AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 0:48


Daniel Jacob Radcliffe



Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 Juillet 1989 à Londres
Ϟ statut : En couple Ϟ métier : Acteur et producteur Ϟ groupe : ici


Your Story


Toute célébrité a son histoire. Nous sommes tous pareils, célèbres ou non. Notre passé nous a simplement amené là où nous avons fais nos choix. Mon histoire est comme toutes les autres à quelques détails près. Laissez-moi vous expliquer.

Mes origines sont assez polyvalentes. Je ne dirais pas comment mes parents se sont rencontrés mais...mon père, Alan Radcliffe, est agent littéraire est d'origine protestant d'Irlande du Nord. Ma mère, Marcia Gresham, est agent de casting, née d'une famille juive en Afrique du Sud. De ce couple je suis née le 23 Juillet 1989 à Fullham, dans Londres. Ma famille m'a appris à être comme je suis aujourd'hui et je n'ai jamais eu honte d'être leur enfant. J'étais dans une famille heureuse comme qui dirait. La preuve je suis fier d'être "juif" de par mes origines! Je l'assume! Malheureusement je dois avouer que j'ai arrêté mes études pour approfondir ma carrière d'acteur à un moment. Et je ne compte pas mes problèmes de santé! Depuis tout petit, je souffre de deux cas dont un très rare: une dyspraxie d'un degré faible mais qui empêche la bonne coordination de mes mouvements et une algie vasculaire de la face. Dans le jargon médicale, cette maladie qui donne de vives douleurs d'un côté du visage, nottament à proximité d'un oeil, ne touche que 0,2% de la population. Mais cela ne m'empêcha pas de faire carrière! Loin de là!

Avant d'être connu, je ne jouais que dans des petits projets scolaires, nottament le rôle de David Copperfield lors de son enfance en 1999. D'ailleurs c'est là que j'ai rencontré pour la première fois ce qui allait finir par être l'ironie de ma vie durant le tournage d'Harry Potter: Maggie Smith et Imelda Staunton, alias Minerva Mcgonagall et Dolores Ombrage. Puis en 2001 j'ai décroché un rôle dans le tailleur de Panama aux côtés de Pierce Brosman. Mais ce n'est pas là que ma notoriété commença réellement.

Lorsque j'avais dix ou onze ans, en 1999, j'étais allé voir une pièce de théâtre avec mon père. Mais dans la salle se trouvait aussi David Heyman, producteur d'Harry Potter. Il n'avait cessé de m'observer durant toute la pièce sans que je sache pourquoi. C'est à la fin de la pièce qu'il énonça à mon père qu'il était fasciné par ce que je dégageais à mon âge et qu'il me proposa de passer les auditions pour jouer le rôle d'Harry Potter durant la saga. Mon père était réticent au départ, mais David n'a pas lâché prise...et il conclua l'afffaire.
Je n'ai pas reçu le rôle grâce à mes parents. J'ai été pris comme Harry Potter car le réalisateur m'avait déjà vu dans David Copperfield. Selon lui, j'avais une 'intelligence" et une "sagesse" inouïe à mon âge. Je n'avais que onze ans. C'est une phrase que je n'oublierais jamais, jusqu'à ma mort.

Dès le premier tournage, j'ai commencé à m'amuser. Je me souviens encore d'Emma qui voulait être plus grande que Rupert et moi et se mettait sur la pointe des pieds pour nous dépasser. Elle me faisait tellement rire. Il n'y avait aucune tension durant le tournage. Les scènes s'enchaînaient dans la bonne humeur comme dans les pleurs. Au fil des films, les critiques saluaient notre interprétation, nous rendant fiers chaque jour.
Hélas le troisième volet n'a pas rencontré un succès immense comme les précédents. Il faut dire qu'il s'agit d'une partie plus sombre de la saga. Une partie qui laisse penser à l'arrivée de Voldemort. Mais cela n'empêcha pas ma surprise de recevoir deux fois le même pris:  « Meilleur acteur » au Critics Choice Awards et Saturn Awards. Vous imaginez? J'ai été le premier surpris! Je suis sûr que ma tête était belle à voir ce jour là!
Le quatrième film fut ensuite le plus gros film de l'année 2005. "Harry potter et la Coupe de feu" a battu tous les records de Box office rien que lors de son weekend d'ouverture. Ce succès amena à un cours métrage en l'honneur du 80ème anniversaire de notre reine bien aimée.
Enfin le cinquième film m'a permis de remporter un nouveau prix du meilleur acteur et d'imposer mes traces de mains et de pieds sur le théâtre chinois de Grauman, à Hollywood, avec Emma Watson et Rupert Grint, mes deux amis de cinéma et au delà.

Malheureusement, tout n'est pas rose dans la vie. J'avoue que j'étais réticent à reprendre le rôle pour les trois derniers films de la saga. Pour tout vous dire, je rêvais de changer un peu. De trouver des rôles différents de Harry. Emma et Rupert était comme moi d'ailleurs. Rupert encore plus depuis le quatrième volet. Mais j'ai finalement accepté. Je ne voulais pas décevoir les fans de cette saga en leur montrant un Harry totalement différent. Ce serait complètement irréaliste et décevant selon moi. J'ai donc signé de nouveau pour terminer tout cela.
Le point positif, à partir du sixième volet, c'est que nous étions en fin d'adolescence. Nous étions adultes. Les critiques ont ainsi pu nous évaluer au même niveau que les autres acteurs. C'était à la fois gratifiant et stressant mais cela n'a pas empêché de recevoir un article parlant "de cette énergie chez les acteurs qui change complètement le film en mieux". Je n'ai pas les mots exacts mais c'était à peu près ça.

Le septième volet fut un au revoir à Harry Potter. J'étais fatigué par tout cela mais c'était gratifiant. Oui. Gratifiant d'avoir joué et permis à ce personnage emblématique d'exister sur l'écran. Ma notoriété, grâce à Harry, était devenu importante. Tout comme celle de mes amis. Nous étions tristes de nous quitter sur ce tournage mais notre amitié resterait intacte. Nous nous l'étions promis; Après nous avions grandis ensemble sur les tournages. Notre amitié avait grandi sur ce tournage! Comment pouvions-nous oublier cela?

Harry Potter fut un tremplin dans ma carrière. En 2007, peu avant le tournage du cinquième volet, je suis apparu dans le téléfilm Mon fils Jack, dans le rôle d'un fils entrant dans l'armée malgré sa myopie mais disparaissant dans la bataille de Loos. 'ai même joué le rôle de Maps dans December Boys. Mais mon ambition ne s'arrêta pas là. Je voulais prouver que je savais jouer un rôle d'adulte. Que je n'étais plus un enfant. J'ai ainsi accepté de jouer un rôle dans la pièce Equus de Peter Shaffer...avec en plus celui qui était censé me détester dans la saga qui me valut mon succès: Richard Griffits alias Vernon Dursley. L'ironie est tellement présente dans ma vie... Mais ce n'est pas de ça que je parlais! Je m'égare! Dans cette pièce j'ai joué ainsi le rôle d'Alan Strang, un garçon d'écurie obsédé par les chevaux. La pièce a attiré pas mal les foules mais j'avoue que ce succès, selon les rumeurs, me concernait. En vérité, j'en avais tellement honte à chaque représentation, la production avait laissé fuiter que j'avais une scène de nu dans cette pièce. Cette scène m'a d'ailleurs fait paniqué quand j'ai appris que la pièce serait joué à Brodway car les américains sont plus...perspicaces selon moi. Heureusement qu'on ne peut pas mourir de honte!

Je vais m'arrêter là je pense. Sinon on a pas fini! Et puis je n'aime pas vraiment parler de moi. J'ai parler de mon passé parce qu'on me l'a demandé...mais je n'ai pas envie qu'on pense que je prend la grosse tête... Quoi? Vous voulez en savoir un peu plus? Eh bien... Je peux juste vous dire que j'ai aussi fait du doublage, apparitions télés et quelques autre rôles dans des comédies romantiques ou de science fiction voire d'horreur. Mais l'un de mes plus grands projets fut le rôle principal dans La Dame en Noir. J'ai bien aimé joué dans ce film même si mon personnage me semblait trop pessimiste à mon goût... Et je n'oublie pas Insaisissable 2 qui m'a permis de prendre un gros tournant sur ma carrière en incarnant l'antagoniste pour une fois! Cette opportunité a tellement changé ma vision des choses! Les mots ne saurait décrire ma pensée et mon sentiment...

Bref j'ai dû vous assommer avec tout ça donc je m'arrête là. Mais j'ai été ravi de partager mes souvenirs avec vous et j'espère que cela vous aura donné moins de préjugés à mon sujet! Pour ce qui concerne aujourd'hui...je ne saurais dire. Après tout je viens à peine de déménager à Astoria! Sans ma petite amie mais elle viendra! Ne vous en faîtes pas!

Your Identity


Cette partie ne sera pas longue...puisque vous savez presque tout de moi! Plus sérieusement je ne comprendrais jamais les personnes qui me voient dans la rue et me disent "Quels beaux yeux...". Oui j'ai les yeux d'un bleu très clair et alors? Ce cas n'est pas rare que je sache si? Surtout qu'entre ma barbe, que je laisse pousser pour un côté plus adulte et rebelle, ou le peu de muscles commençant à se former sur mon corps...je ne vois pas en quoi mes yeux sont exceptionnels...

Je sais que je râle très souvent. Je suis comme un gros ours grincheux par moment. Mais je suis aussi tel un bisounours le reste de ma vie. Vous aurez remarqué durant mes interviews que je n'aime pas jouer la comédie. Selon moi, le naturel est le meilleur atout d'une célébrité. C'est grâce au naturel que les gens se reconnaissent en toi et qu'ils se sentent plus proches de nous.

En parlant de naturel...pourquoi vous me fixez ainsi? A cause de mon expressivité sans limites? On me dit souvent que mon visage est un livre ouvert...ce qui est clairement le cas je dois dire! J'aime joué avec les parties de mon visage pour agrandir mon émotion comme écarquiller les yeux pour la surprise ou sourire pour le bonheur. Ces petits détails sont très importants je trouve.

Bon il y a naturel...et naturel. Si je n'avais pas les coiffeuses sur le dos durant les tournages, je serais capable de jouer sans me peigner. Je n'aime pas vraiment coiffer mes cheveux pour une chose: je sais qu'ils vont être en pétard à la fin. Je les laisse ainsi le plus souvent en look sauvage.

J'ai tout de même mes défauts. J'ai tendance à être beaucoup trop plongé dans mon travail et je suis extrêmement têtu. Je ne l'ai jamais caché. Seulement cela énerve de nombreuses personnes et aujourd'hui je me rend compte que ça patis dans me vie privée.

Bref c'est moi. Je vous avais dis que ce serait court cette fois ci. Mais au moins je vous ai dis sincèrement ce que je suis. J'espère que ma vie à Astoria me permettra de me lâcher un peu plus...si mon couple en pâtis pas avec la distance.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Maudélia
✤ âge : 20 ans
✤ votre présence sur le forum : Chaque jour quand je peux
✤ pourquoi ce personnage : Parce que je regardais Harry Potter quand j'ai vu ce forum...
✤ votre avis sur le forum : Il m'a l'air très bien hâte de rp!
✤ comment avez vous connu le forum : Sur un top site
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Daniel Radcliffe le Mar 27 Nov 2018 - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 0:52

Omg, Daniel ! Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 1771955070
Bienvenue, et au plaisir d'avoir un lien avec toi Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 0:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 2:25

OMGGG HAAARYYYYY behind
Bienvenuuue chez toi petit ange! hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 7:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:50

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:45

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Très bon choix de personnage
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas. hug
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:18

Bienvenue avec ce super choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:41

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:40

le choix de ouf cute bon courage pour ta fiche et bienvenu parmi nous love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:44

Oulà tous ces messages!!!!! badday

Merci pour votre accueil! J'ai longtemps cherché quoi jouer mais adorant cet acteur je me suis lancée! Heureuse qu'il plaise à autant de monde, j'ai hâte d'avoir tout pleins de petits liens avec vous happyness
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:28

Bienvenue parmi nous Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 902127966 Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 902127966 Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 902127966 Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 902127966

j'suis d'accord avec tous mes vdd, ton choix il est ouf Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:59

Merci!

Oui Emma c'est tellement vrai youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 14:19

Danieeeeeeeeel love7 love7 Je crois bien qu'un lien va s'imposer, DIRECT miam
Bienvenue chez toi hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Empty


MessageSujet: Re: Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe   Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fut l'élu depuis l'enfance... ► Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daniel Radcliffe - 653 537 436
» Daniel Radcliffe
» Daniel Radcliffe
» (m) max irons → meilleurs amis depuis l'enfance & ex
» Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-