AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les amies de Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les amies de Selena  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:45

Super ! Je t'ajoute rapidement ! On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:03

Si Emma est la meilleure amie de ta Selena, va probablement nous falloir un lien reading
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:43

Absolument ! J'allais justement te proposer un lien dans ta fiche ^^ Tu as une idée ? Positif ou bien négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:35

Bah je pense qu'on peut rependre le lien que j'avais construit avec Daniel Radcliffe (meilleur ami d'Emma) genre Alex va essayer lui plaire pour que tout se passe bien à voir si ça passe ou non xD après, sans tomber dans l'extrême, ça peut être drôle qu'ils n'accrochent pas ou un truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:02

Oui j'aime bien l'idée. Tu pourrais tout faire pour te faire apprécier ce qui pourrait agacer Selena. Du coup on part sur ami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:50

cute
Very Happy:
Dylan avait un petit crush pour Selena il y a quelques années innocent cela serait marrant de se trouver un petit lien adéquat innocent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:46

Bien sûr. Tu as une idée en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:13

J'adore Selena, je suis obligée de passer par ici Les amies de Selena  - Page 2 2943807201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:05

Tu as une idée ? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amies de Selena    Les amies de Selena  - Page 2 Icon_minitime

Les amies de Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2