|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 18:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 18:13 | |
| C'est parfait pour la rencontre ! va pour meilleure amie alors :p elle est arrivée quand à astoria la miss? |
|
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 18:20 | |
| - Kit Harington a écrit:
- C'est parfait pour la rencontre ! va pour meilleure amie alors :p
elle est arrivée quand à astoria la miss? Hailie est arrivée il y a un mois à Astoria. |
|
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 18:50 | |
| - Hailie J. Mathers a écrit:
- K.J. Apa a écrit:
- @Hailie J. Mathers et bien, je me disais qu'ils pourraient se rencontrer à Astoria ? je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer avant sinon mais j'avais passé une rencontre à un anniversaire d'un ami en commun ? ou bien plus simplement au nightclub, un groupe de filles, un groupe de garçons... KJ d'un côté, Hailie de l'autre, et certains de leur groupe fricoteraient ensemble et ils se retrouveraient à discuter (même situation à l'anniversaire d'ailleurs ou toute autre chose, un jeu, un moment "break" dehors pour prendre l'air...etc). Ce qui te va le plus Mais étant donné qu'ils sont tous les deux jeunes et charmants, pourquoi pas flirter comme tu veux bien sûr
Je suis okay pour la rencontre dans un anniversaire d'un ami en commun, et j'avais pensé à un truc plus original, pourquoi les deux n'auraient pas été mis dans un placard pour faire le jeu 7 minutes au paradis? Et par la suite ils pourraient flirtés ensemble. Oui si tu veux ça peut être marrant tu veux jouer la scène ou passer directement à des retrouvailles ou autre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hailie's links Mar 27 Nov 2018 - 22:54 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Hailie's links Lun 3 Déc 2018 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hailie's links | |
| |
|
| |
|