EDD que c'est mou en ce moment EDD allez, plus que 4h de boulot et c'est le week end ! J'espère pas revenir trop tard cette aprem
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 14:07
EDD on va essayer de faire tout avant de partir, allez
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 15:13
EDD que le ménage est presque fini EDD que je vais quand même tenter d'aller à la fac avant de passer chez le tatoueur, en priant pour qu'elle soit là
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 15:28
EDD quand ils mettent dans leurs annonces : " pas d'expérience requise, mais de l'intelligence " c'est fou comme ça met encore plus la pression
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 16:50
"De l'intelligence quoi" vaste idée ! EDD que j'ai presque fini ce dossieeeer, yes
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 17:04
Mdrr j'ai postulé quand même, sait-on jamais Congratulations ! EDD qu'une petite douche et je fiiiiiile
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 17:12
EDD qu'on ne sait jamais, en effet, des fois que l'intelligence soit dans ton corps EDD thaaaank you. Du coup, le tatoueur ça sera pour demain ! EDD que j'ai maaal à la tête avec ses produits de merde
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 17:17
EDD j'ai le même QI qu'Eistein d'après des légendes urbaines EDD bon courage pour le tatouage EDD qu'il faut que je mange.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 17:31
EDD que je ne sais pas si je crois aux légendes urbaines j'avoue EDD qu'on ne m'a toujours pas dit d'heure... As usual
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 17:43
EDD passer l'aprem au restaurant ça va demander des jours de diet EDD que demain j'ai tellement de courses à faire que j'en fatigue à l'avance, ça va être le rush pour rentrer, surtout en période de fêtes comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 18:01
Emma Watson a écrit:
EDD que je ne sais pas si je crois aux légendes urbaines j'avoue EDD qu'on ne m'a toujours pas dit d'heure... As usual
EDD croooois en moooi comme dirait Kaa EDD plus que 20 minutes après je serai à la bourre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 14 Déc 2018 - 18:07
EDD que la totalité de ton message est drôle j'trouve EDD que je dois me préparer et y aller aussi... En espérant ne pas voir ma proprio la casse-couilles !