AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Citation coup de coeur - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:18

- J'ai perdu ma mère ce matin...
- Elle est morte ?
– Non non je l’ai perdue, c’est-à-dire que je l’ai perdue, elle était là et pouf ! pouf ! Je l’ai perdue…

La Cité de la Peur

**

- Vous voulez un Whisky ?
– Juste un doigt.
– Vous voulez pas un Whisky d’abord ?

La Cité de la Peur

**

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

Marley et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Citation coup de coeur - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Citation coup de coeur   Citation coup de coeur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 22:19

C’est pour vous, et uniquement pour vous que je l’ai fait. Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. L’entretien que vous avez eu avec ma tante hier soir m’a donné des raisons d’espérer que j’osais à peine entrevoir. Si vous avez gardé les mêmes sentiments qu’auparavant dites-le moi. Mon affection et mon désir sont intacts. Mais un seul mot de vous suffira à me réduire au silence. Si vos sentiments envers moi ont changés, je dois vous dire que vous avez pris possession de tout mon être, et je vous aime. Et je ne veux plus jamais être séparé de vous.

Orgueil et préjugés, William Darcy à Elizabeth Bennet.
Revenir en haut Aller en bas

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3