AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les liens de Lili - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:12

@Lili Reinhart Retrouvailles au centre commercial, oui, ça me va très bien! Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:41

@Sophie Turner : Je veux que tu t'en occupes si ça ne t'embête pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:00

@Emily K.-Blunt Okay, je fais ça dès que possible! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:07

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 1:29

On peut le peaufiner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:01

@Gal Gadot : Avec plaisir ! Je pencherais du coup sur du positif à 100% !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 2:29

Puisque je n'ai jamais connu les bandes dessinées de Archie dans mon pays natal, j'ai eu l'occasion d'en lire dans les bibliothèques et par le biais de Google afin de voir comment ils étaient avant l'arrivée de Riverdale. Malheureusement, tu sais que je ne peux pas jouer dans la série avec ma nationalité mais ce serait touchant de te voir être amie-amie avec une guerrière amazone!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 7:01

@Lili Reinhart avec l'ancienne Lili, KJ et Lili étaient très proches, genre confidents, frère/sœur. Elle était la seule avec Cole qui étaient au courant pour la brève relation "sexfriends" entre Cami et KJ. C'est même elle lors d'une rapide passage à Astoria qui a tenté de les rabibocher en organisant une petite soirée (cf. dernier sujet entre Cam/KJ). Lili les shippe trop, et elle veut les pousser dans les bras l'un de l'autre depuis le début, mais elle sait rester discrète comme il le faut quand même. Donc si ça te va on peut garder ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:14

@Gal Gadot : j'aime beaucoup l'idée ! Lili serait plus que ravie d'être amie avec Gal ! Et je pensais qu'elle aurait pu le temps d'un arrêt de tournage demander à pouvoir lui montrer un peu l'envers du décor, qu'en penses-tu ?

@K.J. Apa : Ça me botte totalement ! J'aime beaucoup l'idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 20:37

Autrement dit Lili aurait vu comment l'île des Amazones est formée et elle aurait rencontrée la vedette de House of Cards en l’occurrence Robin Wright en compagnie de Gal?

En fait, Lili avait vu Gal jouer Wonder Women dans Batman vs Superman: L'Aube de la justice, sorti en mars 2016 alors que tu tournais la saison initiale de Riverdale. Alors que tu es restée éblouie par le jeu de Gal, tu as écrit à Zack Snyder que tu rêves de rencontrer Gal en Diana Prince. Avec les auditions pour Riverdale, à l'automne 2015, tu as réalisée ton rêve de décrocher le rôle de Betty avec Cole Sprouce dans le rôle de Jughead, un mois avant la sortie du film. En discussion avec Patty Jenkins, la réalisatrice, Gal offre à Lili de visiter le lieu de tournage des Amazones pendant que la jeune actrice est en attente du feu vert du réseau CW pour le tournage complet de la saison initiale. Le pilote a été terminée le 1er avril alors que Gal commençait le tournage sur l'île, le lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:21

ça me botte grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 12:37

Si tu ne vois pas d'inconvénient, je serais honorée de faire un rp avec toi, Lili, ce qui est dommage si on ne peut pas faire un avec Camila (Veronica)... ce serait amusant de voir Gal se retrouver dans l'univers de Riverdale, en fait l'univers d'Archie avant la création de la série, et de tenter d'arbitrer une discussion entre Betty et Veronica.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:44

@Camila Mendes: viens donner ton avis :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:20

Moi je veux bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:38

Avec plaisir ! Tu as une idée, une envie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Lili   Les liens de Lili - Page 2 Icon_minitime

Les liens de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant