AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

En haut de la falaise rebelle - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:29

Et qu'est-ce que tu veux ?
(T'as jamais rep dans ma fiche avec Rob au fait innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:09

(en miiince, je m'y perds avec tout ces persos hahaha)

Qu'est-ce que tu me proposes? Je n'ai aucun lien masculin (aucun lient out court d'ailleurs hahaha) donc comme tu veux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:20

T'inquiète !

Nan mais du coup pour Kit... j'ai zéro idée, il m'inspire pas du tout xD m'enfin on peut se faire un lien du style... ils étaient dans une cafet' et sans faire exprès Alex a laissé traîner son sac dans une allée (à côté de sa table quand même) Kit, plateau entre les mains, s'est pris les pieds dedans et s'est étalé devant tout le monde ? Alex aurait rigolé, par réflexe, avant de s'excuser ? Et puis à voir si Kit a assez bon caractère pour passer l'éponge ou s'il va préférer faire un scandal ? En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:25

hahaha oui c'est vrai j'avais oublié qu'il t'emballait pas hahaha
on peut faire négatif en fait, une sorte de rivalité entre les deux. Ils se seraient rencontré plus jeune, ca pourrait commencer par une fille et puis une audition pour un film, ils auraient auditionner pour le même et c'est resté. Du coup ils ne s'apprécient pas et ne le cachent pas, ca serait toujours pareil maintenant :p

Sinon on peu aussi partir de ton idée haha et kit pourraient en rire après soit alex décide de se moquer et là kit pourrait devenir moins sympa soit ça se passe bien et on part sur un lien négatif hahaha

comme tu le sens :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:38

Bah je préfère mon idée mdrr mais après on peut mélanger un peu avec la tienne, et partir sur du négatif ? Et on rajoute à ça une histoire de "haine"... Genre Kit aurait pu briser le coeur d'une de ses amies ? Et celle-ci aurait pu essayer de mettre fin à ses jours. Un truc grave donc. Et Alex le prendrait vraiment pour un minable et voudrait lui régler son compte lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:12

coucou, aurais-tu une petite place pour moi ? En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 2943807201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:02

Aaaahh pardon, j'avais pas vu ! timide tu as des idées ? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En haut de la falaise rebelle - Alex    En haut de la falaise rebelle - Alex  - Page 2 Icon_minitime

En haut de la falaise rebelle - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2