| We love the earth. Ft. Bob Morley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Mer 19 Juin 2019 - 21:29 | |
| D'accord bon on va dire qu'il n'a rien dit à Lindsey et qu'au contraire il s'est éloigné d'elle pour pas qu'elle grille ce qu'il se passe, comme elle le connait vraiment bien ? Du coup, elle pourrait se demander ce qu'il lui prend et chercher à l'appeler, le voir, pour avoir un peu d'information et arranger cette situation inconfortable ? d'autant qu'il y a tous les comicon qui arrivent en masse pendant l'été donc autant régler les tensions avant qu'ils se retrouvent tous devant des panels remplis de fan curieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 6:05 | |
| Elle va mal le prendre s'il s'éloigne d'elle Elle va clairement chercher à comprendre pourquoi, surtout qu'en ce moment elle est pas forcément dans la meilleure des formes donc ça va la saouler qu'un de ses plus proches amis lui fasse un coup pareil Elle est capable de le harceler si besoin |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 10:19 | |
| Ahaha bah écoute, il débarque à Astoria pour les vacances, pour se rapprocher d'Eliza, ça peut être fun qu'elle tombe sur lui dans la rue, par hasard. genre je la vois bien l'engueuler, en s'en foutant carrément d'être dans un espace publique |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 12:33 | |
| C'est bien le style de Lindsey de faire ça et surtout la personne qui aura le plus honte ne sera clairement pas elle Donc oui, on peut partir sur ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 12:58 | |
| Je sais bien bon bah du coup quand tu veux pour le rp |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 13:03 | |
| On peut le faire maintenant si tu veux, j'ai encore de la place juste pour un rp donc ça tombe bien |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 13:21 | |
| Bah écoute fais toi plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Jeu 20 Juin 2019 - 17:39 | |
| Qui le commence du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Ven 21 Juin 2019 - 0:05 | |
| Toi ? Comme c'est Lindsey qui le voit en premier et va l'aborder... ? |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Lun 24 Juin 2019 - 16:21 | |
| Est-ce qu'une amitié serait susceptible de t'intéresser ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Sam 29 Juin 2019 - 0:18 | |
| Bah écoute, développe l'idée et on verra sauf si t'as pas d'autres idées et qu'on doit réfléchir ensemble, c'est pas un souci |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Dim 30 Juin 2019 - 9:09 | |
| @Bob Morley C'est ce que je me disais aussi pour l'âge, et il connaît Lindsey ! après je m'étais dit qu'ils auraient pu se rencontrer lors de conventions il y a quelques années... Je verrai bien du positif si ça te va car mon tyler a besoin d'amis haha ! pour Aly, non je n'ai pas d'idées mais tu as pris le scénario de mon scénario donc |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley Dim 30 Juin 2019 - 10:54 | |
| Mh... Je t'avoue faut développer là, sinon ça va être nul (car trop plat) je le sens arriver ahaha et puis j'ai pas mal de positif avec mes autres perso, et j'ai envie d'rp sur du drama xD donc à la limite on peut dire qu'ils étaient amis mais suite à quelque chose, leur amitié est remise en question ? Un rôle ? Tyler aurait parlé à un producteur des problèmes de Bob et Bob n'aurait pas eu le rôle ? Et si c'est pas le genre on dit que ce sont des bruits de couloir mais assez pour créer des tensions entre les 2 hommes ? Car Bob sera froid et distant avec Tyler ? Bah écoute il était là, fallait au moins que je le tente comme si je jouais pas suffisamment ce ship :mdr Je t'avoue on pourrait partir sur plein de trucs différents et pareil si on pouvait s'éviter un lien bateau ça m'irait bien Le truc attendu ce serait qu'ils ne s'entendent pas donc je propose l'inverse que tout aille super bien entre eux, après tout ce sont des exilés Australiens tous les deux Pour Bob Alycia est du genre à coucher à droite à gauche, ils pourraient d'ailleurs se parler de leur relation respective (Bob est sorti avec Arryn Zech sur le tournage, elle a fait des soirées avec le cast et tout). Donc ils se connaissent bien etc. Il aurait pu voir l'attirance entre Eli et Aly, à l'époque sans ressentir une quelconque jalousie, il aurait trouvé ça mignon (il était en couple à ce moment-là) parce que ça arrive souvent dans leur métier. À la limite on peut dire qu'Alycia s'est un peu éloignée, en écartant les appels téléphoniques ? Alors que Bob avait besoin de ses amis du fait de sa dépression ? Si tu as d'autres idées, fais toi plaiz |
|
| |
| Sujet: Re: We love the earth. Ft. Bob Morley | |
| |
|
| |
| We love the earth. Ft. Bob Morley | |
|