AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 We love the earth. Ft. Bob Morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:29

D'accord We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1422373645 bon on va dire qu'il n'a rien dit à Lindsey et qu'au contraire il s'est éloigné d'elle pour pas qu'elle grille ce qu'il se passe, comme elle le connait vraiment bien ? Du coup, elle pourrait se demander ce qu'il lui prend et chercher à l'appeler, le voir, pour avoir un peu d'information et arranger cette situation inconfortable ? We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 187506015 d'autant qu'il y a tous les comicon qui arrivent en masse pendant l'été donc autant régler les tensions avant qu'ils se retrouvent tous devant des panels remplis de fan curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 6:05

Elle va mal le prendre s'il s'éloigne d'elle We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1244808222 Elle va clairement chercher à comprendre pourquoi, surtout qu'en ce moment elle est pas forcément dans la meilleure des formes donc ça va la saouler qu'un de ses plus proches amis lui fasse un coup pareil We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1771955070 Elle est capable de le harceler si besoin We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:19

Ahaha bah écoute, il débarque à Astoria pour les vacances, pour se rapprocher d'Eliza, ça peut être fun qu'elle tombe sur lui dans la rue, par hasard. We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1422373645 genre je la vois bien l'engueuler, en s'en foutant carrément d'être dans un espace publique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 12:33

C'est bien le style de Lindsey de faire ça et surtout la personne qui aura le plus honte ne sera clairement pas elle We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1422373645 Donc oui, on peut partir sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 12:58

Je sais bien We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 1422373645 bon bah du coup quand tu veux pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:03

On peut le faire maintenant si tu veux, j'ai encore de la place juste pour un rp donc ça tombe bien We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:21

Bah écoute fais toi plaisir We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 17:39

Qui le commence du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 0:05

Toi ? Comme c'est Lindsey qui le voit en premier et va l'aborder... ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:21

Est-ce qu'une amitié serait susceptible de t'intéresser ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 0:18

Bah écoute, développe l'idée et on verra hug4 sauf si t'as pas d'autres idées et qu'on doit réfléchir ensemble, c'est pas un souci happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 9:09

@Bob Morley C'est ce que je me disais aussi pour l'âge, et il connaît Lindsey ! après je m'étais dit qu'ils auraient pu se rencontrer lors de conventions il y a quelques années... Je verrai bien du positif si ça te va car mon tyler a besoin d'amis haha !

pour Aly, non je n'ai pas d'idées Laughing mais tu as pris le scénario de mon scénario donc innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 10:54

Mh... Je t'avoue faut développer là, sinon ça va être nul (car trop plat) je le sens arriver ahaha et puis j'ai pas mal de positif avec mes autres perso, et j'ai envie d'rp sur du drama xD donc à la limite on peut dire qu'ils étaient amis mais suite à quelque chose, leur amitié est remise en question ? Un rôle ? Tyler aurait parlé à un producteur des problèmes de Bob et Bob n'aurait pas eu le rôle ? Et si c'est pas le genre on dit que ce sont des bruits de couloir mais assez pour créer des tensions entre les 2 hommes ? Car Bob sera froid et distant avec Tyler ?


Bah écoute il était là, fallait au moins que je le tente innocent comme si je jouais pas suffisamment ce ship :mdr Arrow
Je t'avoue on pourrait partir sur plein de trucs différents We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 187506015 et pareil si on pouvait s'éviter un lien bateau ça m'irait bien We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 3296701426
Le truc attendu ce serait qu'ils ne s'entendent pas donc je propose l'inverse Laughing que tout aille super bien entre eux, après tout ce sont des exilés Australiens tous les deux We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 986207077 Pour Bob Alycia est du genre à coucher à droite à gauche, ils pourraient d'ailleurs se parler de leur relation respective (Bob est sorti avec Arryn Zech sur le tournage, elle a fait des soirées avec le cast et tout). Donc ils se connaissent bien etc. Il aurait pu voir l'attirance entre Eli et Aly, à l'époque sans ressentir une quelconque jalousie, il aurait trouvé ça mignon  (il était en couple à ce moment-là) parce que ça arrive souvent  dans leur métier. À la limite on peut dire qu'Alycia s'est un peu éloignée, en écartant les appels téléphoniques ? Alors que Bob avait besoin de ses amis du fait de sa dépression ? Si tu as d'autres idées, fais toi plaiz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley   We love the earth. Ft. Bob Morley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We love the earth. Ft. Bob Morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Underwater. Ft. Bob Morley
» (m) bob morley → mon mari, ma vie.
» (m) bob morley → one kiss and then... nothing
» Eliza Taylor Morley
» Eliza taylor morley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-