|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:19 | |
| - Timothée Chalamet a écrit:
- EDD tu as un indice sur cette fameuse chanson ?
EDD essayer de me mettre à jour de ce qu'il me reste à répondre ce soir, je peux le faire ! EDD c'est you can't hurry love par Cynthia Erivo le problème c'est qu'elle est introuvable sur le net pour le moment EDD courage ! EDD que je vais travailler |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:21 | |
| EDD merci @Sarah Hyland EDD ah tu as vu Sale temps à l'hôtel El Royale toi aussi ?! Cette reprise est magnifique, mais je pense qu'en effet, va falloir un peu de temps avant de la trouver !! EDD je continue à répondre, plus que deux, ça va aller vite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:27 | |
| EDD ouiiiii ! Le film est tellement beau et Darlene mais ça va bien finir par leaker |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:30 | |
| EDD y'a pas de doute que ça va arriver J'ai hâte, elle a un timbre de voix juste magnifique ! Le film est superbe, bien que faut aimer le genre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:34 | |
| EDD mais de fou, et puis acapella et avec l'intensité du film, c'était magique xD ouais la construction était bizarre, avec les retours en arrière xD mais ça valait le coup et puis on était servis avec le cast |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:37 | |
| EDD totalement d'accord, j'ai vraiment beaucoup aimé le film, mais alors Chris Hemsworth, là, je l'attendais pas comme ça Mais bon, tous les passages avec Darlene qui chante, pas de mot EDD Claire Holt va avoir un petit garçon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 20:50 | |
| EDD le rôle de gourou à la Charles Manson ahaha c'était pas mal aussi et Dakota ohlala toutes les histoires étaient vraiment bien ficelées de A à Z finalement EDD que j'avance enfin dans mon travail |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 21:59 | |
| EDD que je suis à fond RP ce soir ! EDD que je rejette un œil sur mon boulot et après j'y retourne. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 19 Nov 2018 - 22:04 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Envie de Dire Mar 20 Nov 2018 - 0:30 | |
| EDD vannée, mes deux dernières réponses attendront demain. Peut être dans les transports. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mar 20 Nov 2018 - 1:54 | |
| EDD couchée tard, levée tôt, j'ai pas hâte demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mar 20 Nov 2018 - 4:52 | |
| Edd hâte de retrouver mon lit... Edd journée qui commence |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mar 20 Nov 2018 - 9:13 | |
| EDD hier malaise voyageur, aujourd'hui panne électrique et demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mar 20 Nov 2018 - 12:03 | |
| EDD que j'adore cette compagnie qui détourne les bus -donc plus aucun arrêt officiel- à cause des manifs sans l'annoncer. GREAT. EDD que mon frère est génial, j'me régale avec cette playlist. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mar 20 Nov 2018 - 12:21 | |
| EDD j'ai toujours pas pris mon p'tit dej |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|