| in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Dim 21 Oct 2018 - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Dim 21 Oct 2018 - 10:01 | |
| Quel lâche Si on se bat pas pour ce qu'on veut alors on ne le mérite pas Dacre veut quand même un peu de détails KJ va pas s'ennuyer avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 22 Oct 2018 - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 22 Oct 2018 - 6:16 | |
| Bah moi aussi tu sais Donc on peut se faire ça maintenant sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Mar 23 Oct 2018 - 0:17 | |
| Ok @Dacre Montgomery as tu une idée de lieu et de contexte ? on fait ça à Astoria du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Mar 23 Oct 2018 - 6:43 | |
| Dacre étant à Astoria en ce moment oui, le mieux c'est de le faire ici ! Après, il ne connait pas encore trop trop la ville donc je pense que Dacre est encore dans sa découverte de la ville. Il ne connait pas encore assez de personnes pour se trouver des soirées privées mais il pourrait avoir eu envie d'aller au nightclub pour s'amuser et aurait invité KJ ? |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Mer 24 Oct 2018 - 22:46 | |
| @Dacre Montgomery je pense que oui on peut partir sur l'idée que Dacre a envie d'essayer un club dont il a entendu parler, et KJ aurait pu le suivre jusqu'à Astoria puisqu'il vient de temps en temps ici pour voir Camila parce que bon techniquement il habite encore LA |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Jeu 25 Oct 2018 - 6:47 | |
| Que c'est mignon Dacre s'en fiche qu'il vive à Los Angeles, il lui demandera quand même de ramener son cul à Astoria pour faire la fête avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 4 Fév 2019 - 19:09 | |
| J'adore Dacre ! Je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 4 Fév 2019 - 19:28 | |
| Et moi j'adore Selena, ça tombe bien Tu aurais besoin/envie de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 4 Fév 2019 - 19:30 | |
| Cool ! Hum j'ai tout de libre ^^ Déjà je veut du positif ! Il te reste quoi de dispo ? |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 4 Fév 2019 - 19:38 | |
| En filles, j'ai essentiellement des sexfriends/amie ou meilleure amie du coup tout le reste est libre |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Lun 4 Fév 2019 - 19:41 | |
| D'accord, il me reste un frère de cœur, si tu veut =) |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) Mar 5 Fév 2019 - 19:38 | |
| Frère/soeur de coeur, ça me convient totalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) | |
| |
|
| |
| in real life, too, women love to be that girl who tames the bad boy (dacre) | |
|