Sujet: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 10:55
Thomas Stanley Holland
Ϟ âge : Vingt-deux ans Ϟ date et lieu de naissance : Né le 1er juin 1996 à Kingston upon Thames dans une banlieue de Londres Ϟ statut : célibataire, qu'importe ambiguïtés médiatique Ϟ métier : Acteur et danseur, fibre artistique marquée dans le sang depuis le plus jeune âge Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
✤ pseudo : Low ✤ âge : Majeure ✤ votre présence sur le forum : Très souvent! ✤ pourquoi ce personnage : Aaah, Tom Holland. Je l'ai découvert à travers Spider Man et depuis je ne le lâche plus. Pas au point de le stalker, j'ai passé l'âge tout de même, mais disons que je le suis souvent. (Il y a une raison en plus qui est plus personnelle et que je préférerais dire en MP, si possible ?) ✤ votre avis sur le forum : Contexte super qui donne beaucoup de possibilité, design très sympas, les gens ont l'air très accueillant, c'est tout ce que je demande en somme. ✤ comment avez vous connu le forum : PRD. ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 11:07
Bienvenuuuue Au plaisir d'avoir un lien, ils ont joué ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 12:16
Tom Bienvenue parmi nous Moi aussi j'ai un gros crush sur lui depuis Spiderman Ca fait du bien d'avoir un jeune de plus sur le forum, je viendrais sûrement te demander un petit lien moi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 12:28
Bienvenue sur Astoria,
Bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 17:58
quel choix et puis un garçon de mon âge un peu, réserve-moi un lien Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 18:10
J'approuve tout le monde c'est un super choix ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question sur le forum, n'hésites pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 18:15
Bienvenuuuue à toi
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Lun 26 Nov 2018 - 18:16
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Mar 27 Nov 2018 - 15:50
Merci à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Mar 27 Nov 2018 - 20:19
Bienvenue Tommy
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Mer 28 Nov 2018 - 15:05
Tommy j'adooore cet acteur bienvenue parmi nous
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Jeu 29 Nov 2018 - 17:56
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Jeu 29 Nov 2018 - 20:47
Mais quel choix de FOUUUUUUUUUU! Bienvenu chez toiiii!
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
Sujet: Re: > stan a legend, stan wisdom Mer 5 Déc 2018 - 0:10
Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci ou de nous demander un délai pour cela. Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.