AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:12

@Gal Gadot c’est-à-dire ? Que Pepper se serait emballée lors d’une balade et se serait scotchée à Gal ? Razz
@Sophia Bush effectivement ! Elles ont l’air assez proches cute donc j’imagine bien une forte amitié entre elles, mais nous pourrions peut-être corser un peu les choses ? Sophia pourrait reprocher le manque de nouvelles de la part de Lauren depuis qu’elle a quitté Chicago Fire pour Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:51

Lauren German a écrit:
Oui, quand ils étaient plus jeunes ?
Avec grand plaisir si tu as encore une place pour moi cute
J’imagine que Ben ne serait pas au courant de la venue de Lauren à Astoria ?

Nous partons sur ça, et je créer le sujet immédiatement étant à jour cute

Je t'envoie le lien juste après rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:57

Oh super, merci beaucoup ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 20:05

Lauren German a écrit:
Oh super, merci beaucoup ! hug4

https://astoria-people.1fr1.net/t8677-my-sweetheart-lauren-g#285470

Voici mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 21:18

C’est parfait, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:51

@Lauren German Oui c'est là où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 0:27

Lauren German a écrit:
@Sophia Bush effectivement ! Elles ont l’air assez proches cute donc j’imagine bien une forte amitié entre elles, mais nous pourrions peut-être corser un peu les choses ? Sophia pourrait reprocher le manque de nouvelles de la part de Lauren depuis qu’elle a quitté Chicago Fire pour Lucifer ?

Je pense que forcément, par la force des choses, elles n'ont plus eut beaucoup de nouvelles. Peut être qu'en effet, Sophia aurait pu la relancer quelques fois, sans avoir de réponses et cela aurait creusé le fossé entre elles. Mais il sera toujours temps d'arranger les choses. Peut être de lancer un sujet où elles se croisent par hasard en ville et où clairement, c'est le choc !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 14:44

@Gal Gadot on peut alors partir sur ça pour la rencontre et voir par la suite ce que ça donne ? @Sophia Bush c'est une bonne idée ! on peut partir sur ça et voir où ça nous mène par la suite, même si elles se retrouveront forcément avec plaisir LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:16

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:55

Avec plaisir I love you tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:09

J'aimerais bien quelque chose, amanda n'a pas beaucoup de liens en filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 13:53

Hello, moi ça me tente bien si ça te dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:43

@Amanda Seyfried avec plaisir I love you de quels liens aurais-tu besoin en filles ?
@Ian J. Somerhalder cute je les trouve tellement beaux avec Nikki I love you donc avec grand plaisir pour le lien, une petite idée ?


Dernière édition par Lauren German le Mer 19 Juin 2019 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 0:24

Lauren German a écrit:
@Sophia Bush c'est une bonne idée ! on peut partir sur ça et voir où ça nous mène par la suite, même si elles se retrouveront forcément avec plaisir LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 947945424

Super Smile

Tu veux que je lance le sujet ou tu le lances ? Une envie d'un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:44

@Lauren German de tout a vrai dire, amanda adore la série lucifer (enfin c'est surtout moi xD) elle pourrait avoir rencontré lauren à une convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.    LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAUREN ★ the best therapist has fur and four legs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sujets de Lauren
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)
» Lauren | enrecherchedetitre
» Lauren - 555 876

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-