| Sujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin Lun 3 Juin 2019 - 12:27 | |
| Trop gentil Hésites pas si tu veux un rp, j'ai encore de la place |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin Lun 3 Juin 2019 - 20:22 | |
| - Seokjin Kim a écrit:
- Je suis libre de toute proposition j'ai tout de libre ...mais ton idée est vraiment excellente ...ça me convient très bien de plus seokjin est le musicien du groupe c'est le seul à jouer d'un instrument de musique sur scène pour son solo
En effet, le côté musicien est encore un gros plus étant donné que Timothée lui même l'est, il joue du piano, de la guitare, bon, il s'est essayé au rap, mais c'était pas trop ça Donc, je pense que cela aurait pu être un bon sujet de conversation entre les deux ! |
|
| Sujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin Lun 3 Juin 2019 - 20:24 | |
| Oui c'est parfait...Il ne sait pas rapper non plus tu pourras toujours demander à Yoon lui chante bien mais le rap ce n'est pas son truc non plus ....Oui il joue du piano et de la Guitare |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin Mar 11 Juin 2019 - 23:39 | |
| @Seokjin Kim Qui sait, ils pourront peut être improviser quelque chose ensemble à un moment ou à un autre ! Ce serait sympas qu'ils se croisent en ville à un moment ! |
|
| Sujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin Mar 11 Juin 2019 - 23:43 | |
| Oh mais oui Bon je les voient mal jouer du piano au parc hein....Pourquoi pas une rencontre au hasard au parc ou ils pourraient partir en improvisation ...Et sinon pour le piano ils tomberaient sur une animation ou ils peuvent tester des pianos dans la ville (oui je sais c'est nul) |
|
| Sujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin | |
| |
|