AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Music's in my soul + Nick Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:29


Nicholas (Nick) Jerry Jonas



Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : né le 16 septembre 1992 à Dallas
Ϟ statut : marié mais c'est compliqué Ϟ métier : auteur-compositeur-interprète et acteur Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : ninette
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : 2 fois par semaine
✤ pourquoi ce personnage : je plaide coupable, tout à commencer avec les Jonas Brothers et Camp Rock. J'étais une fan incontestée de ce trio et en suivant leurs actualités, j'ai eu un coup de coeur énorme pour Nick. Sa personnalité, son combat, son talent et son engagement, j'aime beaucoup qui il est et ce qu'il est. Je l'ai souvent incarné dans des RPG avant de faire une longue pause, mais le temps est à nouveau mon ami alors j'ai sauté le pas.
✤ votre avis sur le forum : J'adore le concept, c'est la première fois que je joue sur un RPG mettant directement en scène les célébrités  Embarassed
✤ comment avez vous connu le forum : en faisant des recherches sur les top sites !
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:04

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:15

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:28

J'adore ce choix cute
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas !
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:59

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:48

Nick cute
Bienvenuuue love9
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:30

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:45

Bienvenue à toi love5
Je plaide aussi coupable pour l'époque Jonas Brothers... Même si ça n'a pas duré longtemps de mon c^té (j'en garde un album quand même Arrow) innocent

Tu verras, c'est fun de jouer des célébrités Music's in my soul + Nick Jonas 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:33

Quel choix ❤️ va nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 23:21

Merci pour tous ces messages ❤️

Miley Cyrus: un lien avec plaisir même !
D’ailleurs si vous avez des préliens ou scénarios qui pourraient aller avec mon petit Nick (je suis coupable encore je n’ai pas jeté un œil). Pour infos je ne pense pas le laisser marié, ce qui serait une raison de sa venue à Astoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:43

bienvenue parmi nous cute Music's in my soul + Nick Jonas 947945424

Nick est un excellent choix Music's in my soul + Nick Jonas 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:20

Merci beaucoup love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:48

Bienvenu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Music's in my soul + Nick Jonas Empty


MessageSujet: Re: Music's in my soul + Nick Jonas   Music's in my soul + Nick Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music's in my soul + Nick Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) joe jonas → you know me better than anyone
» (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie
» ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
» Joseph A. Jonas || En cours
» m. robbie ◙ i got that fire in my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-