AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brittanny's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Brittanny's relations Empty


MessageSujet: Brittanny's relations   Brittanny's relations Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 2:59

Life without contacts is nothing


Shelley Hennig
Amie perdue de vue, mais j'espère qu'on pourra se retrouver




Dernière édition par Brittany Robertson le Mer 3 Juil 2019 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittanny's relations Empty


MessageSujet: Re: Brittanny's relations   Brittanny's relations Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 6:41

Je viens chercher mon lien I love you Les deux filles ont joué dans "The Secret Circle" ensemble et elles étaient assez proches à l'époque. J'imaginais un lien d'amies qui se sont éloignées depuis que Brittany a quitté Astoria, si ça te dis.

Il nous faudra aussi un lien avec ma Lindsey mais cette fois-ci, il sera bien négatif. Lindsey ne l'aimait déjà pas à l'époque où Dylan et elle n'étaient que meilleurs amis alors en tant que petite-amie, y a encore moins de chance qu'elle l'apprécie et elle verra son retour d'un mauvais oeil, surtout que la relation Dylan/Lindsey est en pause actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittanny's relations Empty


MessageSujet: Re: Brittanny's relations   Brittanny's relations Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 8:29

@Shelley avec grand plaisir :-)

En effet, amies perdues de vue mais qui peuvent toujours se retrouver malgré le temps passé :-)

Et pou Lindsey c'est sûr qu'elles ne vont pas être amie... Je pense même qu'elles peuvent bien être style ennemie. Après faudra voir l'évolution comment ça se passe c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brittanny's relations Empty


MessageSujet: Re: Brittanny's relations   Brittanny's relations Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 11:50

Oui, rien ne les empêche de se retrouver, évidemment !

Pour Lindsey, ennemie me paraît assez logique en fin de compte donc ça me va ! Après oui, le lien évoluera et on verra bien ce que ça va donner dans l'avenir entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Brittanny's relations Empty


MessageSujet: Re: Brittanny's relations   Brittanny's relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittanny's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben & ses relations.
» Les relations d'Emily!
» Les relations de Melissa
» Les relations de Hilarie ♥
» Relations d'Astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-