AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Emilia ◇ No talent lies in my dancing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Empty

MessageSujet: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:24

Emilia Rose Clarke

Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 octobre 1986, Londres
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world

Your Story

La scène demeure dans mon sang. Mon père travaillait comme ingénieur du son dans un théâtre londonien et ma mère est dans le monde des affaires. Je passais souvent mes soirées dans les coulisses. Avec mon petit frère, on ne s’en plaignait pas puisque nous pouvions voir des spectacles gratuits. J’ai débuté à l’âge de trois ans grâce à mon géniteurs qui voyait bien que cet univers me faisait rêver. J’apparaissais quelques minutes en étant figurante les premières années. Je prenais ceci plutôt comme un jeu. Devenir une petite fille fictive, en se créant une autre personnalité. Beaucoup de demoiselles rêvaient d’être des princesses et bien, j’en faisais partie. Ma mère désirait quitter la capitale après plusieurs années acharnées dans son travail. Elle souhaitait nous voir grandir, loin de cette activité urbaine pesante. La famille partit donc en direction de l’ouest pour une petit village. Avec mon frère, ce quotidien nous ennuyait très vite. Il fallait avoir de bonnes notes à l’école pour espérer une adolescence plus nuancée, voilà l’objectif. Me concernant, je n’oubliais pas la comédie pendant mes études. Inscrite dans les cours de théâtre, je m’épanouissais dans cette activité après l’école. C’était difficile de ne pas privilégier la scène. Mes parents savaient que je n’allais pas intégrer une grande école classique. Malgré les excellentes notes, j’intégrais une école de théâtre à Londres. Mon but était atteint en ayant le diplôme rêvé à Londres.

Jusqu’en 2009, je jouais principalement des personnages au théâtre. En fait, je n’imaginais pas obtenir des rôles à la télévision. J’appréciais cette idée de ne pas avoir de seconde chance en jouant. Si on oubliait une phrase, il fallait rebondir dans l’immédiat. Chose différente devant un écran puisque le réalisateur avait qu’à relancer l’interprétation. L’opportunité fut Game of thrones pour interpréter Daenaerys Targaryen. Certes, l’audition fut une catastrophe puisque j’avais surtout l’habitude de jouer des rôles dramatiques… Le producteur m’avait même demandé de danser ce que je désirais au final.. La danse des canards fut instinctif. Il pensait surement que j’étais une dépressive avec mon jeu et il souhaitait être rassuré.

Depuis, le succès est indéniable. Je tente de me lancer aussi dans le cinéma quand je ne me trouve pas à Belfast ou en promotion. La famille Clarke reste humble en souhaitant faire des réunions mensuelles malgré le succès. Mon frère suit des études de sciences politiques alors, il est tout aussi occupé que moi. Nos parents ont eu des difficultés à nous voir partir mais, je tente de faire skype dès que je le peux. Nous sommes très soudés. Certes, mes débuts dans Game of Thrones ont irrité mes parents mais ils ont eu confiance grâce aux projets offerts. Un rôle majeur dans le Terminator, une comédie romantique, Han Solo.. Je ne vais pas me plaindre !

Je ne le crierais pas haut et fort mais, l'avenir me hante. Que vais-je devenir après Game of thrones ? Kit, le partenaire d'écran m'a lâché après une soirée intime, les longs métrages n'ont pas de succès.. ils reçoivent des avis mitigés. Je ne sais pas quoi faire. Ma vie est un bordel. Ma famille me propose un break bien mérité et je pense qu'ils ont raison. Après la promotion de la série, je voudrais penser à ma propre vie. Emma Stone, ma meilleure amie, m'a soufflé Astoria comme ville paisible pour une pause... Vais-je véritablement être tranquille ?

Your Identity

#1 Emilia souhaite faire une légère pause dans sa carrière. En plein tournage d’un film, son père est mort d’un cancer. Elle a dû attendre la fin du projet avant de rejoindre ses proches en Angleterre. Monsieur Clarke est décédé alors que la brune se trouvait dans l’avion afin de le rejoindre. Cette mésaventure lui a ouvert les yeux. Sa carrière lui prend trop de temps. Autan profiter de la fin de la série Game of thrones  #2 Son père était celui qui l’a poussé dans la comédie. Ingénieur son dans des théâtres londoniens, il proposait Emilia en tant que figurante dès son plus jeune âge. La scène est l’endroit où elle s’est toujours sentie à l’aise. #3 L’école a été difficile pour cette jeune femme hyperactive. Ses parents l’ont poussé à obtenir un diplôme. L’unique condition était de l’inscrire dans un établissement spécialement dans la comédie. #4 Avant le succès, Emilia a fait des petits boulots comme serveuse, barman ou encore employée dans un centre d’appel. Elle a jamais oublié son objectif : Hollywood. #5  Les réseaux sociaux lui font terriblement peur. Elle poste souvent sur Instagram mais, elle y réfléchit plusieurs heures avant de se lancer. 6# Une petite geek d’un mètre cinquante-sept qui peut passer des journées entières devant la télévision ou sur un jeu vidéo 7# Très créative et ouverte d’esprit, la brune sait jouer de la guitare mais aussi de la flute et du piano. Un moyen de canaliser son énergie quand elle était enfant 8# Son chien la suit pratiquement à tous ses déplacements. Un beau fox terrier avec un caractère de cochon. 9# Elle a acheté une maison à Los Angeles mais, son véritable foyer se situe en Angleterre, auprès de sa famille. 10# Emilia n’a pas connu de relation sérieuse. La distance est l’excuse récurrente. La jolie Clarke cache une histoire assez pénible derrière ce sourire. Il y a quelques années, elle a dû avorter suite à ses obligations professionnelles. Côté coeur, la jeune femme mériterait une médaille. Entre cet atroce période, les relations sans interet, les infidélités, les sentiments envers Kit.. pauvre Emilia. 11# Elle fait deux heures de sport tous les deux jours en moyenne. Un mode de vie qui l’occupe depuis l’adolescence. 12# Elle souhaitait devenir humoriste quand elle était plus jeune. 13# Emilia a été victime d’harcèlement scolaire à cause de ses sourcils et de son léger surpoids. Difficile s’imaginer l’anglaise élue femme la plus sexy en 2015. 14# On ne verra jamais Emilia éméchée dans les médias. L’alcool est l’une de ses hantises. Sa vie privée est contrôlée depuis ses premiers rôles importants.

Behind The Computer

✤ pseudo : Pow
✤ âge : 26 ans
✤ votre présence sur le forum : Une réponse rp toutes les semaines minimum
✤ pourquoi ce personnage : J'apprécie Emilia Clarke en tant qu'actrice mais aussi la personne. Depuis la mort de son père, elle fait beaucoup d'humanitaire. Puis Kit + Emilia quoi  love4
✤ votre avis sur le forum : Toujours aussi beau !
✤ comment avez vous connu le forum : Heuuu je ne sais plus depuis le temps !
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:30

Bon retour parmi nous alors funny
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:38

Oh, c'est ce qu'on appelle une fiche express, ça fait plaisir de voir ça Emilia ◇ No talent lies in my dancing. 947945424
Je te souhaite donc officiellement un bon retour parmi nous. Tu connais un peu la maison, cela n'a pas beaucoup changé, mais si tu as la moindre question, les boîtes MP du staff sont ouvertes hug

Je laisse @Kit Harington venir donner son aval avant toute validation puisqu'il s'agit de son scénario. Et ensuite, je m'occuperais de te valider Smile
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:43

Poooooh tu es PARFAITE love5
J’adore ta plume !
Mes deux meilleures copines sont trop canons hug2
Bienvenue chez les fous hâte de RP avec toi, Love love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 0:40

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 6:06

Re-bienvenue officiellement parmi nous Emilia ◇ No talent lies in my dancing. 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 7:44

Bienvenue cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:11

Bienvenu cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 14:53

@Emily K.-Blunt Je te remercie beaucoup ! Je pense qu'on va avoir un lien grâce à Emma love1

@Sophia Bush J'avoue, je l'avais déjà commencé innocent Nah, le fow n'a pas changé du tout c'est génial ! C'est trop fun de se retrouver ici hug4 @Kit Harington ramène ton boule Emilia ◇ No talent lies in my dancing. 1547621810

@Emma Stone C'est toi la perfection ! On va bien s'éclater moi j'dis ! Ce que vous avez fait avec @Andrew Garfield c'est tellement la folie pour les fans Emilia ◇ No talent lies in my dancing. 3246246644

@Matthew Daddario , @Lindsey Morgan , @Alex Pettyfer , @Sarah Hyland
MERCI A VOUS TOUS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 15:25

Bienvenue avec la divine Emilia! love1
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:27

Bienvenue Smile
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:00

J'ai envoyé un petit MP à Kit pour voir si cela le fait venir plus rapidement. Sans retour de sa part demain, je procèderais à ta validation car tout est correct dans ta fiche. Je vous laisserais discuter de votre lien et tout ça par MP ensuite (a).

Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:13

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:19

Katerina, thanks ! love1

Sophia, okey ! Attendons tranquillement demain dans ce cas ! hug
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:57

Bienvenue @Emilia Clarke

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Magnifique choix pour ce retour cute Je te souhaite un très bon jeu parmi nous I love you
©️️️ EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilia ◇ No talent lies in my dancing.   Emilia ◇ No talent lies in my dancing. Icon_minitime

Emilia ◇ No talent lies in my dancing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant