AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:19

Emilia Clarke ma jumelle de coeur hug2 qui est en scénario
Sinon :

Max Irons
Natalie Dormer
Josh Hucherston
Gemma Arterton
Jena Malone
Astrid Berges Frisbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:57

Rejoignez nous, on vous attends avec impatience cute Personnellement, j'attends ces personnes :

Marie Avgeropoulos, Eliza Taylor, Alycia Debnam Carey, Bob Morley, Richard Harmonet Ricky Whittle pour ma Lindsey  Avatars Attendus - Page 7 947945424

Luke Hemsworth, Josh Hutcherson et Teresa Palmer pour mon Liam Avatars Attendus - Page 7 2071096695

Casey Cott, Ross Butler, Madelaine Petsch et Vanessa Morgan pour ma Camila Avatars Attendus - Page 7 3246246644

Alberto Rosende, Harry Shum Jr, David Castro, Will Tudor et Jade Hassouné pour ma Emeraude Avatars Attendus - Page 7 2943807201

Holland Roden, Dylan Sprayberry, Tyler Posey, Daniel Sharman, Cody Christian, Phoebe Tonkin et Brittany Robertson pour ma Shelley Avatars Attendus - Page 7 902127966

Jamie Campbell Bower, Taylor Lautner, Zac Efron, Emilia Clarke, Suki Waterhouse et Vanessa Hudgens pour ma Lily Avatars Attendus - Page 7 986207077
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:40

Armie Hammer, Saoirse Ronan, Selena Gomez et plein d'autres Avatars Attendus - Page 7 986207077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:41

Toutes les personnes avec qui Emma a partagé l'affiche : Daniel Radcliffe, Bonnie Wright, Tom Felton, Evanna Lynch, Alfred Enoch, Robert Pattinson, Rupert Grint, Matthew Lewis, John Boyega, Dan Stevens, Taissa Farmiga, Logan Lerman, James Franco, Michelle Williams, Eddie Redmayne, Luke Evans, Ezra Miller, ... funny2 funny2 funny2

Toutes celles qui font partie du mouvement Time's up : Reese Witherspoon, America Ferrara, Natalie Portman, Eva Longoria, Jessica Chastain, Zoé Kravitz, Shailene Woodley, Tessa Thompson, ...

Mais aussi Taylor Swift, Tom Hiddleston, Harry Styles, Chrissy Metz, Cara Delevingne, Joseph Gordon-Levitt, Elle Fanning, Alex Watson, Taylor Lautner, ...

innocent love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:32

Emma Roberts a écrit:
Evan Peters  hug3 mon scénario attendu histoire de mettre du rebondissement dans nos vies Avatars Attendus - Page 7 3246246644

James Franco
Dave Franco
Sarah Paulson
Taissa Farmiga
Ariana Grande
Lea Michele
Keke Palmer
Nick Jonas
Max Irons

toujours d'actualité Avatars Attendus - Page 7 986207077 et je dis pas non aux propositions de mvdd miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:37

Lindsey Morgan a écrit:
Rejoignez nous, on vous attends avec impatience cute Personnellement, j'attends ces personnes :

Marie Avgeropoulos, Eliza Taylor, Alycia Debnam Carey, Bob Morley, Richard Harmon et Ricky Whittle pour ma Lindsey  Avatars Attendus - Page 7 947945424

Luke Hemsworth, Josh Hutcherson et Teresa Palmer pour mon Liam Avatars Attendus - Page 7 2071096695

Casey Cott, Ross Butler, Madelaine Petsch et Vanessa Morgan pour ma Camila Avatars Attendus - Page 7 3246246644

Alberto Rosende, Harry Shum Jr, David Castro, Will Tudor et Jade Hassouné pour ma Emeraude Avatars Attendus - Page 7 2943807201

Holland Roden, Dylan Sprayberry, Tyler Posey, Daniel Sharman, Cody Christian, Phoebe Tonkin et Brittany Robertson pour ma Shelley Avatars Attendus - Page 7 902127966

Jamie Campbell Bower, Taylor Lautner, Zac Efron, Emilia Clarke, Suki Waterhouse et Vanessa Hudgens pour ma Lily Avatars Attendus - Page 7 986207077

Ces personnes sont encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès attendus par moi-même mais également plusieurs autres membres du forum cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:23

La team Chicagoooo cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:02

Emilia Clarke ma jumelle de coeur hug2 qui est en scénario
Sinon :

Max Irons
Natalie Dormer
Josh Hucherston
Gemma Arterton
Jena Malone
Astrid Berges Frisbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:49

EVAN PETERS happyness cute miam
DAVE et JAMES FRANCO aussi Avatars Attendus - Page 7 902127966 Avatars Attendus - Page 7 1749805220 Avatars Attendus - Page 7 140321872 Avatars Attendus - Page 7 2943807201

Puis tout ceux que mes VDD ont dit, je dis pas non hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 22:27

Il y a encore tellement d'avatars qui me feraient rêver Avatars Attendus - Page 7 1749805220

alors tout d'abord, Tyler Posey Avatars Attendus - Page 7 2943807201 parce que c'est l'homme de ma vie, bromance forever innocent puis, la jolie Holland Roden I love you , Crystal Reed, Arden Cho, Cody Christian, Daniel Sharman, Colton Haynes, Ian Bohen, JR Bourne, ces mecs là sont canons Avatars Attendus - Page 7 986207077 puis Brittany Robertson qui est mon scénario et avec qui on a un passif plutôt... intéressant Avatars Attendus - Page 7 2557841130

puis après je ne serais pas contre un Will Poulter, Dylan et Cole Sprouse, Zac Efron, Logan Lerman, enfin des mecs avec qui on peut créer de supers liens entre mecs, entre vrais Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 2:35

Minka Kelly
Jessica Lowndes
Holly Marie Combs
Daniel Gillies
Robbie Amell
Chris Pine
Ian Bohen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:04

Le reste du cast de supergirl, celui de PLL pour ma petite lucy ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:59

Eliza Taylor, Bob Morley et Richard Harmon pour ma Lindsey  Avatars Attendus - Page 7 947945424

Casey Cott, Ross Butler, Charles Melton pour ma Camila Avatars Attendus - Page 7 3246246644

Alberto Rosende, Harry Shum Jr, David Castro pour ma Emeraude Avatars Attendus - Page 7 2943807201

Tyler Posey, Daniel Sharman, Phoebe Tonkin pour ma Shelley Avatars Attendus - Page 7 902127966

Jamie Campbell Bower, Zac Efron, Selena Gomez pour ma Lily Avatars Attendus - Page 7 986207077

Ces personnes sont encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès attendues par moi-même mais également plusieurs autres membres du forum cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 21:54

J'attends avec impatience un Jesse Spencer, Avatars Attendus - Page 7 986207077
Et puis bien entendu, Monica Raymund, Lauren German, Kara Killmer, Miranda Mayo, Steven McQueen, Madison Burge I love you
mais aussi : Marina Squerciati, Jon Seda, Patrick Flueger, Josh Segarra, Nick Gehlfuss, Yaya Dacosta, Rachel Dipillo.

PARCE QUE CHICAGO FAMILY C'EST LA VIE. Avatars Attendus - Page 7 2943807201 Avatars Attendus - Page 7 947945424 Avatars Attendus - Page 7 1771955070 Avatars Attendus - Page 7 3002458997 on vous attends !!! Avatars Attendus - Page 7 2816552498 Avatars Attendus - Page 7 986207077 Avatars Attendus - Page 7 3234925196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:31

Emma Watson a écrit:
Toutes les personnes avec qui Emma a partagé l'affiche : Daniel Radcliffe, Bonnie Wright, Tom Felton, Evanna Lynch, Alfred Enoch, Robert Pattinson, Rupert Grint, Matthew Lewis, John Boyega, Dan Stevens, Taissa Farmiga, Logan Lerman, James Franco, Michelle Williams, Eddie Redmayne, Luke Evans, Ezra Miller, ... funny2 funny2 funny2

Toutes celles qui font partie du mouvement Time's up : Reese Witherspoon, America Ferrara, Natalie Portman, Eva Longoria, Jessica Chastain, Zoé Kravitz, Shailene Woodley, Tessa Thompson, ...

Mais aussi Taylor Swift, Tom Hiddleston, Harry Styles, Chrissy Metz, Cara Delevingne, Joseph Gordon-Levitt, Elle Fanning, Alex Watson, Taylor Lautner, ...

innocent love8

Toujours tous d'actualité innocent youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 7 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant