AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

freddie highmore - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

freddie highmore - liens Empty

MessageSujet: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:02

Alfred Thomas Highmore

Il est originaire de Camden Town en Angleterre, il a toujours vécu dans le milieu artistique. ⊹ Il a commencé sa carrière dans le septième art à l'âge de sept ans, dans Women Talking Dirty aux côtés de sa petite soeur Bertie. ⊹ Son premier succès a été la trilogie Arthur et les Minimoys de Luc Besson. ⊹ Il se considère comme asexué, il n'a pas besoin de sexe pour vivre, et il ne considère pas non plus que le sexe est le moteur même d'un couple. ⊹ Il est polyglotte, il parle couramment le français et a étudié l'espagnol ainsi que l'arabe. ⊹ Cela fait un an qu'il est arrivé à Astoria, il a d'abord vécu dans une chambre d'hôtel pendant quelques mois avant de finalement se trouver un villa dans le North District.

Dernière édition par Freddie Highmore le Mar 26 Mar 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:02

Girls/Boys

Timothée Chalamet
Ami proche ▬ Première rencontre lors des BAFTA de 2018, ils ont discuté ensemble et se sont rendu compte qu'ils avaient la famille Depp en commun, puisque Freddie a jouer plusieurs fois avec Johnny, et Timothée est assez proche de Lily-Rose.

Camila Mendes
Amie perdue de vue ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Partie à ajouter:

Dernière édition par Freddie Highmore le Mar 26 Mar 2019 - 20:58, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:03

+2

A vous. freddie highmore - liens 2842939862
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:33

moi cute

Bon, déjà ils se connaissent (désolée de la qualité, mais le principal y est, ils se sont rencontrés probablement lors des BAFTAs 2018)

Spoiler:

Tout va dépendre de ce que tu recherches, mais je pense qu'ils pourraient être devenus de bons amis depuis cette soirée. Avoir discuté ensemble et tout. Je me dis que peut être ils auraient pu discuter pas mal lorsque Timothée aurait annoncé qu'il allait tourner avec la fille de Johnny Depp (avec qui Freddie a tourné à plusieurs reprises). Cela aurait ouvert un sujet de conversation qui aurait pu être développé. freddie highmore - liens 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 6:20

Moi aussi je veux bien un lien hug Ils auraient pu se rencontrer lors d'une cérémonie ou une convention, une soirée même ou bien alors se croiser pour la toute première fois à Astoria à l'arrivée de Freddie What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 16:33

@Timothée Chalamet - Ton idée me va vraiment, je suis d'accord pour qu'ils soient de bons amis. miam

@Camila Mendes - Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée d'un ami en commun et auraient discuter de tout et de rien tout le long. love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 18:29

Freddie Highmore a écrit:
@Camila Mendes - Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée d'un ami en commun et auraient discuter de tout et de rien tout le long. love4

Sachant qu'ils n'ont que deux années de différence, je pense que c'est plus que possible qu'ils aient des amis en commun. Ca aurait pu être une soirée où elle ne connaissait pas forcément grand monde et finalement elle se serait retrouvée face à lui et ils auraient discutés pendant des heures pour finalement partir chacun de son côté et soit garder le contact depuis ou bien se perdre un peu de vue et se retrouver lors de l'arrivée de Freddie à Astoria, selon ce que tu préfères I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:50

@Camila Mendes - La soirée se serait passé dans quelle ville? Sinon je suis pour le fait qu'ils se soient perdu de vue et qu'ils se revoient à l'arrivé de Freddie à Astoria qui s'est fait il y a un an. love2
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:04

@Timothée Chalamet - Ton idée me va vraiment, je suis d'accord pour qu'ils soient de bons amis. miam

Top yeah Que dis-tu de commencer un sujet ? Quelque chose en ville, s'il y a quelque chose qui t'inspire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:21

@Timothée Chalamet - Carrément oui! funny Je n'ai pas de lieu en particulier qui m'inspire, mais en ville ça me va très bien. love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:47

@Camila Mendes - La soirée se serait passé dans quelle ville? Sinon je suis pour le fait qu'ils se soient perdu de vue et qu'ils se revoient à l'arrivé de Freddie à Astoria qui s'est fait il y a un an. love2

Soit aux Etats-Unis, soit au Royaume-Uni, ce qui t'arrange le plus en fait. Camila voyage beaucoup pour le travail donc elle peut se retrouver un peu partout. Elle aussi elle est arrivée à Astoria il y a un an (tout pile puisque c'était en mars freddie highmore - liens 1422373645) du coup ça peut faire qu'ils se soient retrouvés quand tous les deux sont arrivés en ville !
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:42

@Timothée Chalamet - Carrément oui! funny Je n'ai pas de lieu en particulier qui m'inspire, mais en ville ça me va très bien. love4

Très bien, je nous fais ça et je t'envoie le lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 21:00

@Camila Mendes ~ Honte à moi, je viens tout juste de voir ton message. freddie highmore - liens 1771955070
Eh bien du coup je vois bien le fait qu'ils soient arrivé à Astoria et quelques jours plus tard il y a cette soirée où ils se sont rencontré, et ont découverts que tous deux venaient à peine d'arrivé en ville. freddie highmore - liens 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 21:46

@Freddie Highmore T'inquiètes pas, ça arrive freddie highmore - liens 1422373645 Moi tout me va donc je valide ! hug Est-ce qu'un rp te tenterait ? Soit un flashback de cette soirée où ils se sont retrouvés soit un plus actuel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:55

Je veux un lien ! J'ai Emily Blunt et Bryce à te proposer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freddie highmore - liens   freddie highmore - liens Icon_minitime

freddie highmore - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant