AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lily-rose depp → acte manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lily-rose depp → acte manqué Empty


MessageSujet: (f) lily-rose depp → acte manqué   (f) lily-rose depp → acte manqué Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 13:24



FEAT • lily-rose depp

AGE Ϟ 22 ans / MÉTIER Ϟ Actrice, Mannequin
STATUT Ϟ "en couple" - célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



acte manqué ✤ Une rencontre en 2018 sur le tournage d'un film où ils vont partagé l'écran en tant que couple. Dès lors, une certaine complicité s'installe entre eux et ils apprennent même à se connaître en dehors du tournage afin de donner du mieux qu'ils peuvent à l'écran. Commencent alors une belle amitié, pendant quelques mois, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils se considèrent, de simples amis. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble et ils s'apprécient. On leur prête une relation dans la presse, mais à l'époque, ni l'un ni l'autre n'a envie de quoi que ce soit. Ils continuent de se voir de temps en temps et Lily-Rose devient même une couverture à la relation de Timothée/Armie. Cela ne l'a dérange pas, elle n'a personne dans sa vie à cet instant. Afin de rendre les choses crédibles, ils s'affichent dans la rue ensemble et s'embrassent à la vue des journalistes, qui pourrait croire que tout cela n'est qu'une mise en scène ?

Si bien que même Lily-Rose finit par se demander s'il n'y aurait pas autre chose qu'une belle amitié entre eux. Et oui, malgré elle, elle est tombée amoureuse de Timothée. Elle finira d'ailleurs par lui avouer mais pour Timothée impossible de sacrifier son histoire actuelle pour Lily-Rose et ça même s'il a une profonde affection pour elle. Dès lors, elle décide de prendre ses distances avec lui.

Aujourd'hui, ils se croisent de temps en temps à certains évènements, mais il reste un froid entre eux. Un froid qui ne demande qu'à être brisé...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”


Dernière édition par Timothée Chalamet le Sam 12 Fév 2022 - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lily-rose depp → acte manqué Empty


MessageSujet: Re: (f) lily-rose depp → acte manqué   (f) lily-rose depp → acte manqué Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 13:25



Précisions sur le scénario

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie beaucoup d'avoir lu ce scénario, étant donné qu'il fait partie intégrante de l'histoire de mon personnage, je ne pouvais pas ne pas créer de scénario donc si cela t'intéresse, voici quelques petits points pour t'aiguiller sur celui ci  (f) lily-rose depp → acte manqué 947945424

avatar ▬ Il n'est pas négociable, Timothée et Lily-Rose sont ensemble IRL et même si leur histoire est un petit peu différente sur le forum, il est très important que ce soit elle. (f) lily-rose depp → acte manqué 2816552498

présence ▬ Pas de grandes exigences sur ce point si ce n'est que je ne souhaite pas une réponse par mois. Il est très difficile de faire évoluer un lien quand un RP n'a pas vraiment d'activité. Le minimum d'une fois par semaine me convient, si d'avantage, je ne dirais pas non quand même hihi

niveau RP ▬ Je ne demande pas quelqu'un de parfait, je ne le suis pas. Je fais en règle général une vingtaine de lignes, je peux en faire beaucoup plus également, je m'adapte à mon partenaire de jeu. Je demande juste si possible qu'il n'y ait pas trop de fautes. Nous en faisons tous, même moi. Cependant, je ne pense pas que je pourrais RP avec quelqu'un qui fait des fautes à chaque mot.

lien/évolution ▬ Je n'ai pas encore en tête une évolution précise et je préfère que cela se fasse au fil des RPs. Compte tenu que maintenant, Timothée est séparé d'Armie depuis plus d'un an, il est libre de vivre une nouvelle histoire, reste à savoir s'il est prêt pour ça, ce ne sera peut être pas si simple.

Je te remercie pour avoir lu ce scénario et je t'offrirais une montagne de chocolat si tu prends la belle Lily-Rose. miam




-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”


Dernière édition par Timothée Chalamet le Lun 19 Juil 2021 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lily-rose depp → acte manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose Depp
» Lily-Rose Depp - 555 026
» Lily-Rose Depp - 555 281
» lily-rose depp
» Lily-Rose Depp - What if I'm someone I don't want around?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-