AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Holly Marie Combs - back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:34

Parfait ! Et dès que j'ai une place pour un rp, je te mpotte pour qu'on mette notre lien en place funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:58

avec grand plaisir! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:43

Un lien ensemble ? hug2

Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à @Lucy K. Hale et devenir confidentes ? Bien qu'il y ait un écart au niveau de l'âge, cela me dérange pas pour ma part, et donc, elles peuvent l'être si cela te dit I love you

Dernière édition par Mila Kunis le Dim 7 Avr 2019 - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:44

Moi je veux bien
Alexandra est la meilleure amie de Ian, depuis qu'ils sont tout bébééé donc elles auraient pu se rencontrer par le jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:00

Mila : Oui totalement! Mila pourrait être la protégée d'Holly en quelque sorte en plus d'être confidente? 
Alexandra : Oui pourquoi pas. On peux partir sur connaissance pour le moment et voir par la suite si on peux faire évoluer le lien?
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 23:17

Je veux bien un lien (a) ou un sujet. Tu as des envies particulières ? Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par le passé, mais on peut aussi partir sur une rencontre en ville Smile
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holly Marie Combs - back to you.   Holly Marie Combs - back to you. - Page 2 Icon_minitime

Holly Marie Combs - back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2