AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 39 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 13:26

Mon train à 30 min de retard VDD, du coup j’utilise la wifi de La gare haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 13:27

MVDD va se retrouver enceinte par-dessus sa grossesse actuelle Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 13:46

Eh je suis pas un alien VDD Mon voisin du dessus - Page 39 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 13:47

Non MVDD mais avec de tels mots MVDD, Jamie va pas résister si longtemps que je l'avais prévu Rolling Eyes Arrow Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:06

Uhlàààlààà moi-même je lis MESVDD et je m'interroge c'est quoi tout ça ! Et oui MVDD, TVDD est ma meilleure amie king king ! Ca promet de sacré RP à trois ça innocent innocent
Et je t'ai répondu MVDD j'espère que ça te plaira love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:07

Je vais aller me pendre MVDD ! Laughing
Je vais aller voir ça, et te répondre peut-être en même temps. Je fini de répondre à Emily Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:14

Hahahaha ne te pends pas MVDD, t'as eu deux femmes trop belles qui sont meilleures amies, et qui savent pas encore qu'elles t'ont en communs, et qui t'ont aimé, et que t'a aimé, y'a pire non ? behind [Non, me myself and I on s'envoie pas du tout des roses hahaha innocent ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:15

Emma Stone a écrit:
Hahahaha ne te pends pas MVDD, t'as eu deux femmes trop belles qui sont meilleures amies, et qui savent pas encore qu'elles t'ont en communs, et qui t'ont aimé, et que t'a aimé, y'a pire non ? behind [Non, me myself and I on s'envoie pas du tout des roses hahaha  ]

Justement MVDD, dit comme ça, ça me donne d'autant plus envie de pendre Jamie ! Laughing affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:38

J'avoue que j'aide pas MVDD mais tu vas voir tu vas avoir beaucoup d'amours (a) hug2 hug2 hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:36

MVDD est ma meilleure amie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:28

MVDD est mon meilleur ami, et j'suis trop fière de notre liens badass & de notre sujet I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 12:59

MVDD et moi avons un sujet Smile
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 15:25

MVDD est convoité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 21:33

A bon MVDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 0:19

j'ai répondu à notre sujet MVDD love4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 39 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant