. Son père, Alex, était chauffeur de taxi. Quant à sa mère, elle travaillais pour l'état en tant que fonctionnaire du système éducatif. Pendant un moment, leur ville de famille ne se résuma qu'à eux trois jusqu'à l'arrivé du petit Charlie. Lorsque Maia fut grande soeur, elle prit son rôle très à coeur. Encore aujourd'hui, son petit frère reste et restera la prunelle de ses yeux. La demoiselle est aussi très proche de ses parents qui l'a soutient quoiqu'elle fasse. Si on écoute la jeune actrice, elle a eu une enfance dès plus heureuse et des plus épanouissante qu'une petite fille peut connaître.
C'est en 2006 qu'elle connait ses premiers contrats professionnel. Avant ça, elle participé surtout à des "productions locale" autrement dit, les spectacles de fin d'année de ses écoles ou de son quartier. Mais tout le monde avait bien vu que la petit Mitchell en avait du talent. A l'âge de douze, elle signa enfin un contrat avec une agence et les propositions tombèrent presque du ciel. Et puis finalement en voulant poursuivre ses rêves, elle déménage à Los Angeles ou elle décroche un rôle dans une série Disney (Jessie) pour être finalement l'un des personnages principales d'un Disney Original Movie (Teen Beach Movie). Chant, acting, danse ...le parfait combo pour que la jeune Maia s'épanouissent.
En effet, Maia s'est ouverte très jeune à la culture populaire, le théâtre et surtout la musique. Elle a appris seule à jouer de la guitare et aujourd'hui on peut dire que c'est une professionnel. Un fois les mélodies, ne manque plus les paroles. Ainsi, Maia devient une auteure compositrice, un guitariste et un chanteuse. Ce qu'elle a appris seule, lui ont beaucoup servit lors de son premier film (TBM). D'ailleurs grâce à ce premier film, elle a appris à se perfectionner et elle a eu la chance de pouvoir participé à la création de la bande original.
Elle se fait aussi repérer par Jennifer Lopez pour jouer dans sa The Fosters. A ce jour c'est l'une de ses meilleures expériences car c'est ici qu'elle rencontre Cierra Ramirez, une de ses partenaires à l'écran qui finit par devenir sa partner in crime dans la vie de tous les jours. Elle a la chance de retourner vers les studios Disney et de retrouvé l'équipe de TBM pour un deuxième film. Encore une fois, le chant, la danse, l'acting s'améliore avec ce deuxième film.
A aucun moment sa célébrité ne lui ai monté à la tête, au contraire elle a toujours eux les pieds sur terre. Elle aurait pu surfer sur la vague Disney et devenir encore plus populaire pour les pré-ado et ado, mais Maia grandissait et devenait plus femme que jeune fille, assumant totalement son côté sexy-trash mixé avec de la rebellion et du je-m'en-foutisme. Elle s'engage pour des causes qui lui tienne à coeurs et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
D'ailleurs on l'associe souvent à une autre jeune actrice qui fait partie de l'espoir du cinéma anglophone. Alycia Debnam-Carey. Les gens se sont toujours demandé comment elles se sont connus alors que la réponse est plutôt simple. Sur la route des castings. Toutes deux australiennes rêvant de conquérir les écrans, elles sont tombés l'une sur l'autre et ne se sont plus jamais lâché. Avant qu'Aly ne vienne à Astoria, elle vivait avec toi à LA. Elle est la deuxième raison de sa venue à Astoria. Loin d'Aly de sa meilleure amie, Maia se sentait trop seule.
Une autre rencontre qui l'a marqué. Cette rencontre est beaucoup plus récente mais pour Maia c'est comme si elle le connaissait depuis des années. Il s'agit de K.J Apa. Un véritable coup de foudre amical. Déjà elle ne croyait pas au coup de foudre tout coeur, une même version amical l'a totalement surpris. Et pourtant, c'est bien ce leur est arrivé. D'ailleurs il est la première raison de ta venue à Astoria. Le jeune homme passant tout son temps (presque tout son temps) à Astoria, la demoiselle a bien envie qu'il y reste, vu qu'elle y arrive, et s'il pouvait y rester pour elle, ce serait encore mieux !
Côté coeur, Maia a toujours su resté plus au moins discrète, c'est-à-dire qu'en vrai elle ne donne des explications à personne. Selon elle, ses histoires de coeurs comme de fesses ne regarde qu'elle. L'un des seuls hommes avec qui elle s'est vraiment affiché fut l'acteur et musicien chanteur d'internet, Rudy Mancuso. Pendant longtemps tout le monde a cru qu'ils forment un couple parfait, hors les couples parfait n'existe pas. Les deux jeunes sont rapidement rentré dans une relation toxique ou faire du mal/rendre jaloux l'autre était un quotidiens. Il s'étaient séparé plusieurs fois pour revenir finalement l'un avec l'autre. La tromperie avait toujours été un doute entre eux jusqu'à que ce soit Rudy qui surprenne Maia dans les bras d'un autre. Le doute devenu une relation, les deux se séparèrent définitivement. Et depuis, Maia est ce qu'on appelle ... une prédatrice. En vrai, elle l'a toujours été mais disons qu'aujourd'hui elle a la force pour l'assumer pleinement.
Your Identity
Ce petit bout de femme d'un mètre soixante huit à toujours eu un fort caractère bien qu'elle est mis un certain temps avant de le montrer. Plus jeune elle a toujours été douce, aimable et attachante. C'était le genre de petite fille très serviable sur qui on pouvait toujours compter. Ado, son côté engagé et déterminé est sortis sans pour autant qu'elle devienne une tornade. Jeune adulte, c'est un mélange de tout ce qu'elle a toujours été avec un soupçons d'épice !
Maia c'est plutôt quelqu'un de doux et posé au premier abord. Loin d'être timide, elle est plus observatrice que moulin à parole. Non en fait, elle parle trop, tout le temps ... surtout quand elle est stressée. Alors si par malheurs vous êtes un parfait inconnu pour elle et qu'elle est stressé par X ou Y ... elle risque de vous faire la conversation histoire d'oublier son stresse. Si ce n'est pas le cas (qu'elle n'est pas stressé) n'attendait pas à beaucoup de considération de sa part. Pas qu'elle vous considère pas en tant qu'être humain, juste qu'elle ne vous connait pas et donc elle ne va pas vous aborder comme ça.
Habitée d'une immense joie, s'en est presque contagieux. Bonne vivante, la jeune femme sera toujours partante pour de nouvelle expérience. Fête, défis, voyage, sensation forte … rien ne lui faire peur, elle est plutôt du genre audacieuse. Elle a un petit côté loufoque qui plaît en général au gens. Plus que loufoque d'ailleurs, elle a un côté rebelle qui l'attire souvent de petits ennuis ou des rencontres cocasses. Mais heureusement elle a se petit air d'ange qui fait qu'elle s'en sort souvent avec un sourire.
Très nature, elle est loin d'être superficielle. Néanmoins, il est indéniable de dire que Maia aime prendre soin d'elle. Malgré son côté coquette, elle a quand même se comptait très masculin qui la fait juré comme une charretière, ce qui est assez comique à voir. Et puis même des fois, dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter, on reconnait la patte masculine.
Malgré sa douceur, on peut apercevoir cette lumière de malice dans ses yeux qui font d'elle un esprit joueur et charmeur. Surtout depuis ses derniers mois. Disons qu'elle explore avec soin son côté séductrice et honnêtement elle adore ça !
Loin d'être une enfant de cœur, il faut reconnaître de la demoiselle est un brin capricieuse. Elle aime avoir ce qu'elle veut, mais en général elle s'en donne les moyens. Bosseuses à souhait, elle n'a jamais eu peur de se salir les mains, bien au contraire.
Il faut le dire, miss Mitchell a parfois des airs de petites pestes. Pas qu'elle soit en conflit tout le temps, mais elle n'est pas pacifiste. Elle aime convaincre et employé tout les moyens nécessaire pour y arriver. Mauvais, très mauvaise perdante, son côté capricieux à tendance à sortir dans ses moments là. Et lorsqu'elle est blessé ou dans une situation qu'elle n'aime pas, elle sait appuyé là ou ça fait mal. Disons que sur le moment elle n'a aucun scrupule mais que plus tard, elle regrettera ... sans l'avouer parce que madame a une grosse fierté. Parce que mademoiselle Mitchell à un humeur bien à elle, je vous conseille de suivre et de ne pas vous laissez dérouter par cet humour parfois sardonique.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ca dépend de moment mais appelez moi Laeti ✤ âge : 24 dans 5 jours ✤ votre présence sur le forum : presque tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : envie de changeant, jamais pris encore maia en avatar ou en perso, le scénario était sympa, j'adooore le duo maia/alycia et la personne derrière alycia/kj c'est my baby ✤ votre avis sur le forum :toujours aussi beau ✤ comment avez vous connu le forum : j'ai déjà joué emma roberts mais je sais qu'il y en a eu plusieurs ... a vous de devinez laquelle (aller petit [gros] indice ... l’organisatrice de l'anniversaire de la sarah hyland) ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par t. chalamet
|
Exemple De RP
- Spoiler:
T'avais toujours eu conscience de qui tu étais. Tu n'avais jamais cherché à te cacher. T'étais pas le genre d'ado qui a eu des problèmes identités bien au contraire. Depuis toujours, tu avais une personnalité affirmé. Tu savais ou tu allais, tu savais ce que tu valais ... très souvent on te disait mal poli, prétentieux ou encore arrogant ... mais t'avais bien remarqué que la société n'aimait pas trop les personnes qui s'assumaient pleinement. Jordan aussi l'avait remarqué et comparé à beaucoup de personne, il t'a toujours accepté pleinement. Vous avez grandit ensemble, traverser les épreuves de la vie ensemble et encore aujourd'hui tu regrettes le faits qu'il ne soit plus à tes côtés. Ton ami d'enfance, le seul qui selon toi te connaissait vraiment, même mieux que toi même. T'avais pleins de qualités, mais tu n'avais jamais été doué pour mettre des mots sur des sentiments. Généralement, c'était Jordan qui faisait ça pour toi. Il te faisait comprendre bien des choses et savaient toujours ce qui se trottait dans ta petite tête : inquiétude, joie, tristesse, colère ... il avait toujours été doué pour résoudre l'équation Ronnald Carlton.
Aujourd'hui, il brillait de son absence et pourtant, tu as trouvé un certain réconfort en la personne d'Alexie, la veuve de Jordan. Vous étiez déjà proche alors que Jordan était vivant, mais maintenant qu'il était mort ... Alexie et toi une connexion encore plus forte. Naturellement elle remplissait le même rôle qu'avant son défunt mari et tu faisais de même pour elle. Dans la joie comme dans les larmes, vous étiez là l'un pour l'autre. Le jour où Alexie ta longuement remonté les bretelles en disant que tu faisais n'importe quoi dans ton rôle de père ... au fond de toi tu souriais intérieurement en souhaitant que ça ne s'arrête jamais parce qu'à travers ses mots, tu pouvais entendre ton vieil ami. C'était pas la première fois que cela arrivait. Alexie et Jordan pour toi c'était un peu ton couple goal : les deux faisaient ressortir le meilleur de l'autre et tu n'avais jamais vu un total alchimie, fusion entre deux personnes. Et tu ne penses pas qu'une symbiose aussi parfaite pourrait encore existé. Des fois même tu te dis que cette symbiose se voit même après la mort de Jordan.
C'est surement l'une des raisons tu t'entendais aussi bien avec Alexie. Elle était comme Jordan. Et au delà de vos anciennes relations avec le défunt, Alexie était pour toi l'une des meilleurs personnes que tu connaissais. Belle à l'intérieur comme à l'extérieur, douce et sensible sans être sans caractère, bien au contraire ! Les moments que tu passais avec elle était toujours des moments inoubliables et c'est surement pour cela que tu adorais passer du temps avec cette jeune femme. Tes mains se glissant sur ses yeux, tu souris d'avance sachant que ce sourire ne va surement pas quitter tes lèvres de toute la soirée. Ton sourire s'agrandit quand tu entendus la réponse que ton amie @"Alexie Miller" lança.« Moi un acteur de série B ? Mais je ne te permets pas ! » Jouant le faux vexé mais avec un sourire éclatant sur le visage, tu retires tes mains de ses yeux. Si ça n'avait pas été Alexie, ça t'aurait dérangé le petit acteur de série B car tu accordé une grande importance à ta carrière professionnel. T'étais loin d'être un acteur de série B, toi t'étais un acteur de cinéma et parfois même de cinéma d'auteurs ! Tu aimais qu'on respecte ton travaille et faut avoué tu étais un peu susceptible quand ce n'était pas le cas, surtout quand c'était les médias. Mais parce que c'était cette petite tête, tu laissas coulé tout simplement. « Du coup est-ce que tu serais tenté de venir salué ton dragueur préféré comme il se doit !? » Dis-tu en te plaçant devant elle tout en ouvrant les bras. Vous étiez devant votre cinéma habituel, vous étiez à découvert et il y avait quand même des gens autour de vous. A tous les coups, un ou deux, voir plusieurs en fait, paparazzis se trouvaient caché quelque part. Demain il y aurait surement des titres tel que : Alexie Miller retrouvant l'amour dans les bras d'un des meilleurs amis du défunt Jordan Burton, Ronnie Carlton. Vous en avez fait coulé de l'encre comme ça. Toi ça te passait pas dessus la tête généralement sauf quand tu lisais dans les yeux de ton amie un petit pincement au coeur quand le nom de Jordan sortait pour de très très mauvaise raison dans les médias.
La prenant dans tes bras en guise de salutation, tu déposas rapidement un baiser dans ses cheveux. C'était simple pour toi vu que tu étais plus grand qu'elle d'une demi tête. Ce genre de baiser, tu ne les offrait pas à tout le monde. Seule à ceux qui était sous ta protection, ceux pour qui tu étais prêt à faire beaucoup de chose simplement pour voir apparaître un sourire sincère sur leur visage. Ils n'étaient pas nombreux et mademoiselle Miller en faisait évidement partie. « Comment va la plus belle ? » Tu posais plus cette question par habitude que parce que tu voulais vraiment savoir comme elle allait. En vrai tu te doutais qu'elle allait plutôt bien car rien n'indiquait sur son visage que quelque chose clochait. Et puis dans vos derniers échanges, elle avait bien dit qu'elle avait beaucoup de boulot et qu'elle avait besoin de se détendre. Excepté ça, si elle allait vraiment pas bien, tu sais qu'elle t'aurait contacté. « Débordée par le boulot, il faut que tu me racontes tout ça ! » dis-tu en enchaînant tout en lui tendant le bras pour qu'elle accroche à toi. Tu avais l'intention de vous diriger vers l'entrée du cinéma afin de faire la queue, qui serait presque inexistante vu comment les salles étaient remplis, et de prendre vos places. D'ailleurs, quel vieux films étaient à l'affiche ce soir ? C'était une bonne question !
Dernière édition par Maia Mitchell le Sam 13 Juil 2019 - 23:40, édité 3 fois |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: don't need to pretend (maia) Sam 13 Juil 2019 - 18:19 | |
| Bienvenue jolie demoiselle |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: don't need to pretend (maia) Sam 13 Juil 2019 - 20:05 | |
| Quel plaisir de te voir de retour parmi nous ! Et puis avec un si bel avatar Je te souhaite donc un bon retour et bonne chance pour ta fiche. Très bon choix de scénario. Nous faudra aussi un petit lien tous les deux, étant donné qu'ils ont joué ensemble Tu connais la maison, mais si tu as la moindre question, n'hésites pas ! |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: don't need to pretend (maia) Sam 13 Juil 2019 - 20:43 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: don't need to pretend (maia) Sam 13 Juil 2019 - 21:54 | |
| Coucou ma beauté merci de l'avoir choisie, elle est juste adorable cette Maia tout me va sur ce que tu as écrit de leur relation, oooh et puis aly/maia quoi bref merci, ravi de te retrouver par ici !! |
|