| LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Jeu 6 Juin 2019 - 19:12 | |
| @Gal Gadot c’est-à-dire ? Que Pepper se serait emballée lors d’une balade et se serait scotchée à Gal ? @Sophia Bush effectivement ! Elles ont l’air assez proches donc j’imagine bien une forte amitié entre elles, mais nous pourrions peut-être corser un peu les choses ? Sophia pourrait reprocher le manque de nouvelles de la part de Lauren depuis qu’elle a quitté Chicago Fire pour Lucifer ? |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| |
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Jeu 6 Juin 2019 - 19:57 | |
| Oh super, merci beaucoup ! |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Jeu 6 Juin 2019 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Jeu 6 Juin 2019 - 21:18 | |
| C’est parfait, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Jeu 6 Juin 2019 - 22:51 | |
| |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Ven 7 Juin 2019 - 0:27 | |
| - Lauren German a écrit:
- @Sophia Bush effectivement ! Elles ont l’air assez proches donc j’imagine bien une forte amitié entre elles, mais nous pourrions peut-être corser un peu les choses ? Sophia pourrait reprocher le manque de nouvelles de la part de Lauren depuis qu’elle a quitté Chicago Fire pour Lucifer ?
Je pense que forcément, par la force des choses, elles n'ont plus eut beaucoup de nouvelles. Peut être qu'en effet, Sophia aurait pu la relancer quelques fois, sans avoir de réponses et cela aurait creusé le fossé entre elles. Mais il sera toujours temps d'arranger les choses. Peut être de lancer un sujet où elles se croisent par hasard en ville et où clairement, c'est le choc ! |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Ven 7 Juin 2019 - 14:44 | |
| @Gal Gadot on peut alors partir sur ça pour la rencontre et voir par la suite ce que ça donne ? @Sophia Bush c'est une bonne idée ! on peut partir sur ça et voir où ça nous mène par la suite, même si elles se retrouveront forcément avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Ven 7 Juin 2019 - 16:16 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Ven 7 Juin 2019 - 16:55 | |
| Avec plaisir tu as déjà une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Lun 10 Juin 2019 - 12:09 | |
| J'aimerais bien quelque chose, amanda n'a pas beaucoup de liens en filles |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Lun 10 Juin 2019 - 13:53 | |
| Hello, moi ça me tente bien si ça te dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Mar 11 Juin 2019 - 10:43 | |
| @Amanda Seyfried avec plaisir de quels liens aurais-tu besoin en filles ? @Ian J. Somerhalder je les trouve tellement beaux avec Nikki donc avec grand plaisir pour le lien, une petite idée ?
Dernière édition par Lauren German le Mer 19 Juin 2019 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Mer 12 Juin 2019 - 0:24 | |
| - Lauren German a écrit:
- @Sophia Bush c'est une bonne idée ! on peut partir sur ça et voir où ça nous mène par la suite, même si elles se retrouveront forcément avec plaisir
Super Tu veux que je lance le sujet ou tu le lances ? Une envie d'un lieu en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. Mer 12 Juin 2019 - 10:44 | |
| @Lauren German de tout a vrai dire, amanda adore la série lucifer (enfin c'est surtout moi xD) elle pourrait avoir rencontré lauren à une convention ? |
|
| |
| Sujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. | |
| |
|
| |
| LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs. | |
|