AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Adelaide ☾ Sur ma route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 1:08

Bonjour toi innocent
alors on s'aime ou on se déteste ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:42

Alex Pettyfer a écrit:
Je sais pas trop, tu as besoin de quelque chose en particulier pour ton histoire ? reading (ici Robert)

Adelaide aime être entourés donc on peut facilement te trouver une place. Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 986207077 elle a déjà un meilleur ami, un ex petit ami. tu voudrais quelle place ? je recherche un peu de tout, en fait, je ne me suis pas encore décidé vraiment de ce que je voulais faire de la vie d'adelaide. Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 187506015 par contre, je veux bien aussi un lien avec alex. (c'est trop l'homme de ma vie.) Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 2975308611 Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 3296701426

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Bonjour toi innocent
alors on s'aime ou on se déteste ? Rolling Eyes Laughing

Je veux bien jouer un lien négatif. Ca m'est pratiquement jamais arrivé Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 990765750 mais, par contre, il faudrait une raison du pourquoi elles se détestent. Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 187506015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 1:33

eeeeeeeeeeeeeh voilà la plus belle Cool
je viens poser ma patte ici innocent et te dire qu'on peut se mpotter pour parler rp si tu veux hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 8:59

@Margot Robbie Je ne t'oublie pas. I love you J'arrive en mp. Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 1094865554
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:32

miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelaide ☾ Sur ma route.   Adelaide ☾ Sur ma route. - Page 2 Icon_minitime

Adelaide ☾ Sur ma route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2