AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Wentworth Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:50

Mila Kunis a écrit:
Nous n'avons qu'à dire que Mila et Wentworth se sont rencontrés au moment où Mila a fait sa fausse couche. Un peu après, elle serait venue rendre visite à une amie qui aurait été la voisine de Went, et elle se serait trompée d'appartement  Laughing  au lieu de venir sonner chez son amie, elle aurait sonné chez Went  Wentworth Miller - Page 2 2608734134 à voir s'ils sont devenus amis, voir un lien plus proche comme des meilleurs amis, confidents ou quelque ch9se de ce genre ?

Ca me va de malade! J'adore ton idée! cute Je les vois bien être devenus des confidents. Quand elle serait venue frapper chez lui par erreur, il lui aurait proposé de rentrer pour boire un verre et Mila aurait été submerger par ses émotions, ce qui fait qu'elle aurait eu les larmes aux yeux, et du coup Went lui aurait demander ce qui n'allait pas, et elle aurait très bien pu se livrer un peu. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:51

Wentworth Miller a écrit:
Robert Pattinson a écrit:
Du positif love9 ils sont tous les deux intelligents et cultivés love8 après Robert pourrait être assez impressionné par Went, par rapport au courage qu'il a eu dans sa vie privée reading

Moi ça me va! Ils pourraient être assez proches tous les deux. Wentworth Miller - Page 2 2557841130 Wentworth Miller - Page 2 2557841130

Si tu veux oui Wentworth Miller - Page 2 3296701426 enfin pas trop non plus Wentworth Miller - Page 2 1422373645 on se fait un rp quand tu veux ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:53

Robert Pattinson a écrit:
Si tu veux oui Wentworth Miller - Page 2 3296701426 enfin pas trop non plus Wentworth Miller - Page 2 1422373645 on se fait un rp quand tu veux ! cute

Eh bien je suis disponible pour un rp si toi tu as de la place. What a Face Tu commences le sujet ou bien je le fais? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:54

Je suis large niveau rp t'inquiète ! Wentworth Miller - Page 2 1422373645 tu peux le faire sinon je ferai ça dans quelques jours cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:56

Robert Pattinson a écrit:
Je suis large niveau rp t'inquiète ! Wentworth Miller - Page 2 1422373645 tu peux le faire sinon je ferai ça dans quelques jours cute

Je peux le faire, donne moi juste un lieu. funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:57

Un stade ? Une forêt ? Pour aller se dégourdir un peu les jambes ? Wentworth Miller - Page 2 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:58

Robert Pattinson a écrit:
Un stade ? Une forêt ? Pour aller se dégourdir un peu les jambes ? Wentworth Miller - Page 2 3890532384

Je fais ça de suite. love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:59

Cimer hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:36

Wentworth Miller a écrit:
Mila Kunis a écrit:
Nous n'avons qu'à dire que Mila et Wentworth se sont rencontrés au moment où Mila a fait sa fausse couche. Un peu après, elle serait venue rendre visite à une amie qui aurait été la voisine de Went, et elle se serait trompée d'appartement  Laughing  au lieu de venir sonner chez son amie, elle aurait sonné chez Went  Wentworth Miller - Page 2 2608734134 à voir s'ils sont devenus amis, voir un lien plus proche comme des meilleurs amis, confidents ou quelque ch9se de ce genre ?

Ca me va de malade! J'adore ton idée! cute Je les vois bien être devenus des confidents. Quand elle serait venue frapper chez lui par erreur, il lui aurait proposé de rentrer pour boire un verre et Mila aurait été submerger par ses émotions, ce qui fait qu'elle aurait eu les larmes aux yeux, et du coup Went lui aurait demander ce qui n'allait pas, et elle aurait très bien pu se livrer un peu. love5

C'est parfait, je rajoute notre lien bientôt.

Fais moi signe si tu souhaite un sujet Smile hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:51

Mila Kunis a écrit:
C'est parfait, je rajoute notre lien bientôt.

Fais moi signe si tu souhaite un sujet Smile hug4

Eh bien je ne suis absolument pas contre un petit sujet ensemble. funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:53

Je te contact par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:45

Je souhaiterais bien un lien cute
As tu des recherches précises de lien que je pourrais combler avec Sophia ou alors, nous pouvons chercher ensemble quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Wentworth Miller - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Wentworth Miller   Wentworth Miller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wentworth Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wentworth M. + Topics
» Wentworth M. + Links
» Wentworth Miller › Ouvert
» Wentworth ▬ Believe in yourself
» Wentworth + I'm just a man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-