| Sujet: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Ven 5 Juil 2019 - 14:24 | |
|
Danielle Leah Campbell
Ϟ âge : Vingt-quatre années. Ϟ date et lieu de naissance : Née le 30 janvier 1995 à Hinsdale, Illinois, États-Unis. Ϟ statut : Petit cœur à prendre. Ϟ métier : Actrice à plein temps, mannequin en complément. Ϟ groupe : All night long.
Your Story
C’est à l’âge d’onze ans que la petite Danielle a commencé à comprendre que son rêve de devenir célèbre allait peut-être se réaliser. Repérée plus ou moins par hasard par les producteurs de la série Prison Break, elle eut l’occasion de jouer dans cinq épisodes de la série phare et ainsi voir sa petite bouille à l’écran, comprendre les principes du tournage, rencontrer de célèbres acteurs et, surtout, se créer une toute petite place dans le monde du cinéma. Les contacts semblaient réellement importants à obtenir et à nourrir au fur et à mesure du temps. Pourtant, haute comme trois pommes et les cheveux tombant en cascade, l’air innocent, comme toute fillette innocente, Danielle était plutôt du genre à profiter du temps plutôt que de calculer stratégiquement à rebondir sur cette occasion pour chercher d’autres opportunités professionnelles. Le tournage de Prison Break lui valut quelques coups de pouce pour tourner dans des publicités, notamment celles pour l’entreprise Build-A-Bear Workshop. Ce tournage lui valut également quelques apparitions dans des films, comme le film dramatique The Poker House.
Le premier grand rôle de Danielle fut celui de Jessica Olson dans le film Starstruck : Rencontre avec une star, en 2010. Elle put, tout naturellement, signer un contrat avec la compagnie Disney Channel pour tourner dans l’un de leurs originals movies, aux côtés de Sterling Knight. Une expérience enrichissante, tant d’un point de vue humain que professionnel, car les contrats Disney permettaient toujours plus d’accès à des apparitions dans les séries, dans d’autres films, notamment comme le film Prom où elle y jouera l’année suivante.
La célébrité de Danielle a commencé à grandir au fur et à mesure des années. Le dernier tremplin en date fut son entrée dans la série dramatique et fantastique The Originals, pour le rôle de Davina Claire, en 2013. Ainsi, elle put côtoyer d’autres célébrités et tisser des liens qu’elle gardera pendant des années. Les événements mondains ont commencé à se multiplier, Danielle vit son carnet d'adresses tripler de volume. Les soirées et sorties à plusieurs étaient nombreuses, tout comme les voyages à plusieurs. Ce fut notamment lors d'un séjour sur un bateau, pour les vingt ans d'un ami, qu'elle rencontra K.J. Apa. Ils mirent quelques temps avant de réellement s’apprivoiser. Ils ont commencé à se tourner autour, à s’envoyer des messages remplis de sous-entendus, à jouer au chat et à la souris et à se voir de manière très régulière. Les deux jeunes gens ont commencé à sortir ensemble fin de cette même année et n’avaient aucun complexe ni sujet tabou dans leur relation. Pourtant, avec leur vie professionnel en plein essor, leur relation prit fin subitement, laissant Danielle dans la tristesse et la déception de ne pas voir cette relation évoluer et devenir des plus sérieuses. Cette relation laissa derrière elle des non-dits et des rumeurs, notamment concernant une éventuelle nouvelle relation entre Danielle et Louis. Rumeur fausse en premier lieu, évidemment. Et puis…
La vie aux côtés de Louis se faisait belle et faisait beaucoup parler d’elle. En apparence, tout portait à croire qu’ils filaient tous les deux le grand amour. Après tout, comment ne pas dire le contraire ? Affichés constamment au bras l’un de l’autre, ils savaient jouer de leur charme pour berner les caméras. En prime, les réseaux sociaux ajoutaient une couche supplémentaire à ce bonheur qu’ils aimaient dégueuler à la figure des autres. Pour autant, la réalité était loin d’être aussi belle. Sans cesse en train de se disputer, les remarques jalouses et possessives allaient d’un coin à l’autre de la pièce, avant de ricocher en belle figure et amplifier les engueulades. Danielle aimait beaucoup Louis, non seulement parce qu’il la faisait constamment rire, mais notamment parce qu’il savait la charmer par de multiples manières. Seulement, les disputes – pourtant sans queue ni tête – ainsi que la distance liée à leur vie professionnelle, ont fini par avoir raison sur eux. Ils auront rompu d’un commun-accord en décembre 2016, après pile une année de relation.
Pour la promotion de la dernière saison de la série dramatique et fantastique The Originals, les producteurs ont vivement conseillé à plusieurs de leurs acteurs de créer de belles amitiés, voire quelques romances, pour donner un dernier coup de boost à la promotion. Danielle et son partenaire Colin Woodell en auront fait partie. A partir de fin 2017 jusque février 2019, tous deux auront joué de leurs sourires et de leur complicité pour laisser croire au grand public qu’une romance naissait entre eux. Bien évidemment, à ce genre de petits jeux, on finit toujours par se brûler. Danielle a fini par réellement s’attacher à lui au bout de plusieurs mois à jouer les faux amants, à se laisser aller par moments et à vouloir d’une relation bien plus sérieuse. Seulement, c’était loin d’être le cas pour le jeune Colin. Après avoir accepté une éventuelle relation sérieuse, l’acteur mis fin à leur relation début de l’année 2019.
A l’heure actuelle, Danielle cherche à prendre du temps pour elle-même. Maintenant que la série The Originals est terminée, la jeune femme peut se lancer sur d’autres projets. Tell me a story est l’un des plus grands projets sur lesquels elle travaille en ce moment, où elle est l’un des personnages principaux. Qui dit nouveau projet, dit nouvelle vie. Et Danielle espère bien que cela vienne à s’appliquer à elle. Après tout, elle a parfois l’impression de mériter la palme d’or en tourments amoureux. Elle ne parvient pas à garder une relation sérieuse. Pourtant, véritable amoureuse de l’amour, elle aimerait vivre d’amour et de passion, sans aucune condition, envers et contre tout, le genre de relation qui ferait perdre la tête. Elle espère bien que les changements mis en place dans sa vie vont y contribuer : une nouvelle série, de nouvelles personnes à côtoyer, et même un second appartement dans une petite ville des Etats-Unis, Astoria. Elle espère que sa seconde demeure pourra lui apporter ressources et sérénité. Mais ça, c’était avant de savoir que son ancien petit-ami, K.J. Apa, était également dans les parages…
Your Identity
Le sourire accroché aux lèvres, Danielle dégage toujours une bonne première impression vis-à-vis des personnes qu’elle rencontre. La plupart des personnes la trouvera souriante et agréable dans sa manière de s’exprimer. – Danielle est une personne très expressive, que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Si quelque chose la tracasse, cela se sent. Si quelque chose la rend euphorique, cela se voit. – L’un des plus gros défauts de Danielle est sans doute le fait qu’elle soit possessive envers ses propres affaires et envers son entourage. Pour elle, prêter l’une ou l’autre affaire est une étape quasiment insurmontable : elle s’angoisse, a l’impression que la personne ne lui rendra jamais, qu’elle va casser l’objet, s’en débarrasser ou le foutre en l’air. Pire encore lorsqu’il s’agit d’entourage, Danielle ne sait pas partager. Elle en est consciente, ne le dit pas forcément à voix haute et essaye de faire un travail sur elle-même. – Extrêmement rancunière, Danielle a du mal à pardonner et à accorder une seconde chance. Elle est trop rongée par son amour propre, sans doute une facette trop orgueilleuse de sa personnalité. Pourtant, le fait de pardonner à l’autre est déjà arrivé par le passé. Mais sans doute que cela n’arrivera qu’une fois toutes les lunes. – N’importe quelle personne de son entourage dira qu’elle est complètement énergique dans ses faits et gestes, dynamique que cela soit au niveau de sa vie privée ou professionnelle. Elle a tellement d’énergie à revendre que c’en devient rapidement contagieux. – Par moments colérique, lorsque quelque chose ne lui convient pas ou alors la tracasse, elle cherche à ne pas laisser sa facette impulsive prendre le dessus et à plutôt réfléchir à la situation à tête reposée. Pourtant, cette méthode est loin de fonctionner à chaque fois. Son naturel prend rapidement le dessus. – La jeune femme est extrêmement sociable et cherchera toujours à être entourée. Elle aime le contact avec les gens, aime passer de bons moments avec eux, à rire, s’amuser, manger et picoler. – Ce que Danielle cherchera toujours à cacher est son côté extrêmement sensible. Même si elle gardera la tête haute face à une situation délicate ou à une dispute avec une personne, il suffira d’une fraction de secondes, le temps de tourner le dos, pour angoisser ou fondre en larmes. Et ça, elle en a honte.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : blondoire. ✤ âge : vingt-cinq ans. ✤ votre présence sur le forum : 5/7j. ✤ pourquoi ce personnage : pour avoir un autre aperçu du forum via un second personnage et pour lien avec @K.J. Apa notamment. ✤ votre avis sur le forum : Je m'y sens comme un petit poisson dans l'eau. ✤ comment avez vous connu le forum : via un root-top. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
« Oui j’aurais dû t’en parler, t’expliquer… Je ne sais pas ce qui m’a pris, je n’ai jamais été infidèle, je déteste ça d’ailleurs et même si nous n’étions plus ensemble elle et moi j’ai eu cette impression d’infidélité et je sais pas… J’ai paniqué je pense. Je ne voulais pas te mettre dans cette situation. » Le soupir de Kit à la suite la fit relever la tête. Les lèvres pincées, elle prononça faiblement : « Je m’y suis mise avec toi, tu n’as pas eu à beaucoup m’y pousser… » Il était vrai qu’elle n’avait pas eu beaucoup de retenue face à Kit cette nuit-là. La tension avait été palpable, elle se souvenait que les secondes se faisaient longue avant qu’ils ne franchissent la dernière barrière. « Emilia… Rose et moi, c’était perdu d’avance, j’avais accepté de faire des efforts et d’essayer par respect pour elle, mais le mariage était mort depuis bien longtemps, ne te sens pas coupable, tu n’as rien à te reprocher, c’est moi qui n’ai pas été… correcte et honnête, je ne veux pas que tu te sentes coupable. » Une moue sceptique se dessina sur son visage. Elle sentait tout aussi coupable qu’il pouvait l’être. Elle le connaissait, il lui parlait sincèrement, il avait l’air de s’en vouloir, rien que son regard pouvait le dire. Et elle se peina à penser que c’était tout ce qu’il y avait à retenir de leur nuit ensemble. Jusqu’à ce que Kit reprenne : « Et c’était toi… On sait tous les deux que ça devait arriver… Depuis notre rencontre… Je me trompe ? » Elle secoua la tête négativement. Bien sûr que non, il ne se trompait pas. « Ca devait arriver et j’en avais depuis les premiers mois de tournage… » Ses mains se nouèrent entre elles et elle eut un air malicieux pendant quelques instants, comme un enfant qui allait avouer avoir commis quelque chose de mal qu’il ne regrettait pas vraiment. « J’en avais envie moi aussi, depuis tout ce temps… C’était comme une évidence, plus vite pour les autres que pour nous visiblement. Mais voilà, quoi qu’il en soit, je ne voulais pas briser ton mariage, de près ou de loin, qu’il soit vivant ou presque mort. » Mais alors qu’elle avait fini ces quelques paroles, Kit semblait être reparti dans ses pensées. Par moments, elle ne le sentait pas présent avec elle, sans doute les nouvelles rencontres dont elle n’en connaissait pas le nom. Cela devait faire du bien de sortir du cadre de Game of Thrones. Elle-même recherchait cela à Astoria et espérait bien le trouver. « Maintenant je le sais… Et je le ferai… Je suis content que tu sois là. » Elle ne l’avait pas lâché du regard et, au final, un fin sourire s’était même accroché à ses lèvres. C’était quelques paroles qui la réconfortaient et la rassuraient dans le fait que ce ne serait pas complètement la guerre entre eux parce qu’ils se retrouvaient dans la même ville. Après tout, au fond d’elle, elle sentait que les choses avaient changé depuis cette nuit-là. Si elle avait eu l’impression que cette nuit était le début de nombreuses autres, pour Kit, cela semblait différent. Tout semblait être différent à présent, à vrai dire. Comme si cela avait été pour lui la désillusion après cette nuit-là. Comme si cette attirance entre eux s’était aussitôt évanouie. Comme s’il était passé à autre chose. Comme s’il y avait quelqu’un d’autre. Après tout, elle devait s’y attendre, à se poser autant de questions. Coucher avec quelqu’un juste ainsi n’était pas dans ses habitudes, elle avait trop peur de s’attacher. Alors avec Kit… Cela avait compliqué la donne. Heureusement, l’eau avait coulé sous les ponts et elle pouvait relever la tête et continuer sa vie. « Je suis ravie d’être ici également. D’ailleurs, ma villa se trouve juste là, on y arrive bientôt. » dit-elle en montrant à la fenêtre une villa qui se dessinait à l’horizon. Elle pouvait la reconnaître grâce aux nombreuses photos et aux quelques visites réalisées avant. Bientôt arrivée chez elle, elle ne savait se dire si elle se réjouissait de quitter le jeune homme pour soupirer de soulagement ou si elle était peinée de se dire que cela serait une rencontre avant bien des semaines, voire des mois. Après tout, ils n’avaient plus aucune raison de se croiser à nouveau. La série dans laquelle ils tournaient tous les deux était terminée à présent, tant dans le tournage que dans la diffusion. « Nous voilà arrivés. » souffla-t-elle aussitôt avant de mimer un léger étirement dans le véhicule. « Je suis contente que tu aies pu me dire tout ça, de l’entendre de vive voix. Tout comme je suis contente de voir que tu vas bien, malgré le divorce… J’veux dire… que tu parviennes à remonter la pente. » Un doigt entortillé dans ses cheveux nerveusement, elle finit par se redresser, détacher sa ceinture et mettre sa mettre sur la poignée de la portière. « Mais tu sais bien que si tu as le moindre problème, je reste là pour toi, hm ? Peu importe ce qui a pu se passer, peu importe ce qui se passera aussi… Je ne serai jamais loin. » Elle se sentait pourtant à des kilomètres de lui en disant cela, comme si sa présence n’aurait jamais autant de poids qu’elle ne pouvait espérer. Mais ça, elle chercha à ne pas le montrer.
Dernière édition par Danielle Campbell le Mar 9 Juil 2019 - 12:01, édité 7 fois |
|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: I wish I could pretend I didn't need you. (d. campbell) Sam 6 Juil 2019 - 12:33 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|