| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:54 | |
| Je suis large niveau rp t'inquiète ! tu peux le faire sinon je ferai ça dans quelques jours |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:57 | |
| Un stade ? Une forêt ? Pour aller se dégourdir un peu les jambes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 12:59 | |
| Cimer |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 17:36 | |
| - Wentworth Miller a écrit:
- Mila Kunis a écrit:
- Nous n'avons qu'à dire que Mila et Wentworth se sont rencontrés au moment où Mila a fait sa fausse couche. Un peu après, elle serait venue rendre visite à une amie qui aurait été la voisine de Went, et elle se serait trompée d'appartement au lieu de venir sonner chez son amie, elle aurait sonné chez Went à voir s'ils sont devenus amis, voir un lien plus proche comme des meilleurs amis, confidents ou quelque ch9se de ce genre ?
Ca me va de malade! J'adore ton idée! Je les vois bien être devenus des confidents. Quand elle serait venue frapper chez lui par erreur, il lui aurait proposé de rentrer pour boire un verre et Mila aurait été submerger par ses émotions, ce qui fait qu'elle aurait eu les larmes aux yeux, et du coup Went lui aurait demander ce qui n'allait pas, et elle aurait très bien pu se livrer un peu. C'est parfait, je rajoute notre lien bientôt. Fais moi signe si tu souhaite un sujet |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 18:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller Lun 29 Oct 2018 - 20:53 | |
| Je te contact par MP |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Wentworth Miller Mar 30 Oct 2018 - 20:45 | |
| Je souhaiterais bien un lien As tu des recherches précises de lien que je pourrais combler avec Sophia ou alors, nous pouvons chercher ensemble quelque chose. |
|
| Sujet: Re: Wentworth Miller | |
| |
|