A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Le Rendez vous des séries Mar 18 Sep 2018 - 13:21
Le Rendez-Vous Des Séries
Tu es fan de séries TV d'hier à aujourd'hui, je te propose de prendre "rendez-vous" avec d'autres passionnés pour venir discuter avec eux. Tu peux papoter de tes séries préférés anciennes ou récentes mais également des personnages et acteurs qui les font vivre. Tu trouveras une catégorie "Cinéma" pour parler des films. C'est le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.
Nous comptons actuellement 51 membres ayant postés 22018 messages et ouvert 1658 sujets.
Plus de deux ans après son ouverture, le Rendez-Vous a fait peau neuve et c'est habillé d'un nouveau design pour sa page d'accueil et de ses catégories. Plein de fiches séries pour pouvoir discuter de sa ou ses séries préférées et si tu ne trouves pas la tienne tu peux venir l'ouvrir pour en parler Tu peux tenter ta chance au yam's ou au loto pour pouvoir remporter la médaille d'or Nous avons accueilli de nouveaux membres, le dernier a nous avoir rejoint est Poupette
Sujet: Re: Le Rendez vous des séries Ven 12 Oct 2018 - 16:51
Bonjour Partenaires,
Je viens vous donner quelques news dont un quiz en cours!
Le Rendez-Vous Des Séries
Tu es fan de séries TV d'hier à aujourd'hui, je te propose de prendre "rendez-vous" avec d'autres passionnés pour venir discuter avec eux. Tu peux papoter de tes séries préférés anciennes ou récentes mais également des personnages et acteurs qui les font vivre. Tu trouveras une catégorie "Cinéma" pour parler des films. C'est le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.
Nous comptons actuellement 53 membres ayant postés 23691 messages et ouvert 1699 sujets.
Un nouveau quiz est en cours Le quiz des enfants dans les séries: 18 images d'enfants issus des séries. Mais saurez-vous lequels? Plein de fiches séries pour pouvoir discuter de sa ou ses séries préférées et si tu ne trouves pas la tienne tu peux venir l'ouvrir pour en parler Tu peux tenter ta chance au yam's ou au loto pour pouvoir remporter la médaille d'or Nous avons accueilli de nouveaux membres, le dernier a nous avoir rejoint est tintinrelk