| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. Dim 7 Avr 2019 - 10:34 | |
| Parfait ! Et dès que j'ai une place pour un rp, je te mpotte pour qu'on mette notre lien en place |
|
| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. Dim 7 Avr 2019 - 10:58 | |
| avec grand plaisir! |
|
| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. Dim 7 Avr 2019 - 11:43 | |
| Un lien ensemble ? Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à @Lucy K. Hale et devenir confidentes ? Bien qu'il y ait un écart au niveau de l'âge, cela me dérange pas pour ma part, et donc, elles peuvent l'être si cela te dit
Dernière édition par Mila Kunis le Dim 7 Avr 2019 - 11:45, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. Dim 7 Avr 2019 - 11:44 | |
| Moi je veux bien Alexandra est la meilleure amie de Ian, depuis qu'ils sont tout bébééé donc elles auraient pu se rencontrer par le jeune homme |
|
| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. Dim 7 Avr 2019 - 12:00 | |
| Mila : Oui totalement! Mila pourrait être la protégée d'Holly en quelque sorte en plus d'être confidente? Alexandra : Oui pourquoi pas. On peux partir sur connaissance pour le moment et voir par la suite si on peux faire évoluer le lien? |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. Lun 8 Avr 2019 - 23:17 | |
| Je veux bien un lien (a) ou un sujet. Tu as des envies particulières ? Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par le passé, mais on peut aussi partir sur une rencontre en ville |
|
| Sujet: Re: Holly Marie Combs - back to you. | |
| |
|