AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Eliza « Crazy in love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:27

Tu devrais mieux choisir tes amies innocent bah écoute je suis dispo, donc si ça te dit de commencer, no problem cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:39

Arrête ou je te frappe, pas touche à ma Lindsey. innocent

Bon alors je te préviens quand c'est fait. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:43

C'est une garce, tu t'en apercevras bien assez tôt Cool

Super, merci hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:53

Oh bah si tu te proposes, tu es parfaite cute

Alex, si tu parlais moins de mes boobs je te croirais peut être innocent

Lindsey a toujours voulu caser Grant avec une de ses amies, je dis ça je dis rien aussi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:07

Une fois par an ça me semble bien peu innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:08

Au fond de toi, tu m'apprécies, je le sais innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:09

Tellement au fond qu'on voit encore le néant derrière alors ? innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:12

Bande de flooder innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:14

1000 pardons innocent dis tu me réserves ton scénar ? innocent je devrais connaître la réponse du staff pour un DC d'ici quelques jours Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:22

Tu as finalement craqué cute Bien évidemment, je te le réserve avec plaisir ! D'ailleurs, je réfléchis au lien, si tu as des idées ou envies, tu peux me le faire savoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:27

Bah il est sous mon nez aussi, je peux pas résister cute Arrow bah le lien dont a parlé me semblait plutôt pas mal Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 3890532384 et puis je sais pas si tu sais, mais en vrai ils se connaissent depuis qu'ils ont 16 ans, ils se sont rencontrés dans un ascenseur xD on pourrait faire un truc avec ça cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:24

J'ai terminé si tu veux aller voir. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:29

Alooors il est top ! cute Néanmoins, je trouve que ce serait intéressant que l'un des deux ait eu un crush à 16 ans et que l'autre aurait pu s'en amuser (gentiment) et puis qu'ils étaient assez réfractaires à mettre leur perso en couple dans the 100, justement du fait de leurs petite attirance inavouable ahah cute ça collerait davantage à la réalité je crois, surtout qu'ils ont été respectivement en couple sur le tournage etc cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:47

Voilà, j'ai changer quelques points du coup reading
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:51

Aah bah là c'est parfait cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliza « Crazy in love. »    Eliza « Crazy in love. »  - Page 2 Icon_minitime

Eliza « Crazy in love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant