| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Dim 7 Avr 2019 - 0:08 | |
| Em'
Moui on verra ça alors J'aime quand c'est gratuit, permets-toi Allez courage tu vas y arriver Je ne suis pas encore tout à fait partie en réalité (oups) mais promis je fais au plus vite Ps : je suis sûre que non... On t'aurait jeté de là-bas pour beauté trop intense (oui oui c'est vrai, ça existe) THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Dim 14 Avr 2019 - 12:23 | |
| Em'
.. Fallait pas me dire que c'était gratuit, j'vais en réclamer tout le temps maintenant A toi d'en subir les conséquences après ! Et j'arrive bientôt faut pas s'inquiéter... J'aime me faire désirer voilà tout Sûr que ça marche, j'ai l'impression de te voir rougir de bonheur d'ici Allez sois patient un peu mon haricot vert THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Dim 19 Mai 2019 - 12:51 | |
| Em'
Comme d'habitude, ne crois pas un mot de ce qu'ils racontent sur le blog... THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Dim 19 Mai 2019 - 13:32 | |
| Em'
Ouf ... T'inquiète pas, prends le temps qu'il te faut. Je peux toujours passer moi si tu veux, je rentre bientôt à Astoria THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Dim 19 Mai 2019 - 15:21 | |
| Em'
C'est pas justement dans ces moments qu'on est censé se serrer les coudes ? Je veux te voir et être là pour toi, moi THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Lun 20 Mai 2019 - 19:51 | |
| Em'
Dès que possible THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Sam 25 Mai 2019 - 10:18 | |
| Em'
Pas grave, j'ai vu pour deux Miaaam des montagnes de chocolat... Mon péché mignon Ps : tant que c'est pour toi ce n'est pas très grave Et puis... C'est de ta faute aussi, j'essaye de me mettre à ton niveau THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Dim 26 Mai 2019 - 17:54 | |
| Em'
Tu me connais bien dis dooonc Au moins une semaine mais oui c'est vrai... Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose Vivement que tu répares cette erreur ! D'ailleurs... Me les as-tu toutes envoyées ces photos ? J'ai envie de les regarder moi aussi THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 Jeu 30 Mai 2019 - 11:23 | |
| Em'
Des petites choses, voire même beaucoup de choses ..... ET OH MY GOD. Tu veux ma mort ? Bien trop parfait tu es Mais merci pour le nouveau fond d'écran THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555-207 | |
| |
|