| Sujet: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 11:26 | |
|
lili pauline reinhart
Ϟ âge : 22 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 septembre 1996 à Cleveland Ϟ statut : En couple Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color
Your Story
« Oui… Oui d'accord, je rentre Maman. Bisous, je vous aime. » Comment dire à Cami que je devais l'abandonner alors que c'était moi-même qui avait réussi à la convaincre de venir faire une colocation à Astoria. Je m'étais senti mal, mais je n'avais pas le choix, ma grand-mère devenait de plus en plus malade, s'enfonçant dans la maladie d'Alzheimer. Bien sûre j'aurais pu lui dire la vérité, c'est quelque chose qu'elle aurait compris, mais en ce qui concernait la maladie de ma grand-mère, je n'avais jamais réussi à en parler. J'étais tellement proche de celle-ci que lorsqu'elle avait commencé à ne plus me reconnaître, j'en avais été extrêmement touchée et j'avais préférée vivre dans le mutisme complet vis-à-vis d'elle. J'essayais de la voir souvent, malgré que je sois devenue une star du petit écran, je prenais toujours le temps d'allée la voir et d'essayer de discuter avec elle. Faire face, un peu plus souvent avec le temps, à une mine éteinte et entendre des « Qui êtes-vous ? » c'était vraiment difficile à vivre, surtout lorsqu'on pouvait lire de la peur dans ses yeux. Personne ne savait qu'elle était malade et je ne voulais surtout pas le dire aujourd'hui. J'avais donc décidé de dire à Cami que je partais et elle n'avait pas posé plus de questions que cela, elle avait dû sentir que quelque chose n'allait pas, mais c'était ça que j'aimais dans notre amitié, elle ne posait pas de questions, elle attendait que je vienne à elle.
Beaucoup de gens me voyaient comme une petite étincelle, celle qui riait tout le temps, toujours prompt à faire la fête. Très peu savait aussi pour la période d'insécurité que j'avais vécu au college. Donc mon départ a suscité de l'incompréhension auprès de certains, mais ils ont tous respecté cela. Je continuais de voir mes amis lors des tournages des épisodes de Riverdale où je jouais Betty Cooper. Les meilleurs souvenirs de ma vie se sont construits durant ces tournages. J'ai bien évidemment joué dans d'autres séries, court-métrages et longs métrages, mais Riverdale c'est différent. Je n'oublierais pas non plus mon premier rôle dans Lilith, tourné en 2011, qui a lancé ma carrière, mais j'étais jeune et les choses étaient différentes. On peut dire que ma jeune carrière, m'aura apporté beaucoup de bonheur et de confiance en soit, surtout après cette fameuse période d'insécurité que j'ai vécu au college. En sept ans, j'ai joué dans onze films, un téléfilm et quatre séries dont deux séries avec des rôles récurrents. C'est pourtant Riverdale qui a changé ma vie puisque j'y ai rencontré une véritable famille. Ils ne sont pas forcément au courant du soutien qu'ils m'apportent tous les jours, mais c'est tellement reposant de trouver un endroit où l'on peut se détacher de tout pendant quelques heures, être une tout autre personne.
Mon amitié avec les membres du cast a été quasiment instantanée, il n'y a qu'avec Cami que ça a bloqué un peu. Nous étions si différentes. Pourtant, c'est ce qui a fini par le plus nous rapprocher, nous avons dû faire des efforts puisque nos personnages sont les meilleures amies du monde dans la série et puis les choses sont devenues de plus en plus naturelles entre nous deux. Vous ne vous imaginez pas comment je l'aime, comment je les aime tous en réalité. Ma bouffée d'oxygène. Cela fait deux ans maintenant que je me suis embarquée dans cette aventure et je ne le regrette pas. À dire vrai, cela peut choquer, mais Riverdale a sauvé ma vie. J'étais entrée dans une sorte de période dépressive à cause, notamment, du body shaming, de ces moqueries que je subissais un peu tous les jours. Je me suis rapprochée de Cole, mon partenaire à l'écran, il a su être présent durant cette période et le fait que nos personnages sortent ensemble à jouer en notre faveur. Si nous avons gardé le secret pendant près d'un an, nous avons fini par officialiser la chose, parce qu'on ne voulait pas qu'il y ait des retombés si cela ne marchait pas entre nous. Il a donc été le seul au courant de la maladie de ma grand-mère et aussi de son décès. Après quelques semaines, j'ai décidé de retourner à Astoria, Cami me manquait et je devais lui dire pourquoi j'étais partie. Elle aussi en avait des choses à me dire. Je l'avais poussée dans les bras de K-J après sa rupture avec ce malade mental… Mais apparemment, les choses ne se passent pas comme je l'avais imaginée et je vais avoir besoin d'une petite discussion avec ces deux-là.
Your Identity
Lorsque j'étais enfant, j'étais une fille sage et à l'écoutes de ses parents. Ils étaient des parents formidables qui m'encourageaient dans tout ce que j'entreprenais, de ce fait, j'ai toujours cru qu'il était possible de réaliser ses rêves avec un peu de volonté. Passionnée, je l'ai été depuis mon plus jeune âge et la passion peut prendre plusieurs formes, d'abord pour l'art et le spectacle, ensuite pour la vie en elle-même. Je n'étais pas timide, plutôt extravertie et bavarde, à aller vers toutes les personnes que je croisais sur mon chemin et puis à l'adolescence, les jeunes sont méchants, parfois. J'ai dû faire face aux moqueries, au body shaming et toutes ces choses-là, je l'ai mal vécu et j'ai eu tendances à me renfermer sur moi-même. Il y a cinq ans, quand j'ai obtenu mon premier rôle récurrent j'ai repris confiance en moi et j'ai rattrapé les quelques années que j'avais passées à me cacher. Je me suis mise à faire la fête, à la moindre occasion je sortais pour m'amuser et c'est aussi là que j'ai perdu ma virginité et que j'ai pris goût au libertinage. Aujourd'hui je me suis un peu calmée sur tout ça, j'ai rencontré Cole et je me sens bien avec lui, j'ai donc mis en pause ce côté fêtard et libertin que l'on me connait bien pourtant. Enfin, je suis restée une personne fiable et de confiance, je ne trahirais jamais mes amis et ils savent qu'ils peuvent tout me dire, je garderais le secret et si cela me concerne, je ne me froisserais pas.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Noé ✤ âge : 27 ans ✤ votre présence sur le forum : un peu tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : parce que j’aime beaucoup Lili et qu’elle était attendue ✤ votre avis sur le forum : il est simple, mais ça fait du bien ✤ comment avez vous connu le forum : fb ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par t. chalamet
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Peter était beaucoup plus grand que vous et cela ne vous avait jamais dérangés, vous trouviez même cela apaisant la plupart du temps, aujourd'hui vous étiez intimidée par sa prestance. Ses cheveux lui retombaient sur les épaules et vous le trouviez si séduisant ainsi. Alors que vous lui aviez tout dit sur les quatre mois que vous aviez vécu, il était resté silencieux, dos à vous. Vous n'aviez pas réussi à le regarder dans les yeux lorsqu'il s'était retourné, alors qu'il s'était avancé vers vous en vous expliquant qu'il était là, vous aviez levé les yeux sur lui et il vous avait pris dans ses bras. Le contact de ses bras autour de vous avait provoqué tout un tas d'émotions et vous vous étiez mise à trembler. Ça vous avait manqué, tellement manqué. Vos bras s'étendaient autour de sa taille et vous vous laissiez aller à ce moment de tendresse. Vous vous sentiez légèrement apaisée et tandis qu'il s'excusait de vous avoir laissé tout seul, vous le repoussiez gentiment. « Tu n'as pas à t'excuser Peter, c'est moi qui ai été stupide ! » Vous ne vouliez pas revenir sur le sujet, mais Peter ne vous avait jamais laissé le temps de parler. Non pas de vous excuser, parce que ça n'aurait servi à rien et qu'il était tout simplement impossible de vous excuser. « C'est de ma faute et je ne t'ai jamais tenu pour responsable. Je t'ai pris pour acquis et j'ai merdé tout simplement. »
Cet enfant était-il votre ultime chance de rattraper les choses avec Peter, d'être une tout autre personne, moins penser à votre carrière et plus aux gens qui vous entourent ? Malgré tout, vous ne saviez pas où tout cela vous mènerait, si Peter était ainsi parce qu'il vous aimait toujours et si il y avait un quelconque espoir pour vous deux ou si ce n'était que parce qu'il avait le désir d'être père et de connaître son enfant. Vous ne vouliez pas aborder le sujet, vous ne vouliez pas tout détruire alors vous aviez attrapé une clef usb dans votre sac. Heureusement, la salle de repos disposait d'un ordinateur accessible à tout le monde. Vous branchiez la clef et vous lanciez une vidéo. « J'ai récupéré ça, je me suis dit que ça pourrait servir. » Le gynécologue vous avait donné l'enregistrement de l'échographie. On pouvait y voir le nourrisson déjà bien formé et on entendait son coeur battre. Encore une fois, votre premier réflexe était de mettre vos mains sur votre ventre, mais puisque Peter était là, vous aviez attrapé la sienne et vous l'aviez posé sur celui-ci. On ne pouvait pas encore le sentir bouger, mais toucher le ventre d'une maman était quelque chose de personnel. Vous ne laissiez pas grands mondes y poser ses mains. Peter était le père, il était donc normal qu'il ait ce droit.
« Si tu veux venir à la prochaine échographie, elle aura lieu la semaine prochaine. » Vous aviez une échographie planifiée tous les mois ainsi que toute une batterie d'examens. Maintenant que Peter était au courant, il pourrait vous accompagner si il le désirait et vous ne lui diriez jamais non. C'était déjà un grand pas d'avoir pu lui parler, encore plus que celui-ci vous ai pris dans ses bras. Rien était fait pourtant. Vous n'aviez absolument aucune idée sur la continuité des choses. Votre coeur battait la chamade, Peter vous faisait tant d'effet. C'était ça qui vous avait poussé à lui offrir un verre pour vous faire pardonner, cette pulsion qu'il provoquait en vous, cette pulsion incontrôlable qui n'avait pas disparue en sept ans de relation. Dès que vous le croisiez, vous aviez l'impression que votre coeur allait sortir de votre poitrine et vous ressentiez quelque chose dans votre ventre, ce devait être ça que l'on appelait les papillons. Vous vous mordiez l'intérieur de la lèvre tant vous vous en vouliez, les choses auraient pu être si différente si vous n'aviez pas oublié votre réservation au restaurant. « J'ai répété à tout le monde que c'était de ma faute si tu étais parti. J'ai toujours pensée que je n'étais pas faites pour les relations amoureuses alors que j'avais la plus belle preuve que ce n'était pas le cas. »
Dernière édition par Lili Reinhart le Dim 13 Jan 2019 - 9:45, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 12:31 | |
| Oh mais de rien ma petite Cami chérie Merci à toi |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 13:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 14:07 | |
| Merci beaucoup Alex |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 18:35 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 18:39 | |
| Merci Jesse |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 18:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 18:41 | |
| Merci Mila |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 21:45 | |
| Oh Lili Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fiche Et réserves moi un lien |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 22:24 | |
| Merci encore Thim' et vraiment aucuns soucis pour le lien |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 22:38 | |
| Merci Emma |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Ven 11 Jan 2019 - 23:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup Sam 12 Jan 2019 - 0:22 | |
| Héhé, merci Matthew |
|
| Sujet: Re: Lili | 100% High Fructose Corn Syrup | |
| |
|