AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin   a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 12:27

Trop gentil a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 3296701426 Hésites pas si tu veux un rp, j'ai encore de la place cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin   a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:22

Seokjin Kim a écrit:
Je suis libre de toute proposition j'ai tout de libre ...mais ton idée est vraiment excellente ...ça me convient très bien de plus seokjin est le musicien du groupe c'est le seul à jouer d'un instrument de musique sur scène pour son solo cute

En effet, le côté musicien est encore un gros plus étant donné que Timothée lui même l'est, il joue du piano, de la guitare, bon, il s'est essayé au rap, mais c'était pas trop ça a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 1422373645
Donc, je pense que cela aurait pu être un bon sujet de conversation entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin   a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:24

Oui c'est parfait...Il ne sait pas rapper non plus tu pourras toujours demander à Yoon lui chante bien mais le rap ce n'est pas son truc non plus a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 1422373645....Oui il joue du piano et de la Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin   a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:39

@Seokjin Kim Qui sait, ils pourront peut être improviser quelque chose ensemble à un moment ou à un autre ! Ce serait sympas qu'ils se croisent en ville à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin   a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:43

Oh mais oui Bon je les voient mal jouer du piano au parc hein....Pourquoi pas une rencontre au hasard au parc ou ils pourraient partir en improvisation ...Et sinon pour le piano ils tomberaient sur une animation ou ils peuvent tester des pianos dans la ville (oui je sais c'est nul) a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin   a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a friendship never stops. No matter the time or the distance-Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sophie ▶ friendship is everything
» Lili's friendship
» "Be yourself, and let the world judge you, it doesn't matter"
» If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh. (joseph)
» Madelaine's friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-